Publicité

DeSmuME

0.9.11

The DeSmuME Dev Team(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

DeSmuME est une petite application qui permet d'émuler une console Nintendo DS. Il a été conçu pour vous donner accès à de nombreux outils qui vous permettent de tester les fonctionnalités de DS, de l'affichage des propriétés de la ROM à la gestion des tricheries Action Replay.

Publicité

DeSmuME peut jouer au homebrew de la Nintendo DS et aux NDS ROMs commerciales. L'émulateur lui-même est en français (avec des traductions de l'utilisateur en anglais et dans d'autres langues). Mais même la version française de DeSmuME est facile à naviguer dans les menus, car elle a une interface utilisateur similaire à celle de DSemu.

Tout compte fait, ce n'est pas un mauvais outil pour émuler la machine portable emblématique de Nintendo. Il possède une interface utilisateur de base, qui ne devrait poser aucun problème à la plupart des utilisateurs, quelques outils utiles, la possibilité de personnaliser la résolution des screnn, etc. et il peut également émuler certains titres commerciaux de NDS ROM, ce que les autres émulateurs DS ne sont pas en mesure de faire.

Titre
DeSmuME,0.9.11 pour Mac
Taille du fichier:
7.84 MB
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, October 22nd 2015
Auteur
The DeSmuME Dev Team

https://www.desmume.org

SHA-1:
9641bdf8322397975334ae034f9e906e4036ebaa

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.9.11 de DeSmuME. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

DeSmuME0.9.11

The DeSmuME Dev Team(Free)

User rating8

Advertisement

DeSmuME is a small application that allows you to emulate a Nintendo DS system. It has been designed to give you access to numerous tools that allow you to test DS features, from viewing ROM properties to managing Action Replay cheats.

DeSmuME can play Nintendo DS homebrew and commercial NDS ROMs. The emulator itself is in French (with user translations to English and other languages). But even French version of DeSmuME is easy to navigate through menus, as it has a similar user interface to DSemu.

All in all, it's not a bad tool to emulate Nintendo's iconic hand-held machine. It has a basic user interface, that should prove no problems for most users, a few useful tools, the ability to customize screnn resoltion etc, and it can also emulate some of the commercial NDS ROM titles, which other DS Emulators are not able to do.

Title:
DeSmuME 0.9.11 for Mac
File size:
7.84 MB
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese,
  • Polish,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Thursday, October 22nd 2015
Author:
The DeSmuME Dev Team

https://www.desmume.org

SHA-1:
9641bdf8322397975334ae034f9e906e4036ebaa

We don't have any change log information yet for version 0.9.11 of DeSmuME. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement