Publicité

Aiseesoft PDF to Image Converter for Mac

3.1.20

Aiseesoft Studio(Version d'essai)

Note des utilisateurs7

Publicité

Aiseesoft PDF to Image Converter for Mac est un utilitaire léger et utile avec lequel vous pouvez convertir des fichiers au format PDF aux formats JPEG, PNG, GIF, BMP, TGA, PPM, TIFF et JPEG 2000. Il prend en charge la conversion par lots et dispose d'un certain nombre de paramètres de sortie personnalisables.

Publicité

L'application possède également un certain nombre de fonctionnalités intéressantes, notamment la possibilité de prévisualiser le fichier PDF source et de configurer la taille et la couleur de l'image de sortie pour les fichiers JPEG.

Une caractéristique notable du convertisseur PDF-image d'Aiseesoft pour Mac est qu'il permet d'enregistrer plusieurs pages dans un seul fichier pour les formats GIF et TIFF. Il existe également une fonction de conversion par lots, très utile lorsque vous avez un dossier entier de contenu PDF à convertir.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Prend en charge un large éventail de formats.
  • Prévisualisez le matériel source.
  • Convertissez un fichier PDF entier ou des pages sélectionnées.
  • Prend en charge la conversion par lots.
  • Configurer la taille et la couleur des images converties.

Dans l'ensemble, Aiseesoft PDF to Image Converter for Mac possède une interface standard, bien que légèrement dépassée. L'application fonctionne correctement et peut convertir les fichiers PDF en divers formats d'image dans une qualité sans perte. La possibilité de configurer la taille et la couleur DPI de l'image convertie est également très utile. Aiseesoft PDF to Image Converter for Mac est facile à naviguer et peut être utilisé par des personnes de différents niveaux d'expertise.

Titre
Aiseesoft PDF to Image Converter for Mac,3.1.20 pour Mac
Taille du fichier:
41.34 MB
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Japonais,
  • Polonais,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Chinois
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Monday, December 5th 2016
Auteur
Aiseesoft Studio

https://www.aiseesoft.com

SHA-1:
a98ddf206339f10a0b4a1870caec32fc01e03d62

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.1.20 de Aiseesoft PDF to Image Converter for Mac. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Aiseesoft PDF to Image Converter for Mac3.1.20

Aiseesoft Studio(Trial version)

User rating7

Advertisement

Aiseesoft PDF to Image Converter for Mac is a lightweight, useful utility with which you can convert files in the PDF format to JPEG, PNG, GIF, BMP, TGA, PPM, TIFF and JPEG 2000 formats. It supports batch conversion and has a number of customizable output settings.

The app also has a number of nice features, including the ability to preview the source PDF file, and configure the output image size and colour for JPEG files.

A noteworthy feature of Aiseesoft PDF to Image Converter for Mac is that it allows you save multiple pages to a single file for GIF and TIFF formats. There is also a useful batch conversion feature, which comes in really handy for when you have a whole folder of PDF content to convert.

Key Features include:

  • Supports a wide range of formats.
  • Preview source material.
  • Convert entire PDF file or selected pages.
  • Supports batch conversion.
  • Configure size and color of converted images.

Overall, Aiseesoft PDF to Image Converter for Mac has a standard, albeit slightly dated looking interface. The app performs adequately and can convert PDF files to various image formats in lossless quality. The ability to configure the DPI size and color of the converted image is likewise very useful. Aiseesoft PDF to Image Converter for Mac is easy to navigate and can be used by people of levels of expertise.

Title:
Aiseesoft PDF to Image Converter for Mac 3.1.20 for Mac
File size:
41.34 MB
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese,
  • Polish,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Trial version
Date added:
Monday, December 5th 2016
Author:
Aiseesoft Studio

https://www.aiseesoft.com

SHA-1:
a98ddf206339f10a0b4a1870caec32fc01e03d62

We don't have any change log information yet for version 3.1.20 of Aiseesoft PDF to Image Converter for Mac. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement