Publicité

Finder Browser pour Mac

1.0.8

Tekuris(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Télécharger des vidéos sur votre Mac

Si vous recherchez un navigateur doté de fonctionnalités qui vous permettront de naviguer sur Internet en toute simplicité, alors Finder Browser est parfait pour vous. Avec Finder, vous n'avez pas besoin de vous déplacer, il vous suffit de l'installer sur votre Mac. Tout ce dont vous avez besoin est de naviguer sur le Web dans Safari ou MacOS, et il s'ouvrira devant vous. Et comme il est également multiplateforme, vous pouvez l'utiliser sur votre ordinateur portable. La seule chose que vous devez faire est de vous assurer que votre Mac peut exécuter le programme. Sinon, vous pourriez ne pas voir les avantages de l'utilisation de l'application.

Dans la dernière version de Finder Browser, vous pouvez maintenant télécharger sur le site officiel, la version 1.0.8. Elle est disponible pour Mac OS X, qui est également 100% sécurisé. Conçu par Tekuris, les développeurs de Spybot Search and Destroy, il est entièrement gratuit à télécharger, et compte déjà près de mille téléchargements sur différents sites. Si vous souhaitez mettre à jour votre application, il vous suffit de cliquer avec le bouton droit de la souris sur le fichier, puis de choisir "Vérifier les mises à jour."

Publicité

.

Vous pouvez également utiliser ce logiciel pour vos recherches de vidéos en ligne. Dès que vous êtes sur un site où vous souhaitez regarder une vidéo, il vous suffit de cliquer sur l'onglet "recherche" en haut, puis de taper le nom de la vidéo que vous souhaitez regarder. Si vous souhaitez télécharger des vidéos directement sur votre Mac, vous pouvez toujours vous rendre sur YouTube et rechercher des vidéos YouTube, ou chercher YouTube dans Google. Par exemple, si vous souhaitez regarder des vidéos sur le tricot, tapez "tricot" dans la barre de recherche de YouTube. Voilà à quel point il est facile de regarder des vidéos sur votre Mac !

.

Publicité

Technique

Titre
Finder Browser,1.0.8 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Tekuris

http://www.tekuris.com

SHA-1:
70efb40b2d92e8d34cd609cb60e04c9184c3d3db
Filename:
FinderBrowser1.0.8.dmg

Finder Browser pour Mac

1.0.8

Tekuris(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.8 de Finder Browser. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Finder Browser for Mac

1.0.8

Tekuris(Free)

User rating8

Advertisement

Download Videos on Your Mac

If you are looking for a browser with features that will let you browse the Internet with ease, then Finder Browser is perfect for you. With Finder, you don't have to go anywhere, you just need to install it on your Mac. All you need is to browse the web in Safari or MacOS, and it will open up in front of you. And since it is also cross-platform, you can use it in your laptop, too. The only thing you need to do is to make sure that your Mac can run the program. Otherwise, you might not see the benefits of using the application.

In the latest version of Finder Browser, you can now download from the official site, version 1.0.8. It's available for Mac OS X, which is also 100% secure. Designed by Tekuris, the developers of Spybot Search and Destroy, it is completely free to download, and already has almost a thousand downloads on various website. If you want to update your application, all you need to do is to right-click on the file, then choose "Check for updates."

You can also use this software for your online videos search. Whenever you are on a site where you would like to watch a video, all you need to do is to click on the "search" tab at the top, then type in the name of the video you would like to watch. If you want to download videos directly on your Mac, you can always go to YouTube and search for YouTube Videos, or search Google for YouTube. For example, if you are interested in watching videos about knitting, then type in "knitting" in the YouTube search bar. That is how easy it is to watch videos on your Mac!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Finder Browser 1.0.8 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 2nd 2021
Author:
Tekuris

http://www.tekuris.com

SHA-1:
70efb40b2d92e8d34cd609cb60e04c9184c3d3db

Finder Browser for Mac

1.0.8

Tekuris(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.8 of Finder Browser. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement