Publicité

MagicaVoxel for Mac

0.97.2

ephtracy(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

MagicaVoxel pour Mac est un éditeur d'art voxel 8 bits gratuit et un moteur de rendu interactif de traçage de chemin. Il comprend un moteur de rendu et un ensemble d'outils permettant de créer et d'éditer divers modèles 3D, 8 bits.

Publicité

Il est incroyablement facile d'utiliser MagicaVoxel pour Mac. Il suffit de choisir d'ajouter, d'enlever ou de peindre des voxels, et de dessiner directement sur le modèle pour le modeler et le colorer comme vous le souhaitez. Vous pouvez alors passer en mode de rendu et donner vie à votre modèle.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Créer et éditer des modèles 3D, 8 bits.
  • Interface intuitive.
  • Rendu intégré de traçage de chemin.
  • Des capacités d'exportation étendues.
  • Interface entièrement personnalisable.
  • Plusieurs types de brosses.
  • Insérez des formes et des motifs préformés.
  • Définir des raccourcis clavier personnalisés.
  • Des capacités d'exportation étendues.
  • Utilisation 100% gratuite.

MagicaVoxel pour Mac comprend un ensemble complet d'outils pour vous aider à créer facilement des designs impressionnants. Il comprend un grand ensemble de brosses de différentes formes, et vous pouvez facilement ajuster des sections spécifiques de votre modèle en utilisant les bons outils. Vous pouvez même gagner du temps grâce à la possibilité de reproduire votre dessin de n'importe quel côté.

Le moteur de rendu intégré comprend un grand choix de textures et d'options pour personnaliser votre modèle 3D. Modifiez les ombres, les textures, les couleurs, etc. à l'aide des curseurs fournis. Il comprend également les réglages de la caméra pour la profondeur de champ, l'exposition et la vignette.

Dans l'ensemble, MagixaVoxel pour Mac est un éditeur d'art voxel 8 bits léger et un moteur de rendu interactif de traçage de chemin. L'interface intuitive permet de créer facilement des modèles 3D uniques. Il est 100% gratuit pour tout projet, et ne nécessite pas de licence commerciale.

Trouvez MagicaVoxel pour Windows ici.

Titre
MagicaVoxel for Mac,0.97.2 pour Mac
Taille du fichier:
2.06 MB
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Japonais,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Chinois,
  • Allemand
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, March 31st 2016
Auteur
ephtracy

https://www.twitter.com/ephtracy

SHA-1:
7a45652e85244e1e9ddbfebe3cc133b058b22777

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.97.2 de MagicaVoxel for Mac. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

MagicaVoxel for Mac0.97.2

ephtracy(Free)

User rating8

Advertisement

MagicaVoxel for Mac is a free 8-bit voxel art editor and interactive path tracing renderer. It includes a rendering engine and a great set of tools to create and edit various 3D, 8-bit models.

It is incredibly easy to use MagicaVoxel for Mac. Simply choose whether to add, remove or paint voxels, and draw straight on to the model to shape and colour it however you like. You can then jump into render mode and bring your model to life.

Key features include:

  • Create and edit 3D, 8-bit models.
  • Intuitive interface.
  • Built-in path tracing renderer.
  • Extensive export capabilities.
  • Fully customisable interface.
  • Multiple brush types.
  • Insert pre-made shapes and patterns.
  • Set custom keyboard shortcuts.
  • Extensive export capabilities.
  • 100% free to use.

MagicaVoxel for Mac includes a comprehensive set of tools to help you easily create impressive designs. It includes a great set of brushes of various shapes, and you can easily adjust specific sections of your model using the right tools. You can even save time with the ability to mirror your design on whichever side you choose.

The built-in renderer includes a great selection of textures and options to customise your 3D model. Edit shadows, textures, colours, and more using the sliders provided. It also includes camera adjustments for depth of field, exposure, and vignette.

Overall, MagixaVoxel for Mac is a lightweight 8-bit voxel art editor and interactive path tracing renderer. The intuitive interface makes it great for creating unique 3D models with ease. It is 100% free to use for any project, and does not require a commercial license.

Find MagicaVoxel for Windows here.

Title:
MagicaVoxel for Mac 0.97.2 for Mac
File size:
2.06 MB
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • Chinese,
  • German,
  • Polish,
  • Japanese,
  • Spanish,
  • French
License:
Free
Date added:
Thursday, March 31st 2016
Author:
ephtracy

https://www.twitter.com/ephtracy

SHA-1:
7a45652e85244e1e9ddbfebe3cc133b058b22777

We don't have any change log information yet for version 0.97.2 of MagicaVoxel for Mac. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement