Publicité

Paintbrush2.5.0

Soggy Waffles(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Publicité

Paintbrush est un choix idéal pour les personnes qui recherchent une alternative Mac à Microsoft Paint. Il suffit de prendre le pinceau et de commencer à dessiner librement et exactement de la manière qui vous plaît. Il ne s'agit pas d'un éditeur de photos, c'est certain. Il ne peut pas être utilisé en remplacement de Photoshop ou d'un autre logiciel d'édition. Vous pouvez simplement l'utiliser à des fins de dessin ou de gribouillage. Il existe également une petite boîte à outils. Vous pouvez sélectionner votre pinceau, la gomme, le sélecteur de zone, ainsi qu'une palette de couleurs qui peut être utilisée pour vos dessins.

Publicité

Le pinceau n'est pas quelque chose qui peut être utilisé par un designer de niveau avancé ou par un artiste, mais c'est un programme adapté aux enfants et qui intéresserait les jeunes artistes qui ne font qu'apprendre ou qui s'amusent. Vous pouvez enregistrer tous les dessins dans la plupart des principaux formats de fichiers d'images. Toutefois, le format par défaut est le format .png uniquement.

Paintbrush est une petite application amusante qui peut être utilisée par n'importe qui pour quelques instants de divertissement. Une toile vierge et beaucoup d'imagination, voilà ce qui donnerait vie à vos dessins. La précision des couleurs est meilleure avec les nouvelles versions et la vitesse est également meilleure cette fois-ci. De plus, il est désormais également doté d'un support 64 bits. La version la plus récente fonctionne sous OS X 10.5 ou une version ultérieure. Les caractéristiques sont très basiques et les préférences se situent également dans la même catégorie. Toutefois, de nombreux graphiques sont pris en charge ici. Si vous avez des enfants à la maison ou si vous voulez vivre le bon vieux temps du dessin à l'école maternelle, c'est une excellente option à explorer.

Titre
Paintbrush,2.5.0 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Allemand,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, April 30th 2014
Auteur
Soggy Waffles

https://www.paintbrush.sourceforge.net

SHA-1:
129bc19e4f00564db0220fbe60fa80fad249992e

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.5.0 de Paintbrush. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Paintbrush 2.1.1

Paintbrush 2.1.1

By Soggy Waffles  (Open Source)
User Rating
Advertisement

Paintbrush is an ideal choice for people who are looking for a Mac alternative to Microsoft Paint. You just pick the paintbrush and start drawing freely and exactly in the way that you like. It is not a photo editor for sure. It cannot be used as a replacement of Photoshop or other editing software. You can simply use it for drawing or doodling purposes. There is a small toolbox as well. You can select your paintbrush, the eraser, the area selector, as well as a color palette that can be used for your drawings.

Paintbrush is not something that can be used by an advanced level designer or an artist for sure but it is a kid friendly program to the core and would appeal to younger artists who are either just learning or having some fun. You can save any drawings in most of the major image file formats. However, the default is .png format only.

Paintbrush is a small and fun app that can be used by anyone for a few moments of entertainment. A blank canvas and a lot of imagination is what would bring your designs to life. The color accuracy is better with the newer versions and the speed is also better this time. Moreover, it comes with a 64-bit support now as well. The newest version runs on OS X 10.5 or later. The features are very basic and the preferences too lie in the same category. However, a lot of graphics are supported here. If you have kids at home or if you want to experience the good old days of drawing in the kindergarten, this is a great option for you to explore.

Title: Paintbrush 2.1.1
Filename: Paintbrush-2-1-1.zip
File size: 1.49MB (1,563,534 bytes)
Requirements: Mac OS X
Languages: Multiple languages
License: Open Source
Date added: April 23, 2014
Author: Soggy Waffles
www.paintbrush.sourceforge.net
MD5 Checksum: A1C49D59B9A3F3482B722289234208AC

We don't have any change log information yet for version 2.1.1 of Paintbrush. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.

blog comments powered by Disqus