Publicité

Easy Photo Effects pour Windows

2.1

Easy Photo Effects

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Easy Photo Effects : Un aperçu de ce logiciel puissant

Easy Photo Effects est un puissant utilitaire de manipulation et de retouche graphique qui ne sont pas votre suite d'édition photo moyenne, mais plutôt un logiciel qui fournit un large éventail de divers outils et filtres pour la manipulation des images. Ce logiciel n'est pas le même que Photoshop, et il ne cherche pas à l'être. L'objectif de Easy Photo Effects est d'offrir quelque chose d'unique et d'innovant, quelque chose qui fournira à l'utilisateur une interface plus intuitive, et rendra le travail avec les photographies beaucoup plus facile et plus rapide. En fait, ce logiciel a été conçu par deux étudiants en informatique qui avaient du mal à comprendre comment utiliser correctement un logiciel d'édition graphique. Leur objectif était de créer un programme facile à utiliser pour l'utilisateur novice de l'ordinateur qui avait encore toutes les capacités des outils professionnels et qui, en même temps, offrait un haut niveau de productivité à l'utilisateur.

L'une des fonctionnalités les plus populaires de ce logiciel est son outil intégré de retouche d'image. Ces outils comprennent un éventail de filtres différents, notamment un filtre réglable qui permet d'éliminer les yeux rouges, d'ajuster la couleur et le contraste, de supprimer les effets d'arrière-plan, ou même d'ajuster la luminosité et la saturation des couleurs - ce qui permet d'améliorer le rendu des couleurs dans vos photos. Vous pouvez également choisir de supprimer les yeux rouges et de régler la qualité de la photo, ainsi que d'ajuster les marques de rognage, les rayures et les imperfections. Une fonctionnalité intéressante de Easy Photo Effects est sa capacité à fusionner plusieurs images à l'aide d'outils de texte, puis à modifier chaque image indépendamment. Cette puissante fonctionnalité permet de fusionner plusieurs photos sans avoir à répéter des processus d'édition fastidieux sur chaque image séparée.

Publicité

Ce logiciel offre une variété d'outils utiles, notamment un nombre F réglable qui vous permet d'ajuster la force et la clarté de l'effet de l'image, ainsi que la possibilité d'ajouter du texte à vos photos. L'une des fonctions les plus intéressantes de Easy Photo Effects est la possibilité d'importer des images à partir de plusieurs sources, notamment votre appareil photo numérique, votre périphérique flash ou votre disque dur. L'importation d'images à partir d'un périphérique flash est particulièrement utile si vous avez plusieurs images à modifier, car cela vous permettra de modifier plusieurs photos en un seul endroit. Des logiciels supplémentaires peuvent être téléchargés sur votre ordinateur via Internet, notamment des didacticiels qui vous guident tout au long du processus d'édition, ainsi que des conseils et des astuces pour rendre l'édition de photos plus facile et plus précise. Si vous recherchez un moyen efficace et facile d'améliorer l'apparence de vos photographies, alors Easy Photo Effects se révélera très utile.

.

Publicité

Technique

Titre
Easy Photo Effects,2.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Easy Photo Effects

Easy Photo Effects pour PC

2.1

Easy Photo Effects

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.1 de Easy Photo Effects. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Easy Photo Effects for Windows

2.1

Easy Photo Effects(Free)

User rating8

Advertisement

Easy Photo Effects: An Overview of This Powerful Software

Easy Photo Effects is a powerful graphics manipulation and retouching utility that are not your average photo editing suite, but instead a software that provides a wide array of various tools and filters for manipulating images. This software is not the same as Photoshop, nor does it attempt to be. The goal of Easy Photo Effects is to offer something unique and innovative; something that will provide the user with a more intuitive interface, and make working with photographs much easier and quicker. In fact, this software was actually designed by two IT students who had trouble trying to figure out how to properly use graphic editing software. Their goal was to create an easy to use program for the novice computer user that still had all the capabilities of professional tools, and at the same time, provided a high level of productivity for the user.

One of the most popular features of this software is its built in image retouching tools. These tools include an array of different filters, including an adjustable filter that can eliminate red eye, adjust color and contrast, remove background effects, or even adjust brightness and color saturation - making it possible to improve color rendering in your photos. You can also choose to remove red eye and adjust the quality of the photo, as well as adjust for crop marks, scratches, and blemishes. One nice feature of Easy Photo Effects is its ability to merge multiple images together using text tools and then edit each image independently. This powerful feature makes it possible to merge several photos together without having to repeat tedious editing processes on each separate image.

This software offers a variety of useful tools, including an adjustable F-number which allows you to adjust the strength and clarity of the image effect, as well as the ability to add text to your pictures. One of the neat features that comes along with Easy Photo Effects is the ability to import images from multiple sources, including your digital camera, flash device, or hard drive. Importing images from a flash device is especially useful if you have multiple images to edit, as this will allow you to edit multiple photos in one location. Additional software is available to download over the Internet to your computer, including tutorials that walk you through the process of editing, as well as tips and tricks to make photo editing easier and more accurate. If you are looking for an effective and easy way to enhance the appearance of your photographs, then Easy Photo Effects will prove very useful.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Easy Photo Effects 2.1 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Easy Photo Effects
SHA-1:
52a0bdc62f01aecd6b4bcce2414208a41638d68d

Easy Photo Effects for PC

2.1

Easy Photo Effects(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.1 of Easy Photo Effects. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement