Publicité

Virtual Magnifying Glass pour Windows

3.6

Magnifier

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Logiciel gratuit de loupe d'écran pour les systèmes d'exploitation Windows et Linux

Virtual Magnifying Glass (VML) est un puissant programme de loupe qui crée une réplique exacte d'une loupe à l'aide de pixels virtuels. Il permet aux utilisateurs d'agrandir des éléments tels que des photographies, des éléments de texte, des sites Web, des documents, etc... et de modifier le niveau d'agrandissement de 10x à 200x en un clin d'œil ! L'utilisateur peut modifier la focalisation, la taille et la couleur de la loupe virtuelle en la sélectionnant parmi un large éventail de choix. Cette caractéristique unique de la loupe virtuelle fait de VML un outil unique très utile dans l'analyse visuelle industrielle et scientifique.

Virtual Magnifying Glass est un logiciel gratuit qui fonctionne sur la plupart des plateformes (OS X, Linux et Windows). Virtual Magnifying Glass a été développé par Ulrich Schimmelb (développeur Open Source) en 1995 et a maintenant été utilisé dans des millions d'applications dans le monde entier. Actuellement, Virtual Magnifying Glass est un projet Open Source dans lequel de nombreuses personnes apportent leurs idées et fournissent des correctifs pour les différentes versions du logiciel. Cet important logiciel est largement utilisé dans les programmes de visualisation scientifique tels que les microscopes, les robots, les ordinateurs et les logiciels d'édition d'images. Il permet aux chercheurs et aux techniciens d'étudier des images de haute résolution avec un sous-agrandissement.

Publicité

La loupe virtuelle présente de nombreuses caractéristiques qui la rendent supérieure aux loupes classiques comme la souris ou l'écran tactile. Premièrement, elle ne nécessite aucune icône d'installation et fonctionne sur n'importe quel ordinateur. Deuxièmement, l'utilisateur peut modifier le niveau de grossissement et également choisir parmi une grande variété de modèles de lentilles disponibles avec la loupe virtuelle. Troisièmement, Virtual Magnifying Glass n'a aucun adware ou malware tiers à craindre.

Publicité

Technique

Titre
Virtual Magnifying Glass,3.6 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Magnifier

http://magnifier.sourceforge.net

Virtual Magnifying Glass pour PC

3.6

Magnifier

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.6 de Virtual Magnifying Glass. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Virtual Magnifying Glass for Windows

3.6

Magnifier(Free)

User rating8

Advertisement

Free Software Screen Magnifier For Windows And Linux Operating Systems

Virtual Magnifying Glass (VML) is a powerful magnifying glass program that creates an exact replica of a magnifying glass using virtual pixels. It allows users to magnify items such as photographs, items of text, websites, documents etc... and change the magnification level from 10x to 200x within a blink of the eye! A user can change the focus, size and color of the virtual magnifying glass by selecting it from a wide range of choices. This unique feature of Virtual Magnifying Glass makes VML a unique tool that is highly useful in industrial and scientific visual analysis.

Virtual Magnifying Glass is free software that works on most platforms (OS X, Linux and Windows). Virtual Magnifying Glass was developed by Ulrich Schimmelb (Open Source developer) in 1995 and has now been used in millions of applications all over the world. Currently Virtual Magnifying Glass serves as an Open Source project with many people contributing their ideas and providing patches for various versions of the software. This important piece of software is widely used in scientific visualization programs such as microscopes, robots, computers, and image editing software. It enables researchers and technicians to study high resolution images with sub magnification.

There are many features of Virtual Magnifying Glass, which make it superior to conventional magnifiers like mouse or touch screen. Firstly, it requires no installation icon and works on any computer. Secondly, the user can change the magnification level and also select from a wide variety of lens models available with the Virtual Magnifying Glass. Thirdly, Virtual Magnifying Glass has no third-party adware or malware to fear about.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Virtual Magnifying Glass 3.6 for Windows
Requirements:
  • Windows 10
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Magnifier

http://magnifier.sourceforge.net

SHA-1:
7584adab3e3ccc8b8ea2dab4b7982cbc267b59b8

Virtual Magnifying Glass for PC

3.6

Magnifier(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.6 of Virtual Magnifying Glass. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement