Publicité

Wondershare DVD Slideshow Builder pour Windows

6.5.1

Wondershare(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Créer une vidéo de style cinéma avec Windows XP Home Page Creator

Si vous possédez un ordinateur PC Windows, vous pouvez être intéressé par Wondershare DVD Slideshow Builder. Ce logiciel de création de pages d'accueil Windows XP vous permet de créer un effet de diaporama en prenant une image ou un film existant et en le transformant en une animation virtuelle. Vous avez des possibilités infinies en utilisant ce produit.

Publicité

Tissez des photos, des vidéos et de l'audio avec une musique de fond dramatique dans un diaporama en utilisant le programme logiciel Wondershare DVD Slideshow Builder Deluxe V6 Windows. Vous pouvez choisir les vidéos et les photos pour le diaporama et y ajouter diverses améliorations, qui incluent des arrière-plans animés, des transitions, des effets de transition, des barres de titre, et bien d'autres encore. Vous pourrez également ajouter du texte et des légendes si vous le souhaitez. Le diaporama peut être lu sur votre ordinateur, votre lecteur DVD, votre télévision ou en tant qu'image sur votre page Web. Vous pouvez même graver cette image sur un CD et la partager avec votre famille et vos amis.

L'édition vidéo est l'une des fonctions les plus populaires de Wondershare DVD Slideshow Builder. Vous pouvez faire une présentation de style film ou simplement changer les couleurs des images dans le diaporama. Avec un ordinateur Windows PC ou MAC, ce logiciel de création de pages d'accueil Windows XP facile à utiliser peut vous offrir une expérience puissante de création de diaporamas et de mélange d'animations. Vous pouvez également ajouter du texte à votre diaporama en utilisant Microsoft Word, ou ajouter des légendes avec Microsoft PowerPoint. Créez un diaporama personnalisé de styles cinématographiques avec le logiciel Windows et donnez à votre ordinateur un aspect professionnel.

Publicité

Technique

Titre
Wondershare DVD Slideshow Builder,6.5.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Wondershare

https://www.wondershare.com/

SHA-1:
1cb32d3ec2c7a4ea32a5289014ce91b79deba5e9
Filename:
dsb-deluxe-sonc_setup_full965.exe

Wondershare DVD Slideshow Builder pour PC

6.5.1

Wondershare(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.5.1 de Wondershare DVD Slideshow Builder. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Wondershare DVD Slideshow Builder for Windows

6.5.1

Wondershare(Trial version)

User rating8

Advertisement

Create a Movie Style Video With Windows XP Home Page Creator

If you own a Windows PC computer you may be interested in Wondershare DVD Slideshow Builder. This Windows XP home page creation software allows you to create a slideshow effect by taking an existing picture or movie and transforming it into a virtual animation. You have endless possibilities when using this product.

Weave photos, video, and audio together with a dramatic background music in a slideshow using Wondershare DVD Slideshow Builder Deluxe V6 Windows software program. You can choose the videos and photos for the slide show and add various enhancements to it, which include animated backgrounds, transitions, transitioning effects, title bars, and many more. You will also be able to add text and captions if you like. The slideshow can be played on your computer, DVD player, television, or as an image on your web page. You can even burn this image to a CD and share it with family and friends.

Video editing is one of the most popular features of Wondershare DVD Slideshow Builder. You can make a movie-style presentation or simply change the colors of the images in the slide show. With a Windows PC or MAC computer with this easy to use Windows XP home page creation software can give you a powerful slide show creation and animation blending experience. You can also add text to your slideshow using Microsoft Word, or add captions with Microsoft PowerPoint. Create a personalized movie styles slideshow with Windows software and give your computer that professional look.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Wondershare DVD Slideshow Builder 6.5.1 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • French
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Wondershare

https://www.wondershare.com/

SHA-1:
1cb32d3ec2c7a4ea32a5289014ce91b79deba5e9

Wondershare DVD Slideshow Builder for PC

6.5.1

Wondershare(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 6.5.1 of Wondershare DVD Slideshow Builder. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement