Publicité

WOW Slider pour Windows

9.0

WOW Slider

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Augmenter la fonctionnalité avec WOW Slider

Si vous avez un vieil ordinateur qui traîne et prend la poussière ou des fichiers inutilisés, alors vous pouvez envisager de passer à un nouveau Slider basé sur Windows qui offre des diaporamas de photos de meilleure qualité. Vous pouvez économiser de l'argent sur le Slider en le téléchargeant gratuitement sur Windows Live Store. Le Windows Live Store vous permet de parcourir une grande collection de photos, de sorte que vous pouvez prévisualiser les diaporamas sur votre écran avant de les acheter. Elle comprend même des instructions faciles à utiliser qui sont très utiles pour les débutants. Tout ce que vous avez à faire après avoir acheté le diaporama et l'avoir téléchargé sur votre ordinateur, c'est de cliquer et de commencer à jouer !

.

Publicité

Le diaporama photo WOW Slider est livré avec un large éventail de fonctionnalités qui vous permettent de personnaliser votre écran avec de belles images animées, de rendre vos diaporamas plus personnalisés, de gérer plusieurs panneaux d'affichage et d'ajouter du texte à vos diaporamas. L'une des fonctions les plus intéressantes est la possibilité de modifier des photos numériques sur votre ordinateur. En sélectionnant l'option "olor", vous pouvez ajouter une image de votre choix, par exemple une photo de votre animal de compagnie, à votre diaporama. Cette fonctionnalité vous permet de partager facilement de superbes images avec votre famille et vos amis, ou même de poster vos propres œuvres originales sur Internet.

L'utilisation du WOW Slider vous permet de créer facilement des effets de transition sur vos diapositives, d'ajouter de la musique et un large éventail d'autres options de personnalisation des images. Il existe de nombreux autres thèmes WOW Slider populaires, gratuits et partageables, que l'on peut trouver sur photobucket et des sites de partage de photos comme YouTube et Imgflix. Ces thèmes permettent de personnaliser très facilement l'écran de votre ordinateur et d'en améliorer la fonctionnalité. Un autre aspect intéressant de la série Slider réside dans les nombreuses options de contrôle des effets et des transitions. Vous pouvez créer vos propres effets pour chaque diapositive et même choisir de vous arrêter à tout moment, si nécessaire.

.

Publicité

Technique

Titre
WOW Slider,9.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 8,
  • Windows 2000,
  • Windows Vista
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
WOW Slider

http://www.wowslider.com

WOW Slider pour PC

9.0

WOW Slider

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 9.0 de WOW Slider. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

WOW Slider for Windows

9.0

WOW Slider(Free)

User rating8

Advertisement

Increase Functionality With WOW Slider

If you have an old computer lying around gathering dust or unused files, then you may want to consider upgrading to a new Windows based Slider that offers higher quality photo slideshows. You can save money on the Slider by downloading it for free from Windows Live Store. The Windows Live Store allows you to browse a large collection of pictures, so you can preview the slideshows on your screen before purchasing them. It even includes easy-to-use instructions that are very helpful for beginners. All you have to do after buying the Slider and downloading it to your computer is to click and start playing!

The photo slide show WOW Slider comes with a wide array of features that allow you to customize your screen with beautiful animated images, make your slideshows more personalized, manage multiple display panels, and add text to your slideshows. One of the coolest features is the ability to edit digital photos on your computer. By selecting "olor" option you can add an image of your choosing, such as a photo of your pet, to your slide show. This feature makes it easy to share great images with family and friends, or even post your own original artwork on the internet.

Using the WOW Slider allows you to easily transition effects on your slides, add music, and a wide range of other image customization options. There are many other popular free and shareable WOW Slider themes that can be found on photobucket and photosharing sites like YouTube and Imgflix. These themes make it very easy to personalize your computer screen and enhance its functionality. Another great aspect of the Slider series is the many options for controlling the transition effects and transitions. You can create your own effects for every slide and even choose to stop at any time, if necessary.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
WOW Slider 9.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
WOW Slider

http://www.wowslider.com

SHA-1:
3c2145a0288b23b547821dbadc04e2c8d39e6df3

WOW Slider for PC

9.0

WOW Slider(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 9.0 of WOW Slider. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement