Publicité

ArcSoft MediaImpression pour Windows

3.5.255.985

Arcsoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

ArcSoft MediaImpression Critique

ArcSoft MediaImpression est un moyen nouveau et passionnant de partager vos médias numériques avec vos amis, votre famille et vos partenaires commerciaux. Arcsoft Media Impression vous offre une puissante interface Windows qui vous permet de commencer instantanément à modifier et à partager des photos et des vidéos avec d'autres ordinateurs fonctionnant sous Windows et même avec le Web. ArcSoft MediaImpression est une solution exceptionnelle et abordable pour tous vos besoins d'édition de photos et de vidéos. Vous pouvez l'utiliser pour réaliser des diaporamas, des films, de la musique, ou même partager votre travail avec vos amis et vos proches.

ArcSoft MediaImpression vous offre une interface intuitive qui vous permet de commencer facilement à éditer vos médias numériques. Vous devrez peut-être choisir le fichier de paramètres à sélectionner avant de lancer le logiciel. Votre sélection peut inclure des facteurs tels que la résolution, la fréquence d'images, la mise au point en entrée, la mise au point en sortie, le zoom, la qualité de l'image, la compression et l'incrustation chromatique. Il existe également diverses options d'utilisation, notamment : accentuation, rotation, recadrage, suppression des yeux rouges, restauration ou suppression des photos et vidéos. Il est facile de transférer votre travail de votre ordinateur à votre lecteur multimédia ou vous pouvez avoir besoin de télécharger d'abord sur votre ordinateur afin de pouvoir visualiser vos fichiers multimédia sur une application Arcsoft MediaInternet.

Publicité

Pour ceux qui travaillent sur le système d'exploitation Windows, vous constaterez que ce produit est extrêmement convivial. La plupart des tutoriels et des conseils sont disponibles afin que tout utilisateur n'ait aucun problème lors de l'édition et de l'utilisation des fichiers multimédias qu'il a choisis. ArcSoft MediaImpression simplifie l'édition et le partage de vos photos, fichiers musicaux et diaporamas avec d'autres personnes. Si vous voulez faire rapidement et facilement une présentation pour une présentation d'entreprise ou une fonction à l'école ou à l'église, vous constaterez que ce logiciel rend la personnalisation de votre présentation extrêmement facile. Vous pouvez créer une merveilleuse présentation qui comprend du texte, des graphiques, des œuvres d'art, des photos ou des films, puis simplement télécharger vos images pour les utiliser comme diaporamas sur le Web.

Publicité

Technique

Titre
ArcSoft MediaImpression,3.5.255.985 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Czech,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Arcsoft

http://www.arcsoft.com/

SHA-1:
a39ea1a716ce26390a075d39c393eaded60f0ffe
Filename:
mediaimpression3_retail_tbyb_all.exe

ArcSoft MediaImpression pour PC

3.5.255.985

Arcsoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.5.255.985 de ArcSoft MediaImpression. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

ArcSoft MediaImpression for Windows

3.5.255.985

Arcsoft(Trial version)

User rating8

Advertisement

ArcSoft MediaImpression Review

ArcSoft MediaImpression is a new and exciting way to share your digital media with your friends, family, and business partners. Arcsoft Media Impression gives you a powerful Windows interface that lets you instantly begin editing and sharing photos and videos with other Windows-based computers and even with the web. ArcSoft MediaImpression is an outstanding and affordable solution for all of your photo and video editing needs. You can use it to make slideshows, movies, music, or even share your work with friends and loved ones.

ArcSoft MediaImpression gives you an intuitive interface that allows you to easily begin editing your digital media. You may need to choose the settings file to select before you start the software. Your selection may include such factors as resolution, frame rate, input focus, output focus, zoom, picture quality, compression, and chroma keying. There are also various user options, which include: sharpen, rotate, crop, remove red eye, restore, or delete photos and videos. It is easy to transfer your work from your computer to your media player or you may need to upload to your computer first in order to be able to view your media files on an Arcsoft MediaInternet application.

For those that work on Windows OS, you will find that this product is extremely user friendly. Most tutorials and tips are available so that any user will have no problems when editing and using their chosen media files. ArcSoft MediaImpression makes it simple to edit and share your pictures, music files, and slide shows with others. If you want to quickly and easily make a presentation for a business presentation or a school or church function, you will find that this software makes it extremely easy to customize your presentation. You can create a wonderful presentation that includes text, graphics, artwork, photos, or movies, and then simply upload your images to use as slideshows on the web.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
ArcSoft MediaImpression 3.5.255.985 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Czech,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Chinese
License:
Trial version
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
Arcsoft

http://www.arcsoft.com/

SHA-1:
a39ea1a716ce26390a075d39c393eaded60f0ffe

ArcSoft MediaImpression for PC

3.5.255.985

Arcsoft(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.5.255.985 of ArcSoft MediaImpression. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement