Publicité

Comica pour Windows

1.11

Bootblock

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Télécharger Comica - Comment télécharger des bandes dessinées dans Comica

Comica est assez unique. Il s'agit d'une application en ligne que vous installez sur votre ordinateur et qui agit comme un magasin virtuel de bandes dessinées où vous pouvez prendre et lire vos bandes dessinées préférées à partir de n'importe quel site web. Comica possède des fonctionnalités très avancées qui permettent aux utilisateurs de créer des livres numériques au format PDF et de les stocker sur leur ordinateur. Pour consulter ces livres, il suffit d'avoir un ordinateur avec une connexion Internet. Comica a été développé par Marvel Comics, qui en a obtenu la licence d'utilisation sur plusieurs plates-formes.

Comica est très efficace et stable. Il est compatible avec les fichiers compressés RAR et ZIP, les formats CBR et CBZ les plus populaires, et même les images COPYCHONED et EXIF, plus rares. Une fois installé, il s'ouvre sur une simple page de bienvenue qui fait également office de guide didactique, vous montrant les principales fonctionnalités du logiciel. Vous pouvez ensuite parcourir vos BD, en ajoutant de nouvelles BD à volonté, et importer vos BD dans Comica.

La seule fois où vous devrez vous inquiéter de Comica, c'est si vous téléchargez accidentellement une bande dessinée dans un format inhabituel, par exemple un fichier PFD ou PDF, ou un fichier image. Ces fichiers ne sont généralement pas visualisables par Comica, car ils utilisent un format de fichier différent de celui de la plupart des navigateurs. Cependant, à droite de l'écran de votre ordinateur, il existe un simple bouton qui vous permettra de visualiser vos bandes dessinées au format Comica. Ce bouton est généralement intitulé "Open XML File Format", mais il est raccourci en "open xls". Pour trouver votre bande dessinée téléchargée dans ce format, il vous suffit de double-cliquer sur le bouton.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Comica,1.11 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Bootblock

http://www.bootblock.co.uk/

Comica pour PC

1.11

Bootblock

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.11 de Comica. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Comica for Windows

1.11

Bootblock(Free)

User rating8

Advertisement

Comica Download - How to Download Comics Into Comica

Comica is quite unique. It's an online application that you install onto your computer, and it acts like a virtual comic book store where you can pick up and read your favourite comic books from any website. Comica has very advanced features that allow users to create digital books in PDF format and store them onto their computers. In order to view these books, all you need is a computer with an internet connection. Comica was developed by Marvel Comics, who has licensed it for use on several platforms.

Comica is very efficient and stable. It's compatible with RAR and ZIP compressed files, the most popular CBR and CBZ format, and even the more uncommon COPYCHONED and EXIF images. Once installed, it will open up with a simple welcome page which also functions as a tutorial guide, showing you the main features of the software. You can then browse through your comics, adding new comics as you want, and import your comics into Comica.

The only time you will need to worry about Comica, is if you accidentally download a comic book in an unusual format, for example a PFD or PDF file, or an image file. These files are typically not viewable by Comica, because they use a different file format than most browsers. However, on the right hand side of your computer screen, there is a simple button that will allow you to view your comic books in Comica format. This button is usually labeled "Open XML File Format" but is shorted to just "open xls". To find your downloaded comic book in this format, all you need to do is double click the button.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Comica 1.11 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
Bootblock

http://www.bootblock.co.uk/

SHA-1:
d0ca1c2f9daa11b6fe85552034d50f6c3388f759

Comica for PC

1.11

Bootblock(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.11 of Comica. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement