Publicité

Flowchart Maker10.0.2

EdrawSoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs6

Publicité

Flowchart Maker est une application de conception d'organigrammes pour Windows, qui est également compatible avec les systèmes Mac OS X et Linux. Il vous offre une interface glisser-déposer et une grande variété de symboles intégrés pour la création d'organigrammes et de diagrammes de flux de données.

Publicité

Les formulaires, les modèles, les effets améliorés et les thèmes de l'application peuvent vous aider à créer des diagrammes plus intuitifs que jamais. En utilisant Flowchart Maker, vous pouvez rendre vos diagrammes plus dynamiques que les organigrammes standard, en liant des graphiques en temps réel à vos données et en les partageant avec d'autres via diverses options d'exportation. Vous pouvez exporter aux formats graphiques, Microsoft Word, Excel, PowerPoint et Microsoft Visio.

Flowchart Maker tire également parti des outils de collaboration qui vous permettent, à vous et à votre équipe, d'effectuer des modifications simultanées. Vous pouvez ensuite partager votre travail via le Cloud Edraw d'Edrawsoft.

Dans l'ensemble, Flowchart Maker est une excellente application qui possède de très belles fonctionnalités. Il s'intègre bien aux applications de bureau et possède quelques fonctions puissantes. L'interface est intuitive et facile à prendre en main. L'inconvénient, c'est la taille et l'empreinte au sol ; elle est assez grande.

Veuillez noter que cette version de Flowchart Maker a des limitations et est une version d'évaluation de 30 jours.

Titre
Flowchart Maker,10.0.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98,
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2000,
  • Windows 2008,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 10,
  • Windows Vista
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Allemand,
  • Espagnol
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Wednesday, October 5th 2016
Auteur
EdrawSoft

https://www.edrawsoft.com

SHA-1:
23180c986e904d1a0221e55f85f80da22594d913

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 10.0.2 de Flowchart Maker. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Wondershare EdrawMax

10.5.3

EdrawSoft(Trial version)

User rating6

Advertisement

Flowchart Maker is a flowchart design app for Windows, whcih is also compatible with Mac OS X and Linux systems. It provides you with a drag-and-drop interface and a large variety of built-in symbols for flowchart, and data flow diagram creation.

The app’s rich forms, templates, enhanced effects and themes can help you to create diagrams that are more intuitive than ever before. By using Flowchart Maker you can make your diagrams more dynamic than standard flowcharts, by linking real-time graphics to your data and sharing them with others via a variety of export options. You can export to graphics formats, Microsoft Word, Excel, PowerPoint, and Microsoft Visio.

Flowchart Maker also takes advantage of collaboration tools that allow you and your team to make simultaneous edits. You can then share your work via Edrawsoft's Cloud Edraw.

Advertisement

Overall, Flowchart Maker is a great app that has some really nice features. It integrates well with office apps and has some powerful functions. The interface is intuitive and easy to get to grips with. The downside is the size and footprint; it is fairly large.

Please note, this version of Flowchart Maker has limitations and is a 30-day evaluation version.

Advertisement

Technical

Title:
Wondershare EdrawMax 10.5.3 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • French,
  • German,
  • Japanese,
  • Spanish,
  • Chinese,
  • Italian,
  • Portuguese,
  • Russian
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, October 5th 2016
Author:
EdrawSoft

https://www.edrawsoft.com

Wondershare EdrawMax

10.5.3

EdrawSoft(Trial version)

User rating6

Changelog

We don't have any change log information yet for version 10.5.3 of Wondershare EdrawMax. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement