Publicité

Pictomio pour Windows

1.2.31

Pictomio(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Visionneur de photos 3D spectaculaire

Pictomio est un puissant visualiseur de photos qui vous permet de rechercher des photos sur votre disque dur et de créer des présentations époustouflantes avec elles. La fonctionnalité phare de Pictomio est sa capacité à transformer toutes vos photos en images 3D, donnant à votre collection un aspect unique et impressionnant. Avec Pictomio, vous pouvez facilement impressionner vos amis ou donner une nouvelle vie à d'anciennes images.

En plus de ses effets 3D, Pictomio offre une interface conviviale qui vous permet d'étiqueter et de noter vos photos facilement. Vous pouvez facilement organiser votre collection et trouver des photos spécifiques grâce à sa fonction de recherche intuitive.

Bien que Pictomio soit un programme puissant, il peut encore présenter quelques bugs et erreurs, car il est actuellement en version bêta. De plus, il ne dispose pas d'un outil de téléchargement facile vers Internet, ce qui peut être un inconvénient pour les utilisateurs souhaitant partager leurs photos en ligne.

Publicité

Globalement, Pictomio est un outil fantastique pour tous ceux qui souhaitent améliorer leur expérience de visualisation de photos avec des effets 3D. Sa facilité d'utilisation et ses fonctionnalités puissantes en font un concurrent solide sur le marché de l'imagerie 3D.

Publicité

Technique

Titre
Pictomio,1.2.31 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Dutch,
  • Russian,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, September 14th 2023
Auteur
Pictomio
SHA-1:
2594218983b42257c597229aa2736ff1ae739d3a
Filename:
pictomio.exe

Pictomio pour PC

1.2.31

Pictomio(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.2.31 de Pictomio. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Pictomio for Windows

1.2.31

Pictomio(Free)

User rating8

Spectacular 3D Photo Viewer

Pictomio is a powerful photo viewer that allows you to search your hard drive for photos and create stunning presentations with them. The standout feature of Pictomio is its ability to turn all your photos into 3D images, giving your collection a unique and impressive look. With Pictomio, you can easily impress your friends or breathe new life into old images.

In addition to its 3D effects, Pictomio offers a user-friendly interface that allows you to label and rate your photos with ease. You can easily organize your collection and find specific photos with its intuitive search functionality.

While Pictomio is a powerful program, it may still have some bugs and errors, as it is currently in beta stage. Additionally, it lacks an easy uploader to the internet, which may be a drawback for users looking to share their photos online.

Advertisement

Overall, Pictomio is a fantastic tool for anyone looking to enhance their photo viewing experience with 3D effects. Its ease of use and powerful features make it a strong contender in the 3D imaging market.

Advertisement

Technical

Title:
Pictomio 1.2.31 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows XP
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Dutch,
  • Russian,
  • Chinese
License:
Free
Latest update:
Thursday, September 14th 2023
Author:
Pictomio
SHA-1:
2594218983b42257c597229aa2736ff1ae739d3a
Filename:
pictomio.exe

Pictomio for PC

1.2.31

Pictomio(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.2.31 of Pictomio. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement