Publicité

ALSee pour Windows

5.3 Beta 1

Altools(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

AL SEEKER - Compatibilité avec les images de fond d'écran de Windows

ALSee est une visionneuse de photos qui vous étonnera par sa simplicité. Derrière l'interface simple et directe et les nombreuses fonctionnalités qu'elle cache se cache une application extrêmement puissante qui vous permet de modifier et de visualiser vos images préférées d'une manière incroyablement facile et rapide. Cliquez sur le dossier dans le panneau de gauche qui contient les photos que vous souhaitez visualiser et elles apparaîtront directement à l'écran. Choisissez la taille de vos vignettes et si vous préférez, envoyez toutes celles que vous avez l'intention de modifier vers leur version panier correspondante. La seule chose dont vous devez vous souvenir lorsque vous utilisez cette application est que vous devez disposer d'une connexion Internet pour pouvoir l'utiliser, car elle s'ouvre dans une fenêtre et crée automatiquement des vignettes dans l'autre. C'est vraiment aussi simple que cela !

Un autre aspect cool d'ALSee est qu'il dispose d'une fonction de recherche intégrée qui vous permet de trouver plus facilement toute photographie dont vous avez besoin. Il suffit de taper le nom de l'image que vous souhaitez rechercher et en quelques secondes, vous obtiendrez tous les détails de l'image dont vous avez besoin. ALSee est également doté d'une puissante capacité de traitement d'images et, comme je l'ai mentionné plus haut, vous pouvez spécifier la taille et la qualité de compression des images JPEG que vous souhaitez utiliser pour l'édition. Par exemple, vous pouvez régler la luminosité et le contraste de la photo à l'aide des filtres, ajuster la couleur de l'arrière-plan et également appliquer plusieurs filtres à l'image comme un calque ou une texture. Une fonction similaire appelée "filtre de rotation" peut faire pivoter l'image entrante de 90 degrés et couvrir les parties d'une image où vous ne le souhaitez pas.

Publicité

.

Tout compte fait, ALSee a toutes les fonctionnalités que je recherchais dans un fond d'écran directement sur mon ordinateur. La seule chose qui manquait était un moyen d'enregistrer réellement les images sur mon ordinateur et j'ai réalisé que c'est exactement ce que fait AL SEEKER ! En cliquant sur un bouton, vous pouvez télécharger les images sur votre PC via USB. Cette connexion au PC est rendue possible par une astuce astucieuse : lorsque vous cliquez sur le gestionnaire de téléchargement, le programme fusionne tous vos fichiers en un seul dossier facile à gérer. Le résultat final de l'installation d'AL SEEKER est qu'il y a maintenant beaucoup de visionneuses de photos que je n'ai pas réussi à tester mais je suis sûr que la version gratuite a les mêmes capacités que la version complète !

.

Publicité

Technique

Titre
ALSee,5.3 Beta 1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Altools
SHA-1:
9ebf7aab6d0d657510c71dbd7c156f40cb54afbc
Filename:
ALSee.exe

ALSee pour PC

5.3 Beta 1

Altools(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.3 Beta 1 de ALSee. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

ALSee for Windows

5.3 Beta 1

Altools(Free)

User rating8

Advertisement

AL SEEKER - Compatibility With Windows Desktop Wallpaper Images

ALSee is a simple photo viewer that will astound you with its simplicity. Behind the simple and straightforward interface and the many features it hides is an extremely powerful application which enables you to edit and view your favorite images in an incredibly easy and quick way. Click on the folder in the left panel that contains the pictures you wish to view and they will appear right on the screen, go for the size of your thumbnails and if you prefer, send all the ones you intend to edit to their corresponding basket version. The one thing you need to remember when using this application is that you should have an internet connection to be able to use it as it opens up in one window and automatically creates thumbnails in the other. It really is as simple as that!

Another cool aspect about ALSee is that it has a built-in search feature which makes it easier for you to find any photograph you need. Just type in the name of the image which you wish to search and in seconds you will get all the details of the image that you require. ALSee also comes with a powerful image processing capability and as I mentioned above you can specify the size and compression quality of the JPEG images that you wish to use for editing. For example, you can adjust the brightness and contrast of the photograph using the filters, adjust the background color and also apply multiple filters to the image like a layer or a texture. A similar feature called the 'rotate filter' can rotate the incoming image 90 degrees and cover up parts of an image where you do not want it.

All in all, ALSee has all the features I had been looking for in a desktop wallpapers directly on my computer. The only thing missing was a way to actually save the images to my computer and I realized that this is exactly what AL SEEKER does! With a click of a button you are able to upload the images to your PC via USB. This PC connection is made possible by a neat trick, when you click on the Download Manager, the program merges all your files into one easy to manage folder. The final result of installing AL SEEKER is that there are now many photo viewers that I could not manage to test but I am sure that the free version has the same capabilities as the full version!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
ALSee 5.3 Beta 1 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
Altools
SHA-1:
9ebf7aab6d0d657510c71dbd7c156f40cb54afbc

ALSee for PC

5.3 Beta 1

Altools(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.3 Beta 1 of ALSee. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement