Publicité

Face Smoother pour Windows

2.6

picget(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Face Smoother - Un moyen facile de réparer vos images numériques

Cet outil pratique est un élément utile de tout programme de retouche photo et une fonction populaire de nombreux éditeurs de photos en ligne. En fait, de nombreux utilisateurs avisés préfèrent avoir cette partie de leur logiciel chargée dans leur système de façon permanente et l'utiliser pour réparer et restaurer des photos à partir de n'importe quel ordinateur sur la planète. Il fonctionne en faisant de petites rayures dans votre image, de sorte que lorsque vous sauvegardez une image, il semble que les dommages ont réellement été faits lorsque vous avez cliqué sur le bouton "restore".

Publicité

Les programmes de retouche photo comme Photoshop et Aperture doivent être capables de reconnaître les dommages causés à l'image et de les réparer automatiquement. Ils le font en lisant chaque pixel individuellement et en déterminant si les dommages sont trop graves pour que l'image soit sauvegardée. Le logiciel Face Smoother n'a pas la capacité de faire cela, mais s'appuie plutôt sur un registre d'éditeur de photos brutes qui fait exactement la même chose pour vous. Bien que vous puissiez opter pour l'installation permanente du programme, il est souvent préférable de vous épargner cette peine et d'utiliser le logiciel gratuit d'édition de photos brutes que l'on trouve généralement aux côtés de ces programmes.

Bien que les logiciels gratuits puissent être suffisamment efficaces pour la plupart des gens, la vérité est que la plupart des éditeurs de photos sont conçus pour faire une seule chose bien et c'est de vous donner une flexibilité incroyable quand il s'agit de recadrer, restaurer et modifier des images. De nombreux programmes vous permettent également d'importer plusieurs photos à la fois dans votre projet, ce qui peut être utile si vous travaillez sur plusieurs images à la fois. La meilleure façon de comparer les programmes est de télécharger quelques démos et de les essayer ; vous découvrirez rapidement quel éditeur de photos est vraiment le plus efficace. Avec plusieurs versions de démonstration disponibles directement sur le site Web, vous pouvez expérimenter et voir par vous-même quelle application est vraiment un diamant brut.

Publicité

Technique

Titre
Face Smoother,2.6 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
picget

http://www.picget.net

Face Smoother pour PC

2.6

picget(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.6 de Face Smoother. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Face Smoother for Windows

2.6

picget(Trial version)

User rating8

Advertisement

Face Smoother - An Easy Way to Repair Your Digital Images

This handy tool is a useful part of any photo editing program and a popular feature of many online photo editors. In fact, many savvy users prefer to have this part of their software loaded into their system permanently and use it to fix and restore photos from any computer on the planet. It works by making small scratches in your image so that when you save an image, it appears as though the damage was actually done when you clicked on the "restore" button.

Photo editing programs like Photoshop and Aperture need to be able to recognize the damage done to the image and automatically fix it. They do this by reading each individual pixel individually and determining if the damage is too severe for the image to be saved. The face Smoother software doesn't have the ability to do this, but instead relies on a raw photo editor registry that does the exact same thing for you. While you can opt to have the program permanently installed, it's often best to save yourself the trouble and use the free raw photo editor software that's usually found alongside such programs.

While the free software may be effective enough for most people, the truth is that most photo editors are designed to do one thing well and that's to give you incredible flexibility when it comes to cropping, restoring and editing images. Many programs also allow you to import multiple photos into your project at once which can be useful if you're working on multiple images at once. The best way to compare programs is to download a few demos and try them out; you'll quickly discover that photo editor is truly the most effective. With several demo versions available right on the website, you can experiment and see for yourself which application is truly a diamond in the rough.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Face Smoother 2.6 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
picget

http://www.picget.net

SHA-1:
f74d11df25c55ddcc3f40ad6cf7696aa501d2362

Face Smoother for PC

2.6

picget(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.6 of Face Smoother. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement