Publicité

Pop Art Studio pour Windows

4.3

Fotoview(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Le célèbre fond d'écran Andy Warhol

Pop Art Studio est un logiciel gratuit de démonstration attrayant publié dans la section Éditeurs de programmes populaires, faisant partie de la catégorie Graphisme. Ce logiciel d'édition est également disponible en anglais, allemand, français, espagnol, italien, polonais, japonais. Dans cette version, vous pouvez créer vos propres arrière-plans avec des photos provenant de votre ordinateur ou d'ailleurs. Ces photos sont généralement prises par vous à partir de différentes sources telles que des photographies de stock, des publicités, des expositions d'art et des sites web.

C'est l'un des célèbres papiers peints à effets Andy Warhol qui fait partie de la collection pop art. Cette version présente une sélection infinie de photographies qui datent des années 1970. Vous pouvez obtenir ce fond d'écran gratuitement sur le site Web du Pop Art Studio. Si vous voulez essayer d'autres types de fonds d'écran comme celui-ci, vous devrez l'acheter séparément. Cependant, le logiciel offre une option permettant à l'utilisateur de prévisualiser les fonds d'écran de Pop Art Studio.

Un autre célèbre papier peint à effet Andy Warhol qui fait également partie des collections Pop Art Studio est le Lunchbox. Ce papier peint est disponible en neuf tons vibrants, et il existe une sélection infinie de photos parmi lesquelles choisir. Ce papier peint est idéal pour la personne qui souhaite créer une atmosphère agréable, calme et relaxante dans sa maison ou son bureau. Il fera certainement fureur auprès de vos amis et de votre famille, qui ne manqueront pas de vous demander où vous avez trouvé des papiers peints aussi beaux et inspirants !

Publicité

.

Publicité

Technique

Titre
Pop Art Studio,4.3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Portuguese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Fotoview
SHA-1:
67c098acf18beb22ba57b7e038d6d04d74bb3fc3
Filename:
Andy.msi

Pop Art Studio pour PC

4.3

Fotoview(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.3 de Pop Art Studio. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Pop Art Studio for Windows

4.3

Fotoview(Trial version)

User rating8

Advertisement

The Famous Andy Warhol Wallpaper

Pop Art Studio is an attractive free demo software released in the Editors section of popular programs, part of the Graphics category. This editor's software is also available in English, German, French, Spanish, Italian, Polish, Japanese. In this version you can to create your own backgrounds with photos from your computer or from elsewhere. These photos are generally taken by you from different sources such as stock photographs, advertisements, art exhibitions and websites.

This is one of the famous Andy Warhol effects wallpaper which is a part of the pop art collection. This version has an endless selection of photographs which are from the 1970's. You can get this wallpaper from the Pop Art Studio website for FREE. If you want to try other types of wallpapers such as this, then you will have to purchase it separately. However, the software does provide an option for the user to preview the backgrounds in Pop Art Studio.

Another famous Andy Warhol effect wallpaper which is also part of the Pop Art Studio collections is the Lunchbox. This wallpaper is available in nine vibrant tones, and there is an endless selection of photos from which to choose. This wallpaper is ideal for the person who wants to create a nice, calm and relaxing atmosphere in their home or office. It will certainly be a big hit with your friends and family, who will be sure to ask you where you got such beautiful and inspiring wallpapers!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Pop Art Studio 4.3 for Windows
Requirements:
  • Windows 98
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Portuguese
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Fotoview
SHA-1:
67c098acf18beb22ba57b7e038d6d04d74bb3fc3

Pop Art Studio for PC

4.3

Fotoview(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.3 of Pop Art Studio. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement