Publicité

InPixio Free Photo Editor

10.01.0

Avanquest(Version d'essai)

Note des utilisateurs7

Publicité

InPixio Free Photo Editor est un logiciel de retouche photo que tout le monde peut utiliser pour produire des photos d'aspect professionnel qui peuvent être partagées sur les médias sociaux ou envoyées sous forme de cartes postales à la famille et aux amis.

Publicité

InPixio a une courbe d'apprentissage très faible, ce qui vous permet de modifier vos photos et d'ajouter une large gamme d'effets impressionnants rapidement et facilement. InPixio est bien plus puissant que son interface simple et élégante ne le laisserait supposer au départ.

Caractéristiques principales :

  • Gratuit.
  • Courbe d'apprentissage peu profonde.
  • Recadrage et édition faciles.
  • Facile à partager sur les médias sociaux.
  • Des effets puissants.
  • Grande bibliothèque d'effets et d'images.
  • Belle interface.
  • Il s'explique lui-même.
  • Bonne section d'aide.

Les utilisateurs peuvent choisir parmi un grand nombre de dessins et de cadres différents pour changer l'ambiance et l'atmosphère de leurs œuvres d'art. InPixio peut aussi facilement transformer des photos qui semblent ternes ou trop lumineuses en images qui "éclatent" en vous permettant de changer facilement la couleur, la luminosité et le ton de vos photos.

Les piliers de la plupart des logiciels d'édition sont également présents, comme le recadrage, le réglage de la luminosité et les niveaux de contraste sont très intuitifs à utiliser. L'interface d'InPixio semble avoir été spécialement conçue comme un produit convivial.

Il est également facile de corriger les erreurs et de sauvegarder votre travail. La fonction de recherche et les outils de gestion de la bibliothèque sont également bien pensés et font du balayage de centaines de photos une opération simple et directe.

Pour l'ère moderne, InPixio permet également de partager et de publier facilement vos photos sur Facebook et d'autres médias sociaux ou de les envoyer sous forme de cartes postales à vos amis et à votre famille grâce aux InstaCards.

Dans l'ensemble, InPixio Free Photo Editor est comme une version de PhotoShop très facile à utiliser, mais sans toutes les prétentions et les complexités. Il est également gratuit, ce qui signifie que vous n'avez rien à perdre en l'essayant, alors pourquoi ne pas essayer aujourd'hui ?

Titre
InPixio Free Photo Editor,10.01.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows 2000,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 98
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Monday, July 9th 2018
Auteur
Avanquest

https://www.driver-soft.com

SHA-1:
b9a1fcc7a4df623d179c0d42de6258c2724f63b4

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 10.01.0 de InPixio Free Photo Editor. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download InPixio Free Photo Editor 8.5.6740

InPixio Free Photo Editor 8.5.6740

By Avanquest  (Commercial Trial)
User Rating
Advertisement

InPixio Free Photo Editor is photo editing software that anyone can use to produce professional looking photos that can be shared on social media or sent as postcards to family and friends.

InPixio has a very shallow learning curve, that lets you edit your pictures and add a wide range of impressive effects quickly and easily. InPixio is far more powerful capable than its simple and sleek interface would initally suggest.

Key Features:

  • Free.
  • Shallow learning curve.
  • Easy cropping and editing.
  • Easy to share to Social Media.
  • Powerful effects.
  • Large effects and frames library.
  • Nice interface.
  • Self explanatory.
  • Good help section.

Users can choose from a wide number of designs and different frames to change the moods and atmospheres of your works of art. InPixio can also easily turn photos that look dull or overly bright into images that ‘pop’ by allowing you to change the color, brightness and tone of your pictures easily.

The mainstays of most editing software are also present, such as cropping, adjusting brightness and contrast levels are very intuitive to use. InPixio's interface looks and feels like it's been specifically designed as a user-friendly product.

It's also easy to fix mistakes and save your work. The search function and library management tools are also well thought out and make scanning through hundreds of photos a simple and straightforward affair as well.

For the modern age, InPixio also makes sharing and posting your photos on Facebook and other social media easy to do or send them as postcards to friends & family with InstaCards.

Overall, InPixio Free Photo Editor is like a really easy to use version of PhotoShop, but without all the pretension and complexities. It's also free which means you have nothing to lose by trying it out, so why not give it a go today?

Title: InPixio Free Photo Editor 8.5.6740
Filename: inPixioPhotoEditorFree.exe
File size: 188.43MB (197,586,896 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Commercial Trial
Date added: July 9, 2018
Author: Avanquest
www.driver-soft.com
MD5 Checksum: 1A71D4DC844C5F944A6F1120098A7643

We don't have any change log information yet for version 8.5.6740 of InPixio Free Photo Editor. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.