Publicité

Black Bird Image Optimizer

1.0.3.1

Jorgen Radkevych(Version d'essai)

Note des utilisateurs6

Publicité

Black Bird Image Optimizer est un outil commercial capable d'optimiser la taille des fichiers PNG et JPG. Bien que l'outil utilise la quantification des couleurs, il exploite plus particulièrement les outils de compression pngquant et jpegtran. Avec ces derniers, il est capable de réduire le nombre de couleurs dans une image, tout en conservant la construction visuelle globale. L'image résultante ressemble beaucoup à l'original, mais elle ne produit pas une compression sans perte.

Publicité

L'application est assez simple à utiliser. Il suffit de le lancer et de cliquer sur "Télécharger un fichier", puis de sélectionner un fichier cible qui sera ensuite affiché dans la fenêtre "Avant". En quelques secondes, une version réduite de votre image est affichée dans la fenêtre "Optimisé" avec la taille de fichier réduite.

La quantification des couleurs réduit le nombre de couleurs d'une image tout en conservant sa construction visuelle globale. Selon le type de fichier, cela peut réduire la taille de l'image.

Black Bird Image Optimizer essaie également de trouver le meilleur type de couleur pour un fichier PNG. Au début de ce processus, il devrait transformer la zone RGB qui lui permet de choisir le type de couleur optimal avec plus de précision.

L'application vous permet également d'appliquer certains effets pour améliorer l'image, comme l'ajout d'un effet de flou ou le réglage de la luminosité et du contraste.

Dans l'ensemble, Black Bird Image Optimizer a une politique d'essai restrictive qui ne vous permet de travailler qu'avec une seule image à la fois, et vous ne pouvez optimiser que 20 images avant de devoir payer des frais de licence. Ainsi, si vous avez besoin de réduire la taille de quelques images et que vous souhaitez tester une application simple, alors Black Bird Image Optimizer devrait être digne de votre temps.

Titre
Black Bird Image Optimizer,1.0.3.1 pour Windows
Taille du fichier:
1.56 MB
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Tuesday, April 24th 2018
Auteur
Jorgen Radkevych

https://www.blackbirdcleaning.com

SHA-1:
9edc7d56e47a52dbd39437dbe8310bd2acc8cc56

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.3.1 de Black Bird Image Optimizer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Black Bird Image Optimizer 1.0.3.1

Black Bird Image Optimizer 1.0.3.1

By Jorgen Radkevych  (Shareware)
User Rating
Advertisement

Black Bird Image Optimizer is a commercial tool that is able to optimize the size of PNG and JPG files. Although the tool uses color quantization, specifically harnessing compression tools pngquant and jpegtran. With these it is able to reduce the number of colors in an image, while maintaining the overall visual construction. The resulting image does look very similar to the original, however it does not produce lossless compression.

The app is fairly straightforward to use. Simply start it and hit 'Upload File' then select a target file that is subsequently displayed in the 'Before' window. In a few seconds a reduced version of your image is displayed in the 'Optimized' window with the reduced file size.

Color quantization reduces the number of colors in an image while maintaining its overall visual construction. Depending on the file type, this can reduce the file size of the image.

Black Bird Image Optimizer also tries to find the best colortype for a PNG file. At the beginning of this process, it should transform the RGB area that let it to choose the optimal colortype with more precision.

The app also lets you apply some effects to enhance the image further, such as adding a blur effect, or tweaking brightness and contrast.

Overall, Black Bird Image Optimizer has a restrictive trial policy that only lets you work with one image at a time, and you can only optimise 20 images before you have to pay for a licence fee. So, if you need to reduce the size of a few images and want to test a out a simple app, then Black Bird Image Optimizer should be worthy of your time.

Title: Black Bird Image Optimizer 1.0.3.1
Filename: BlackBirdImageOptimizer.exe
File size: 1.49MB (1,557,158 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Shareware
Date added: April 24, 2018
Author: Jorgen Radkevych
www.blackbirdcleaning.com
MD5 Checksum: 66DD8C8BBAA557BA70AC651A18F19D52

We don't have any change log information yet for version 1.0.3.1 of Black Bird Image Optimizer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.