Publicité

Shoebox pour Windows

2.2.1

Couch Labs INC.

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment sauvegarder et restaurer votre sauvegarde dans le Cloud pour PC avec Shoebox

Une boîte à chaussures est essentiellement une petite boîte ou un récipient dont les dimensions sont d'environ 35 pouces (tour) sur quinze pouces (tour) de hauteur. Elle peut être soit en bois, en céramique ou en verre et doublée de tissu, de papier ou de tapis. Une boîte à chaussures a de nombreux usages, notamment pour ranger de petits objets ou pour les exposer. Il existe de nombreux types de boîtes à chaussures, notamment contemporaines et modernes, traditionnelles et campagnardes, généralement fabriquées en verre.

Un émulateur Windows est essentiellement un logiciel qui vous permet de visualiser la sortie sur l'écran de votre ordinateur. Ce type de programme peut également être utilisé pour tester la compatibilité de votre système avec certains matériels. La plupart de ces "émulateurs" sont de simples scripts qui s'exécutent du côté de Windows. Afin d'utiliser l'émulateur Windows pour optimiser votre PC, vous devez d'abord télécharger et installer le logiciel Windows PC Optimizer. Il est disponible sur le lien ci-dessous. Il vous permettra également d'effectuer vos tests d'optimisation de PC sans télécharger ou installer de logiciel supplémentaire.

Publicité

La troisième chose que vous devez faire est de télécharger l'application Android de Shoebox. L'appli vous permet d'accéder à votre shoebox depuis votre téléphone mobile androïde comme s'il s'agissait d'un véritable PC. Vous pouvez soit lancer l'application directement à partir de votre appareil, soit utiliser l'application Google Android pour vous connecter et accéder à votre stockage et à votre sauvegarde dans le cloud pour PC depuis n'importe quel endroit.

.

Publicité

Technique

Titre
Shoebox,2.2.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Couch Labs INC.

http://shoeboxapp.com

Shoebox pour PC

2.2.1

Couch Labs INC.

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.2.1 de Shoebox. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Shoebox for Windows

2.2.1

Couch Labs INC.(Free)

User rating4

Advertisement

How To Backup And Restore Your Cloud Backup For PC With Shoebox

A shoebox is basically a small box or container with the size of about 35 inches (lap) by fifteen inches (lap) high. It can either be made of wood, ceramic or glass and lined with fabric, paper, or rugs. A shoebox has many uses such as for storing small belongings or for displaying. There are many types of shoebox including contemporary and modern, traditional and country, usually made of glass.

A Windows emulator is basically a software program which allows you to view the output on your computer screen. This type of program can also be used for testing your system's compatibility with certain hardware. Most of these "emulators" are simple scripts that run on the windows side. In order to use the Windows emulator for PC optimization, you must first download and install the Windows PC Optimizer software. It is available at the link below. It will also allow you to run your PC optimization tests without downloading or installing any additional software.

The third thing you need to do is to download the Android app of Shoebox. The app allows you to access your shoebox from your android mobile phone as if it is an actual PC. You can either launch the app directly from your device or use the Google Android app to sign in and access your storage and cloud backup for PC from any location.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Shoebox 2.2.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Couch Labs INC.

http://shoeboxapp.com

SHA-1:
f163d30e218c151d903e7bbdd523d30b63d1289f

Shoebox for PC

2.2.1

Couch Labs INC.(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.2.1 of Shoebox. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement