Publicité

Panorama Maker pour Windows

6.0.0.9418

Arcsoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Le créateur de panoramas d'Arcsoft

Arcsoft Panorama Maker 6 crée la technique d'assemblage de photos la plus impressionnante, avec son collage automatique avancé, qui fonctionne parfaitement avec les vidéos et les images fixes. Voici quelques fonctionnalités plus puissantes : Écran large de 5,5 pouces - L'écran de Windows est suffisamment grand pour afficher facilement les vidéos et les images fixes. C'est une des raisons pour lesquelles de nombreux photographes professionnels aiment utiliser ce programme.

6. Créez, visualisez, exportez et modifiez des images panoramiques 3D époustouflantes. C'est une autre raison pour laquelle le logiciel est si populaire pour créer des images panoramiques. Vous pouvez créer un album de vos photos préférées en recadrant, en améliorant ou en supprimant les yeux rouges, les images floues ou d'autres problèmes qui surgissent lorsque vous créez des images panoramiques dans d'autres logiciels.

Publicité

.

La version Windows dispose de quelques options supplémentaires qui méritent d'être mentionnées : la possibilité d'enregistrer des images au format PDF ou JPEG, l'importation et l'exportation de fichiers WV et AIFF, la possibilité de modifier et de gérer les couleurs d'assemblage de panorama, l'option de prévisualiser les effets d'assemblage de panorama avant de les prendre en direct, et la possibilité d'ajuster ou d'améliorer les couleurs pendant le processus d'assemblage. La seule chose qui manque à la version Mac est le même nombre d'effets d'assemblage. Les deux autres versions permettent également à l'utilisateur de travailler dans des espaces de travail différents. La fenêtre principale vous donne la possibilité de déplacer le créateur de panorama et de sélectionner facilement les zones de l'image à assembler.

Publicité

Technique

Titre
Panorama Maker,6.0.0.9418 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Monday, November 14th 2022
Auteur
Arcsoft

http://www.arcsoft.com/

Panorama Maker pour PC

6.0.0.9418

Arcsoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.0.0.9418 de Panorama Maker. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Panorama Maker for Windows

6.0.0.9418

Arcsoft(Trial version)

User rating8

Advertisement

The Panorama Maker From Arcsoft

Arcsoft Panorama Maker 6 creates the most impressive photo stitching technique, with its advanced auto-sticking, which works perfectly with both videos and still images. Here are some more powerful features: 5.5" Widescreen Display - The Windows screen is big enough to display the video and still images easily. This is one reason why many professional photographers love using this program.

6. Create, view, export, and edit stunning 3D panorama images. This is another reason why the software is so popular for creating panoramic images. You can create an album of your favorite pictures by cropping, enhancing, or removing red eye, blurry images, or other problems that crop up when you're creating panoramic images in other software.

The Windows version has a few additional options worth mentioning: the ability to save images as PDF's or JPEG's, importing and exporting of WV and AIFF files, the ability to edit and manage panorama stitching colors, the option to preview panorama stitching effects before taking them live, and the ability to adjust or enhance colors during the stitch process. The only thing that the Mac version lacks is the same number of stitch effects. The other two versions also allow the user to work in different workspace arrangements. The main window gives you the ability to move the panorama maker and easily select areas of the image to be stitched together.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Panorama Maker 6.0.0.9418 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Arcsoft

http://www.arcsoft.com/

SHA-1:
5136d680c6b202b0915e6b4472455bbb09e2d82b

Panorama Maker for PC

6.0.0.9418

Arcsoft(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 6.0.0.9418 of Panorama Maker. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement