Publicité

Meazure pour Windows

2.0.158

C Thing Software(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Un examen de Meazure Windows XP Registry Cleaner

A Meazure Windows XP Registry Cleaner est un nettoyeur de registre professionnel qui réparera toutes les erreurs du registre de votre PC et vous débarrassera de tous les fichiers poubelles indésirables. Ce produit est très puissant, fiable et efficace, car il est capable de réparer toutes les erreurs majeures en un clic, en fixant tous les fichiers inutiles, les erreurs de registre et de restaurer votre système informatique en bonne santé. Ce produit a été développé par des ingénieurs logiciels professionnels et des experts qui ont passé de nombreuses années à affiner ce logiciel, à partir de leur vaste expérience. Ils sont passés par de nombreuses versions de PC et ont perfectionné le logiciel qu'ils estiment être le plus efficace pour Windows XP.

Quelles sont les dimensions de ce nettoyeur de registre pour PC ? Meazure Windows XP Registry Cleaner est un petit logiciel, léger et efficace. Il est conçu pour scanner votre ordinateur avec précision et rapidité, afin de faire un travail complet de nettoyage de toutes les erreurs et de se débarrasser de tous les fichiers poubelles, de la meilleure façon possible. Meazure est gratuit et sûr à utiliser ! Il dispose d'une interface simple, qui vous permet de sélectionner les erreurs à corriger, puis de les réparer, en cliquant sur un bouton.

Publicité

C'est un nouvel outil, qui fournit à Windows XP divers outils pour accélérer votre ordinateur, scanner le registre de votre PC, effectuer des sauvegardes et des captures, effectuer des sauvegardes de votre système et bien plus encore. Il possède des fonctionnalités avancées qui le rendent supérieur aux produits similaires sur le marché. Certaines des caractéristiques les plus importantes du Meazure Windows XP Registry Cleaner comprennent : il est gratuit, convivial, facile à utiliser, fiable, rapide, puissant, efficace, efficient, a une mise en page efficace, détecte et supprime les diverses erreurs et les fichiers poubelle et a un moteur de balayage puissant. Ce logiciel a été en mesure d'obtenir des résultats exceptionnels grâce à sa vitesse de balayage étonnante et sa précision, qui aident votre système à fonctionner rapidement. Et la meilleure chose à propos de ce logiciel est qu'il peut être utilisé pour nettoyer tous les composants de Windows, y compris le disque dur, la mémoire, la carte graphique, le secteur de démarrage, etc.

.

Publicité

Technique

Titre
Meazure,2.0.158 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
C Thing Software

http://www.cthing.com/

SHA-1:
32eb7e109adaecfe34030bf1db369c2ef50e0b92
Filename:
Meazure.v2.0.build.158.zip

Meazure pour PC

2.0.158

C Thing Software(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0.158 de Meazure. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Meazure for Windows

2.0.158

C Thing Software(Free)

User rating8

Advertisement

A Review of Meazure Windows XP Registry Cleaner

A Meazure Windows XP Registry Cleaner is a professional registry cleaner which will fix all errors in your PC registry and get rid of all unwanted trash files. This product is very powerful, reliable and effective, as it is able to fix all the major errors in one click, by fixing all junk files, registry errors and restore your computer system to good health. This product has been developed by professional software engineers and experts who have spent many years refining this software, from their extensive experience. They have gone through many versions of PCs and have perfected the software that they believe is the most effective for Windows XP.

What are the dimensions of that PC registry cleaner? Meazure Windows XP Registry Cleaner is a small, light weight and efficient piece of software. It is designed to scan your computer with precision and speed, so that it does a thorough job of cleaning all errors and getting rid of all trash files, in the best way possible. Meazure is Free & safe to use! It has a simple interface, which allows you to select the errors to be fixed and then fix them, with the click of a button.

This is a new tool, which provides Windows XP with various tools to speed up your computer, scan your PC registry, perform backups and captures, perform backups of your system and a lot more. It has advanced features that make it superior to similar products in the market. Some of the most important features of the Meazure Windows XP Registry Cleaner include: it's free, user friendly, easy to use, reliable, fast, powerful, effective, efficient, has an efficient layout, detects and removes the various errors and trash files and has a powerful scanning engine. This software has been able to achieve outstanding results with its amazing scanning speed and accuracy, which help your system to run fast. And the best thing about this software is that it can be used to clean up all windows components including the hard drive, memory, graphic card, boot sector etc.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Meazure 2.0.158 for Windows
Requirements:
  • Windows 98
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
C Thing Software

http://www.cthing.com/

SHA-1:
32eb7e109adaecfe34030bf1db369c2ef50e0b92

Meazure for PC

2.0.158

C Thing Software(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0.158 of Meazure. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement