Publicité

PhotoME pour Windows

0.79R17

Photome(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Créez de magnifiques photographies numériques avec PhotoME

PhotoME est un utilitaire gratuit et open source qui vous permet de visualiser toutes les métadonnées contenues dans les photos prises avec n'importe quelle marque d'appareil photo numérique. Le logiciel examine principalement les données EXIF et ne se limite pas seulement aux images JPG, cependant, il peut également afficher les détails de divers formats RAW de grandes entreprises telles que Sony, Canon, Nikon et Olympus, parmi beaucoup d'autres. Cet outil vous donne un accès complet à toutes les informations contenues dans votre image. Le logiciel possède une interface très similaire à celle de Windows Movie Maker, vous permettant de manipuler vos images à l'aide de fonctions d'édition courantes telles que le recadrage, la rotation, la mise au point et la correction des couleurs.

PhotoME fonctionne très bien sur les ordinateurs et les appareils photo numériques. Vous pouvez enregistrer tout votre travail sur votre disque dur, ou le télécharger sur votre PC local et le visualiser là. Une fois que vous avez chargé votre photo dans la fenêtre de visualisation de PhotoME, vous pourrez alors visualiser et modifier vos images à partir de n'importe quel ordinateur disposant de Windows, ainsi que de la visionneuse PhotoME. Lorsque vous êtes dans le programme, vous verrez plusieurs onglets séparés en sections, chacun montrant l'image actuellement chargée dans la visionneuse.

Vous pouvez ouvrir plusieurs types de fichiers dans cette application, en fonction de votre besoin. Il existe des options pour JPEG, RAW, BMP, GIF, TIFF, PNG et plusieurs autres, qui décrivent les types de fichiers utilisés par le photome. Vous pouvez modifier vos images de deux manières : soit en attribuant des balises à votre image et en sélectionnant un style dans la section de mise en page du visualiseur, soit en saisissant manuellement les balises et en choisissant un style dans un menu déroulant. Une fois que vous avez créé et enregistré votre photo, vous pouvez la partager avec vos amis en leur envoyant un e-mail avec le lien de pièce jointe d'un fichier PhotoME, ou vous pouvez enregistrer l'image et l'utiliser comme fond d'écran pour votre iPhone, iPod Touch ou iPad.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
PhotoME,0.79R17 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME,
  • Windows XP,
  • Windows 98 SE,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000
Langue
Anglais
Langues disponibles
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Italien
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Photome

http://www.photome.de

SHA-1:
02de4c01527e0f374f4d9f34dfd4b0aaf93217a1
Filename:
PhotoME079R17Setup.exe

PhotoME pour PC

0.79R17

Photome(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.79R17 de PhotoME. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

PhotoME for Windows

0.79R17

Photome(Free)

User rating8

Advertisement

Create Magnificent Digital Photographs With PhotoME

PhotoME is a free, open source utility that enables you to view all the metadata contained in pictures taken with any brand of digital camera. The software looks primarily at EXIF data and does not just restrict itself to JPG images, however, can also display the details of various RAW formats from leading companies such as Sony, Canon, Nikon, and Olympus among many others. This tool gives you complete access to all the info inside your picture. The software has an interface very similar to Windows Movie Maker, allowing you to manipulate your pictures using common editing functions such as crop, rotate, focus and color correction.

PhotoME works great on both computers and digital cameras. You can save all your work to your hard drive, or you can download it to your local PC and view it there. Once you have loaded your photo into the PhotoME viewer window, you will then be able to view and edit your images from any computer that has Windows, as well as the PhotoME Viewer, available. When you are in the program, you will see multiple tabs separated into sections, each showing the currently loaded picture in the viewer.

You can open several file types in this app, depending on your need. There are options for JPEG, RAW, BMP, GIF, TIFF, PNG and several others, which describe file types used by the photome. There are two ways to go about editing your images - either by assigning tags to your image and selecting a style from the layout section of the viewer, or by manually entering tags and choosing a style from a drop down menu. Once you have created and saved your photo, you can share it with friends by sending them an email with the attachment link of a PhotoME file, or you can save the image and use it as a wallpaper for your iPhone, iPod Touch or iPad.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
PhotoME 0.79R17 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows Vista,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Photome

http://www.photome.de

SHA-1:
02de4c01527e0f374f4d9f34dfd4b0aaf93217a1

PhotoME for PC

0.79R17

Photome(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.79R17 of PhotoME. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement