Publicité

Genuine Fractals pour Windows

6.0.7

onOne Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Utilisation du plugin Photoshop Genuine Fractals 6 pour Mac et Windows

Le plugin Photoshop Genuine Fractals 6 pour Mac et Windows est une application logicielle innovante qui vous permet de rétrécir ou d'agrandir des images pour une impression parfaite, sans perdre les détails fins. Il utilise des algorithmes de redimensionnement avancés basés sur les fractales, optimisés pour la haute définition et la clarté en tête. Il n'y a donc plus de "chasse aux pixels", car le résultat final sera le plus proche de l'original. Assurez-vous simplement que les couleurs que vous souhaitez sont conformes à votre œuvre d'art originale et à votre photo.

Publicité

Les courbes de lissage et d'effilement des véritables fractales sont très similaires à ce que vous attendez d'un plug-in Photoshop, mais ce qui rend ce plug-in spécial, c'est qu'il est fait pour le Mac et Windows OS. Vous pouvez définir les paramètres à la fois pour Mac et pour Windows afin d'agrandir ou de réduire votre image finale pour qu'elle s'adapte exactement à l'endroit que vous souhaitez. L'utilisation des paramètres rend le plugin très facile à utiliser, permettant un redimensionnement précis de vos images originales.

Une autre chose qui vaut la peine d'être mentionnée à propos de ce fantastique nouveau programme est que sa prise en charge de Photoshop CS4 et CS5 signifie que tout votre travail effectué avec le plug-in Genuine Fractals se fera à la fois sur les ordinateurs Mac et Windows. En d'autres termes, vous n'avez pas besoin de convertir vos fichiers s'ils se trouvent sur des machines différentes. Il s'agit peut-être de l'une des meilleures fonctionnalités disponibles sur le marché et qui vous permettra d'économiser du temps et de l'argent sur les frais de conversion pour vos futurs projets.

Publicité

Technique

Titre
Genuine Fractals,6.0.7 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 95
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
onOne Software

http://www.ononesoftware.com

Genuine Fractals pour PC

6.0.7

onOne Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.0.7 de Genuine Fractals. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Genuine Fractals for Windows

6.0.7

onOne Software(Trial version)

User rating8

Advertisement

Using the Genuine Fractals 6 Photoshop Plugin For Mac And Windows

The Genuine Fractals 6 Photoshop Plugin for Mac and Windows is an innovative software application that enables you to shrink or enlarge images for perfect printing, without losing fine details. It utilizes advanced fractal-based resizing algorithms, optimized for high definition and clarity in mind. This means no more 'pixel hunting', as your final result will be the closest match to the original. Simply make sure the colors you want are in line with your original artwork and your photo.

The smoothing and taper curves of genuine fractals are very similar to what you would expect from a Photoshop plug-in, but what makes the plugin special is that it is made for the Mac and Windows OS. You can set the parameters for both Mac and Windows to get your final image enlarged or reduced to fit exactly where you want. The use of the parameters makes the plugin very easy to use, allowing for precise resizing of your original images.

One more thing worth mentioning about this fantastic new program is that its support for both CS4 and CS5 Photoshop means that all your work done with the Genuine Fractals plug-in will be on both the Mac and Windows computers. In other words you don't need to convert your files if they're on different machines. This is perhaps one of the best features available on the market and one that will save you time and money on conversion fees for future projects.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Genuine Fractals 6.0.7 for Windows
Requirements:
  • Windows 95
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
onOne Software

http://www.ononesoftware.com

SHA-1:
50d60e96848781d2e2bb0f08379e5c1ae9a3d1d9

Genuine Fractals for PC

6.0.7

onOne Software(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 6.0.7 of Genuine Fractals. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement