Publicité

Soft4Boost Photo Studio

7.3.1.247

Soft4Boost(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Soft4Boost Photo Studio vous permet de modifier, réparer, recadrer et faire pivoter vos photos. Vous pouvez utiliser divers outils de retouche pour fixer les photos, régler la balance des couleurs, la luminosité et de contraste, d'appliquer des effets préformés et d'éliminer de minuscules défauts à l'aide de l'outil Retouche. Soft4Boost Photo Studio prend en charge divers formats d'image, notamment JPEG, BMP et GIF.

Publicité

L'application met à votre disposition de nombreuses techniques d'édition au bout des doigts. Vous pouvez supprimer l'effet des yeux rouges, ajuster la saturation des couleurs. Modifier les formes des objets et améliorer la qualité globale de vos images.

Soft4Boost Photo Studio vous permet de recadrer, de faire pivoter et de zoomer les images. Vous pouvez régler les paramètres de couleur comme la balance, la luminosité, le contraste et la saturation. Réduire l'image et utiliser la fonction de flou pour affiner ou adoucir les formes des objets. Si vous ne voulez pas trop faire de montage manuel, vous pouvez sélectionner un ensemble d'effets prédéfinis pour donner l'illusion que vos photos ressemblent à de vieilles photos décolorées ou créer des images monochromes en noir et blanc élégantes.

Soft4Boost Photo Studio est également skinnable avec 11 peaux différentes au choix. Il dispose également d'un support multilingue et est disponible en anglais, Danois, allemand, russe, français, espagnol, italien, hongrois et turc.

Titre
Soft4Boost Photo Studio,7.3.1.247 pour Windows
Taille du fichier:
44.49 MB
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Monday, January 21st 2019
Auteur
Soft4Boost

https://www.soft4boost.com

SHA-1:
117654c9c5a154edec59f4e201032081e9312c54

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 7.3.1.247 de Soft4Boost Photo Studio. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Soft4Boost Photo Studio7.3.1.247

Soft4Boost(Commercial Trial)

User rating8

Advertisement

Soft4Boost Photo Studio allows you to edit, fix, crop and rotate your photos. You can use various editing tools to fix photos, adjust color balance, brightness and contrast,apply pre-made effects and also remove tiny defects using the Retouch tool. Soft4Boost Photo Studio supports various image formats including JPEG, BMP, and GIF.

The application provides you with numerous editing techniques at your fingertips. You can remove red eye effect, adjust colour saturation. Amend object shapes and improve the overall quality of your images.

Soft4Boost Photo Studio allows you to crop, rotate, and zoom images. You can adjust color parameters like balance, brightness, contrast and saturation. Reduce image noises and use the de-blur tool feature to sharpen or soften object shapes. If you don't want to do too much editing manually you can select a set of pre-made effects to give the illusion that your pictures look like old faded photographs or create stylish monochrome black-and-white pictures.

Soft4Boost Photo Studio is also skinnable with 11 different skins to choose from. It also has multi-language support and is available in English, Danish, German, Russian, French, Spanish, Italian, Hungarian and Turkish.

Title:
Soft4Boost Photo Studio 7.3.1.247 for Windows
File size:
44.49 MB
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows XP 64-bit,
  • Windows 7,
  • Windows 2008,
  • Windows XP,
  • Windows 2008 R2,
  • Windows 7 64-Bit,
  • Windows Vista,
  • Windows Vista 64-bit,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008 64-bit,
  • Windows 8 64-bit,
  • Windows 2003,
  • Windows 9x,
  • Windows 10 64-bit,
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian,
  • German
License:
Commercial Trial
Date added:
Monday, January 21st 2019
Author:
Soft4Boost

https://www.soft4boost.com

SHA-1:
117654c9c5a154edec59f4e201032081e9312c54

We don't have any change log information yet for version 7.3.1.247 of Soft4Boost Photo Studio. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.