Publicité

Recolored pour Windows

1.0.1

Recolored(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment restaurer les photos de la corbeille de Windows Vista ?

Windows Vista possède de nombreuses fonctionnalités qui en font un excellent programme informatique à posséder. L'une de ces fonctionnalités est la Corbeille, qui est très utile à tous ceux qui ont des tonnes de photos sur leur bureau qu'ils aimeraient conserver. Malheureusement, en raison de la surutilisation de Windows Vista, les gens se rendent souvent compte qu'ils ne peuvent pas récupérer leurs anciennes photos car elles sont corrompues. C'est pourquoi j'ai écrit cet article pour les personnes qui voudraient savoir comment restaurer les photos qui se trouvent dans la corbeille de leur PC Windows Vista.

Publicité

Le moyen le plus simple de restaurer vos photos en niveaux de gris ou en blanc pour qu'elles retrouvent leurs couleurs d'origine est d'utiliser les alternatives Windows Recolored et autres. Recolored est un programme spécial pour restaurer vos vieilles photos dans leurs teintes d'origine. En un seul clic, vous pouvez convertir une photo normale en noir et blanc en une belle photo en couleurs - il suffit de sélectionner la couleur souhaitée, puis de spécifier de quelle nuance elle doit être.

Toutes les alternatives de Recolored Windows ne sont pas complètement gratuites, certaines d'entre elles sont disponibles gratuitement en ligne tandis que d'autres sont disponibles à l'achat sous forme de premium. Vous devez toujours garder à l'esprit que tout ce que vous téléchargez sur Internet s'accompagne d'un risque de logiciels espions et de virus, de sorte que vous devriez toujours choisir l'option d'acheter une nouvelle copie du programme au lieu d'en télécharger une gratuitement. Recolored vous permet de modifier vos photos en couleur quand vous le souhaitez ; cependant, pour des résultats de meilleure qualité, je vous recommande d'utiliser un programme séparé qui vous permettra d'effectuer la conversion dans les règles de l'art.

Publicité

Technique

Titre
Recolored,1.0.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 95,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows NT
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Recolored

Recolored pour PC

1.0.1

Recolored(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.1 de Recolored. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Recolored for Windows

1.0.1

Recolored(Trial version)

User rating8

Advertisement

How to Restore Photos in the Recycle Bin From Windows Vista

Windows Vista has many features that make it a great computer program to have. One of these features is Recycle Bin, which is very useful to anyone who has tons of pictures on their desktop that they would like to keep. Unfortunately, because of Windows Vista's overuse, many times people find that they cannot get their old pictures back because they are corrupted. This is why I have written this article for people who would like to know how to restore photos that are in the Recycle Bin on their Windows Vista PC.

The easiest way to restore your gray-scale or white photos back to their original colors is to use Recolored Windows alternatives and the likes. Recolored is a special program for restoring your old photos to their original shades. With a single click, you can convert a normal black and white photograph to a beautiful full-color photo - simply select the wanted color and then specify which shade it should be.

Not all of Recolored Windows alternatives are completely free, some of them are available for free online while others are available for purchase in the form of premium. You should always remember that whatever you download on the Internet comes with the risk of spyware and viruses, so you should always choose the option of purchasing a new copy of the program instead of downloading one for free. Recolored allows you to change your color photos any time you like; however, for better quality results, I recommend that you use a separate program that will enable you to do the conversion the proper way.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Recolored 1.0.1 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows NT,
  • Windows 95,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Recolored
SHA-1:
2424f406c978e554763745161aa373c878f4a4d4

Recolored for PC

1.0.1

Recolored(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.1 of Recolored. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement