Publicité

Pano2VR pour Windows

2.3.4

Garden Gnome Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Caméra vidéo numérique Pano2VR et clés de licence - revue complète

Pano2VR permet aux utilisateurs, quel que soit leur système d'exploitation, de manipuler facilement leurs images et vidéos numériques grâce à l'association d'un matériel, d'un logiciel et d'un programme de montage vidéo en temps réel basé sur le cloud, tel que Picasa de Google. Le logiciel est conçu pour fonctionner avec n'importe quel PC ou Mac Windows, qui dispose également de capacités réseau avancées. Si vous cherchez un moyen simple et facile de créer des images étonnantes ou de partager vos souvenirs préférés avec votre famille et vos amis, Pano2VR vous aidera à y parvenir. Avec la disponibilité de multiples options d'enregistrement et d'édition, il peut rendre la création de vos propres courts métrages vidéo rapide et sans effort.

Avec une version d'essai gratuite de 30 jours, Pano2VR constitue une excellente solution à faible coût pour quiconque souhaite soit produire ou partager ses propres vidéos professionnelles avec d'autres personnes, soit améliorer la présence en ligne de sa maison ou de son entreprise. Bien que ce logiciel soit entièrement intégré à Windows Live Mesh, il existe des versions gratuites de la suite à télécharger qui fonctionnent bien avec le système d'exploitation Apple et d'autres plateformes. Pour obtenir la version complète de Pano2VR, les utilisateurs sont invités à télécharger d'abord la version d'essai et à évaluer sa facilité d'utilisation et de personnalisation. L'interface du logiciel est simple et facile à naviguer et comprend des commandes de base pour le panoramique, le zoom et la rotation, ainsi que des fonctions de partage telles que des pièces jointes de texte et d'image. Avec une interface utilisateur simple et intuitive, vous êtes en mesure de commencer tout de suite et de commencer à éditer n'importe quel type d'image ou de vidéo numérique.

Publicité

En vous inscrivant à une version d'essai gratuite de 30 jours, vous avez accès à l'ensemble de la suite. Les utilisateurs sont en mesure de télécharger et de visualiser des images de n'importe quel endroit de la planète, y compris l'Europe, les États-Unis et l'Afrique. La puissante technologie d'imagerie de Pano2VR permet aux utilisateurs de prévisualiser les images et de sélectionner des zones d'intérêt spécifiques sans avoir à se soucier des exigences complexes en matière de licence. En outre, aucun logiciel spécial n'est nécessaire pour visualiser les images, ce qui permet même aux utilisateurs novices de gérer leur collection très facilement. Avec un nombre limité de clés de licence, Pano2VR offre un excellent rapport qualité-prix pour l'argent dépensé et constitue une solution idéale pour tous ceux qui souhaitent améliorer leur présence en ligne et augmenter leur visibilité sur le web.

Publicité

Technique

Titre
Pano2VR,2.3.4 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Czech,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Garden Gnome Software

http://gardengnomesoftware.com/pano2vr.php

Pano2VR pour PC

2.3.4

Garden Gnome Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.3.4 de Pano2VR. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Pano2VR for Windows

2.3.4

Garden Gnome Software(Trial version)

User rating8

Advertisement

Pano2VR Digital Video Camera and License Keys - Full Review

Pano2VR allows users with any operating system to easily manipulate their digital images and video through the combination of hardware, software and a real time cloud-based video editing program such as Google's Picasa. The software is designed to work with any Windows PC or Mac, which also has advanced network capabilities. If you are looking for a simple, easy way to create stunning images or share your favorite memories with family and friends, Pano2VR will help you accomplish just that. With the availability of multiple recording and editing options, it can make creating your own video short films quick and effortless.

With a free 30-day trial version, Pano2VR provides an excellent low cost solution for anyone interested in either producing or sharing their own professional videos with others, or improving their home or business online presence. Although this software is fully integrated within Windows Live Mesh, there are free versions of the suite available for download that works well with the Apple OS and other platforms. To obtain the full version of Pano2VR, users are encouraged to download the trial version first and evaluate how easy it is to use and customize. The software interface is simple and easy to navigate and includes basic controls for panning, zoom and rotation, as well as sharing features such as text and image attachments. With a simple, intuitive user interface, you are able to start right away and begin editing any kind of digital image or video.

By registering for a free 30-day trial version, you are given access to the entire suite. Users are able to upload and view imagery from any location on the planet, including Europe, the U.S. and Africa. Pano2VR's powerful imaging technology allows users to preview images and select specific areas of interest without having to worry about complicated licensing requirements. In addition, no special software is needed to view the images, allowing even the novice computer user to manage their collection very easily. With a limited number of license keys, Pano2VR offers a great value for the money spent and is an ideal solution for anyone interested in improving their on-line presence and increasing their visibility on the web.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Pano2VR 2.3.4 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Czech,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Garden Gnome Software

http://gardengnomesoftware.com/pano2vr.php

SHA-1:
28a10b14f1f355ed15f0827228199bee81d0c7dc

Pano2VR for PC

2.3.4

Garden Gnome Software(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.3.4 of Pano2VR. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement