Publicité

Cartoonist pour Windows

1.3

Vicman(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Fichier d'installation de Cartoonist

Le caricaturiste est l'artiste créatif et innovant qui peut dessiner à la fois des dessins animés en direct et des films et séries de dessins animés. Ils peuvent dessiner à partir d'une grande variété de ressources comme les illustrations, les bandes dessinées, les dessins sur ordinateur, les rendus 3D, les photographies et les illustrations, etc. Ce logiciel vous permet de vous exprimer artistiquement. Il existe de nombreux programmes similaires qui offrent les mêmes fonctionnalités, mais ils ne sont pas aussi faciles à utiliser et les créateurs ont du mal à générer des images réalistes à partir de leur imagination. Les caricaturistes peuvent trouver la liberté et la flexibilité que cette application leur donne.

Cartoonist 1.3 est une application simple et facile à utiliser qui vous permet de tourner les différentes pièces de votre image pour créer un dessin animé en direct passionnant comme dans 'Laughing House' de Microsoft. Le dessin animé peut être manipulé à l'aide d'un clavier ou d'une souris. Pour économiser la taille du fichier de la version Windows, Cartoonist peut régler la taille sur petit, moyen ou grand. Il y a une bonne liste de fonctionnalités que l'on peut trouver dans cette petite application de dessin animé soignée.

Publicité

Pour conclure, si vous recherchez un moyen cool, facile à utiliser et artistique pour vous exprimer, essayez de télécharger le fichier d'installation de cartoonist. Vous pouvez facilement faire votre propre image d'esprit tout en vous amusant sur votre bureau Windows. En quelques clics de souris, vous pouvez transformer votre ordinateur en un atelier d'artiste.

Publicité

Technique

Titre
Cartoonist,1.3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows 98 SE
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Vicman

http://www.vicman.net

SHA-1:
36d384708f67b0382cce161de1680cb4acc8ce8f
Filename:
cartinst-13.exe

Cartoonist pour PC

1.3

Vicman(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.3 de Cartoonist. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Cartoonist for Windows

1.3

Vicman(Free)

User rating8

Advertisement

Cartoonist Installation File

Cartoonist is the creative and innovative artists who can draw both live action cartoons and the movies and cartoon series. They can draw from a large variety of resources like illustrations, comics, computer drawings, 3D renderings, photographs and illustrations etc. This software enables you to express yourself artistically. There are many similar programs that provide the same features but they are not as easy to use and the creators find it difficult to generate realistic images from their imagination. Cartoonist can find the freedom and flexibility of this application gives them.

Cartoonist 1.3 is an easy, simple-to-use application which enables you to turn the various pieces in your image to create an exciting live cartoon like in Microsoft's 'L Laughing House'. The cartoon can be manipulated using a keyboard or a mouse. To save the file size of the Windows version, Cartoonist can set the size to small, medium or large. There is a good list of features that can be found in this neat little cartoon app.

To conclude, if you are searching for a cool, easy to use and artistic way to express yourself, try downloading cartoonist installation file. You can easily make your own mind picture while having fun on your Windows desktop. With a few mouse clicks you can turn your computer into an artist's studio.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Cartoonist 1.3 for Windows
Requirements:
  • Windows 98,
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 2000,
  • Windows 98 SE
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Vicman

http://www.vicman.net

SHA-1:
36d384708f67b0382cce161de1680cb4acc8ce8f

Cartoonist for PC

1.3

Vicman(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.3 of Cartoonist. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement