Publicité

PhotoRazor pour Windows

1.4

Stormdance

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

PhotoRazor - Automatisez votre montage photographique numérique avec Photorazor

PhotoRazor est un excellent retoucheur de photos, qui vous permet de redimensionner, de faire pivoter et de modifier rapidement vos images. Il est livré avec une démo gratuite et une version premium qui étendent considérablement certaines de ses fonctionnalités. Le logiciel peut être utilisé à diverses fins, notamment pour redonner aux vieilles photos leurs couleurs d'origine ou pour améliorer les photos prises avec des appareils spéciaux tels que les appareils photo numériques. PhotoRazor peut notamment redimensionner les photos pour les adapter à votre écran, ajouter du texte, supprimer les yeux rouges, recadrer, faire pivoter et supprimer. Toutes ces fonctions, lorsqu'elles sont appliquées à vos photos, permettront à votre image de ressortir exactement comme vous le souhaitez.

L'une des caractéristiques uniques de PhotoRazor qui le distingue des autres logiciels est qu'il vous permet de redimensionner plusieurs photos pour les adapter à une image plus petite ou plus grande. Pour redimensionner les photos, il suffit d'entrer les dimensions que vous souhaitez donner à l'image et de cliquer sur le bouton "redimensionner". Ensuite, il vous suffit de faire un clic droit sur l'image et de sélectionner "restaurer à la taille d'origine", ce qui fera apparaître la boîte de dialogue dans laquelle vous pourrez décider si vous souhaitez restaurer l'image de façon permanente ou non. PhotoRazor dispose également d'une option permettant de régler la luminosité et le contraste, ce qui est très utile pour ceux qui aiment modifier l'apparence de leurs photos en fonction de leur humeur du moment. Cette fonctionnalité n'est toutefois disponible que sur la version premium.

Publicité

En dehors de ses fonctionnalités avancées, PhotoRazor fournit un certain nombre d'outils pratiques qui rendent l'édition de vos photographies encore plus facile. Il existe un certain nombre d'applications utiles telles qu'une règle, qui vous aide à positionner et à étirer vos images afin d'obtenir une photo parfaite de la silhouette pendue de votre ami. Si vous souhaitez modifier une zone particulière de la photo, comme la partie supérieure du nez, il vous suffit de faire glisser le curseur de votre souris sur cette zone jusqu'à ce que vous trouviez la forme de la photo que vous souhaitez ajuster. PhotoRazor offre également la commodité d'annuler vos modifications si vous n'êtes pas satisfait des résultats.

Publicité

Technique

Titre
PhotoRazor,1.4 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Stormdance

http://www.stormdance.net/software/redshift%20freestyle/overview.htm

PhotoRazor pour PC

1.4

Stormdance

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.4 de PhotoRazor. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

PhotoRazor for Windows

1.4

Stormdance(Free)

User rating4

Advertisement

PhotoRazor - Automate Your Digital Photographic Editing With Photorazor

PhotoRazor is an excellent photo retoucher, which enables you to quickly resize, rotate and edit your images. It comes with both a free demo and a premium version which greatly expand on some of its features. The software can be used for a variety of purposes including restoring old photos to their original colors or enhancing pictures taken with special devices such as digital cameras. Some of the features which PhotoRazor can do for you include: resize photos to fit your screen, add text, remove red eye, crop, rotate and delete. All these functions when applied to your pictures will enable your picture to come out exactly how you want it to.

One of the unique features of PhotoRazor which sets it apart from other software is that is enables you to resize several photos to fit a smaller or larger image. To resize the photos just enter the dimensions you wish the picture to be and click the "resize" button. Then all you need to do is right click on the image and select "restore to original size" which will bring up the dialog box where you can decide whether you want to restore the image permanently or not. PhotoRazor also has an option for adjusting the brightness and contrast, which are very useful for those who like to change the appearance of their photographs based on their current mood. This feature however is only available on the premium version.

Apart from its advanced features, PhotoRazor provides a number of handy tools which make editing your photographs even easier. There are a number of useful applications such as a ruler, which helps you to position and stretch your images so you can get a perfect photo of the hanging figure of your friend. If you want to edit a particular area of the picture such as the top part of the nose, you can simply drag your mouse cursor over this area until you find the shape in the photo that you wish to adjust. PhotoRazor also offers the convenience of undoing your edits if you are unhappy with the results.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
PhotoRazor 1.4 for Windows
Requirements:
  • Windows ME
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
Stormdance

http://www.stormdance.net/software/redshift%20freestyle/overview.htm

SHA-1:
44b253a8248c02a4af92d6cfd566b7f6bc698af2

PhotoRazor for PC

1.4

Stormdance(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.4 of PhotoRazor. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement