Publicité

SmartDraw pour Windows

2020.27.0.0.2

Smartdraw(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Programme artistique SmartDraw pour iPad - Apprendre son fonctionnement

L'une des caractéristiques de SmartDraw est le fait qu'il peut s'ouvrir et fonctionner dans Directx 10, qui est un système d'exploitation de Microsoft. En outre, SmartDraw offre une riche variété de fonctions de dessin et d'édition. Ces fonctions comprennent les AutoShapes, les chemins de détourage et les remplissages. Dans cet article, je vais vous montrer comment utiliser les AutoShapes pour créer un bouquet de fleurs réaliste.

Pour commencer, vous devrez télécharger une application de dessin Microsoft, comme SmartDX ou SmartDraw CS5. Une fois que vous avez téléchargé l'application SmartDraw, ouvrez-la et vous trouverez une icône "Brushes" dans la barre de menu principale. Cliquez sur cette icône et sélectionnez le "curseur d'ergonomie" approprié, qui contrôlera la mise en page de votre œuvre d'art.

Publicité

Puis, cliquez sur le signe plus à côté de "Brushes". C'est ici que vous ajouterez du texte, et des clip arts ou des objets que vous souhaitez placer sur le dessin Smartdraw. Si vous avez besoin d'aide pour créer des diagrammes, il existe de nombreux tutoriels disponibles sur Internet. Pour l'instant, continuons avec le bouquet de fleurs, en créant les différentes formes de nuages qui représentent chaque pétale. application informatique virtuelle en temps réel. Pour l'instant, les meilleurs outils sont ceux qui sont spécifiques à l'iPad. SketchUp et Caprica sont deux exemples de programmes qui peuvent aider les utilisateurs à créer des diagrammes compliqués. Si ces outils sont parfaits pour ceux qui veulent créer des images 3D à l'aspect réaliste à l'aide de leur logiciel d'art smartdraw, ils ne conviennent pas à ceux qui souhaitent simplement réaliser des dessins simples.

Publicité

Technique

Titre
SmartDraw,2020.27.0.0.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Smartdraw

http://www.smartdraw.com

SmartDraw pour PC

2020.27.0.0.2

Smartdraw(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2020.27.0.0.2 de SmartDraw. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

SmartDraw for Windows

2020.27.0.0.2

Smartdraw(Trial version)

User rating8

Advertisement

SmartDraw Art Program For iPad - Learning the Way It Works

One of the features of SmartDraw is the fact that it can open and run in Directx 10, which is a Microsoft operating system. In addition, SmartDraw provides a rich variety of drawing and editing features. These features include AutoShapes, clipping path and fills. In this article, I am going to show you how to use AutoShapes to create a realistic flower bouquet.

To begin, you will need to download a Microsoft draw application, such as SmartDX or SmartDraw CS5. Once you have downloaded the SmartDraw application, open it up and you will find a "Brushes" icon in the main menu bar. Click on this icon and select the appropriate "ergonomics slider", which will control the layout of your artwork.

Next, click on the plus sign next to "Brushes". Here you will add text, and clip arts or objects you would like to place on the Smartdraw artwork. If you need help creating diagrams, there are many tutorials available on the internet. For now, let's continue with the flower bouquet, creating the different cloud shapes that represent each petal. real-time virtual computer application. For now, the best tools are those that are iPad-specific. SketchUp and Caprica are two examples of programs that can assist users with creating complicated diagrams. While these tools are great for those who want to create realistic looking 3D images using their smartdraw art software, they are not appropriate for those who wish to simply make simple drawings.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
SmartDraw 2020.27.0.0.2 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 2nd 2021
Author:
Smartdraw

http://www.smartdraw.com

SmartDraw for PC

2020.27.0.0.2

Smartdraw(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2020.27.0.0.2 of SmartDraw. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement