Publicité

JPEG Resizer pour Windows

2.1

vikarplus(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Télécharger JPEG Resizer pour des images de meilleure qualité

JPEG Resizer est un outil simple qui vous permet de recadrer ou de redimensionner vos photos sans perte de clarté. Il supprime les pixels indésirables à un rythme régulier tout en effectuant une compression simultanée, ce qui se traduit par une perte de qualité effective avec une légère dégradation linéaire de l'image. Il n'a pas la prétention de préserver la qualité de l'image d'origine, il peut donc être acceptable pour ceux qui veulent recadrer ou redimensionner rapidement leurs photos et les modifier immédiatement. Cependant, il n'apporte pas beaucoup d'amélioration par rapport au format de fichier compressé, car la compression et le redimensionnement sont tous deux assez médiocres.

.

Au cas où vous ne trouveriez pas d'application de redimensionnement de jpeg sur le Windows Store, il existe en fait une alternative moins chère. Il s'agit d'Open Office, une suite gratuite d'applications bureautiques. Open Office est disponible pour Linux et Mac OS X. Pour l'installer, téléchargez l'application jpeg resizer depuis la boutique Windows et installez-la comme n'importe quel autre programme. Vous pouvez ensuite l'utiliser pour redimensionner et recadrer vos jpegs. Bien qu'il ne s'agisse que d'un téléchargement, Open Office possède des fonctionnalités similaires à celles de nombreuses applications professionnelles payantes de retouche photo, telles que Adobe Photoshop et Dreamweaver.

Publicité

Lorsque vous recherchez un redimensionneur de jpeg, il est recommandé de télécharger une application de redimensionnement de jpeg qui est créée par une société professionnelle. Une entreprise réputée ne se contentera pas de créer un resizer jpeg de haute qualité, mais elle le mettra régulièrement à jour avec les nouvelles technologies. Cela signifie que vous avez la garantie d'obtenir des images de qualité constante à partir du moment où vous les enregistrez sur le serveur. De nombreux opérateurs amateurs ont tendance à créer des JPEG instables et perdent des clients à cause de cela. Il est recommandé de télécharger jpeg resizer auprès d'une entreprise réputée, car il garantit des images de haute qualité même si vous modifiez les paramètres de votre ordinateur.

Publicité

Technique

Titre
JPEG Resizer,2.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 95
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
vikarplus

https://virtualzone.de/

SHA-1:
406698caca65ce0f9c68b349917a187ceba6c953
Filename:
resizer.zip

JPEG Resizer pour PC

2.1

vikarplus(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.1 de JPEG Resizer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

JPEG Resizer for Windows

2.1

vikarplus(Free)

User rating8

Advertisement

Download JPEG Resizer For Better Quality Images

JPEG Resizer is an easy tool that enables you to crop or resize your photos without a loss of clarity. It removes unwanted pixels in an even pace as it simultaneously compresses, so does an effective loss of quality with some a bit of linear image degradation. It does not pretend to preserve your original image quality, so it might be acceptable for those who want to quickly crop or resize their photos and then edit them immediately. It does not, however, make much of an improvement over the compressed file format, as both compression and resizing are pretty poor.

In case you do not find a jpeg resizer app from the Windows Store, there is actually a cheaper alternative. It's Open Office, a free suite of office applications. Open Office is available for Linux and Mac OS X. To install it, download jpeg resizer app from the Windows store and install it like any other program. You can then use it to resize and crop your jpegs. Although this is just a download, Open Office has similar features as many paid professional photo editing applications, such as Adobe Photoshop and Dreamweaver.

When searching for a jpeg resizer, it is recommended to download jpeg resizer app which is created by a professional company. A reputable company will not only create a high-quality jpeg resizer, but also updates it regularly with new technologies. This means that you are guaranteed consistent quality images from the moment you save them to the server. Many amateur operators tend to create shaky JPEGs, and lose customers because of it. It is recommended to download jpeg resizer from a reputable company, because it ensures high quality images even if you change settings on your computer.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
JPEG Resizer 2.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 95
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 2nd 2021
Author:
vikarplus

https://virtualzone.de/

SHA-1:
406698caca65ce0f9c68b349917a187ceba6c953

JPEG Resizer for PC

2.1

vikarplus(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.1 of JPEG Resizer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement