Publicité

Resize My Photos pour Windows

0.1.0

Samuli Haverinen(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment redimensionner mes photos avec Windows XP

Resize My Photos with Windows XP est un nouveau programme qui permet aux utilisateurs de personnaliser et de gérer leurs photographies numériques. Avec Windows XP Home Edition, vous pouvez améliorer l'aspect de vos photos numériques grâce à des conseils d'outils uniques, mais aussi rendre l'apparence de vos photos plus professionnelle. Ce logiciel est un moyen simple d'améliorer l'apparence de vos photos dans toutes les versions de Windows. Resize My Photos with Windows XP Home Edition, est disponible en téléchargement gratuit.

Resize My Photos with Windows XP Home Edition est un programme qui vous permet de modifier la taille et le style de votre photo. Par exemple, vous pouvez choisir de définir la qualité de sortie (normale, fine ou grande) et vous permettre également de modifier la couleur (RVB, CMJN ou échelle de gris). En outre, vous avez la possibilité de choisir entre deux techniques de redimensionnement différentes - redimensionnement par taille ou redimensionnement par origine. Il n'y a aucune limite au nombre de résolutions personnalisées que vous pouvez définir - autant que vous le souhaitez. Ce programme vous permettra également de recadrer et de faire pivoter vos photos, d'apporter plusieurs fichiers d'images jpg sur votre bureau.

Publicité

Pour redimensionner votre image en ligne, il suffit de suivre ces étapes simples : Connectez-vous à votre ordinateur, puis allez dans "Menu Démarrer > Panneau de configuration > Système et maintenance > Internet Explorer". Ouvrez la page "Extensions IE", puis double-cliquez sur le bouton "Reprendre...". Vous verrez apparaître une boîte de dialogue, cliquez sur le bouton "OK". Lorsque vous avez fini de redimensionner votre image en ligne, il vous sera demandé de télécharger le fichier image redimensionné. Une fois que vous avez téléchargé le fichier image, vous pouvez l'enregistrer dans l'un des dossiers qui se trouvent sur votre bureau.

Publicité

Technique

Titre
Resize My Photos,0.1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows Vista
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Samuli Haverinen
SHA-1:
0d94b3d30adb78eb01ea403927df50a25b345b0a
Filename:
ResizeMyPhotosSetup.exe

Resize My Photos pour PC

0.1.0

Samuli Haverinen(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.1.0 de Resize My Photos. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Resize My Photos for Windows

0.1.0

Samuli Haverinen(Free)

User rating8

Advertisement

How to Resize My Photos With Windows XP

Resize My Photos with Windows XP is a new program that allows users to customize and manage their digital photographs. With Windows XP Home Edition, you can make your digital pictures look better with unique tool tips, and also make the appearance of your photos more professional. This software is a simple way to make your photos look better in all Windows versions. Resize My Photos with Windows XP Home Edition, is available for free download.

Resize My Photos with Windows XP Home Edition is a program that allows you to change the size and style of your photo. For example, you can choose to set the output quality (normal, fine, or large) and also allow you to change color (RGB, CMYK, or gray-scale). In addition, you have the ability to choose between two different resize techniques -resize by size or resize by origin. There's no limits on how many custom resolutions you can set - as many as you want. This program will also allow you to crop and rotate your photos, to bring multiple jpg image files on your desktop.

To resize your image online, just follow these simple steps: Logon to your computer, then go to "Start Menu > Control Panel > System and Maintenance > Internet Explorer." Open the "IE Extensions" page, then double click on the "Resume..." button. You will see a pop-up box, click on the "OK" button. When you have finished resizing your image online, you will be asked to download the resized image file. Once you have downloaded the image file, you can save it in any of the folders that are on your desktop.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Resize My Photos 0.1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Samuli Haverinen
SHA-1:
0d94b3d30adb78eb01ea403927df50a25b345b0a

Resize My Photos for PC

0.1.0

Samuli Haverinen(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.1.0 of Resize My Photos. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement