Publicité

Free DjVu Reader pour Windows

1.0

Media Freeware

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Puissant visionneur de documents pour Windows

Le logiciel Free DjVu Reader est une application logicielle puissante qui est conçue spécialement pour ouvrir et lire les documents des fichiers djvu trouvés sur de nombreux systèmes d'exploitation Windows. Cet outil logiciel permet aux utilisateurs de visualiser plusieurs images dans la fenêtre du bureau. Les utilisateurs peuvent également visualiser les graphiques au format de fichier thumb sur le côté droit de la fenêtre. Les images comprennent des images animées, du texte ou du texte fusionnable et des clip arts. Pour visualiser plusieurs images dans la fenêtre du bureau, vous devrez sélectionner l'icône "orama" située dans la barre d'état système ou l'option "view now" dans le panneau de configuration.

Il peut être utilisé pour ouvrir toutes sortes de fichiers tels que gifs, doc, png, txt ou certains autres formats de fichiers créés pour Windows. Le logiciel Free DjVu Reader offre diverses fonctionnalités utiles telles que la prise en charge de Windows Media et Windows Live Mesh. L'application a la capacité de faire pivoter l'image, de passer d'une image à l'autre et de rechercher du texte dans les zones de texte. Vous pouvez également utiliser l'option de recherche intégrée pour rechercher un texte spécifique dans le document.

Comme mentionné précédemment, l'application Free DjVu Reader est une puissante visionneuse de documents pour les systèmes d'exploitation Windows. Elle peut être utilisée pour afficher et modifier le texte, la description et la vignette du document capturé. Elle offre également un riche ensemble d'outils pour manipuler les documents capturés. L'application Free DjVu Reader est l'une des visionneuses de documents les plus populaires pour les systèmes d'exploitation Windows en raison de sa fonctionnalité supérieure et de ses effets visuels étonnants. Avec un lecteur DjVu gratuit pour Windows, vous pouvez facilement éditer et partager vos photographies préférées avec votre famille et vos amis.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Free DjVu Reader,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Media Freeware

http://www.mediafreeware.com

Free DjVu Reader pour PC

1.0

Media Freeware

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Free DjVu Reader. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Free DjVu Reader for Windows

1.0

Media Freeware(Free)

User rating8

Advertisement

Powerful Document Viewer For Windows

The Free DjVu Reader software is a powerful software application that is designed specially to open and read the documents of djvu files found on many Windows operating systems. This software tool enables the users to view multiple images in the desktop window. Users can also view the graphics in thumb file format on the right side of the window. The images include animated ones, text or mergeable text and clip arts. To view multiple images in the desktop window, you will need to select "orama" icon located in the system tray or "view now" option from the control panel.

It can be used to open any kinds of files such as gifs, doc, png, txt or some other file formats created for Windows. The Free DjVu Reader software offers various useful features such as support for Windows Media and Windows Live Mesh. The application has the ability to rotate the image, flip between images and search text in the text boxes. You can also use the built in search option to search for specific text within the document.

As earlier mentioned, the Free DjVu Reader app is a powerful document viewer for Windows operating systems. It can be used to view and edit the text, description and thumbnail of the captured document. It also offers a rich set of tools for manipulating the captured documents. The Free DjVu Reader app is one of the most popular documents viewer for Windows operating systems due to its superior functionality and amazing visual effects. With a Free DjVu Reader for Windows, you can easily edit and share your favorite photographs with your family and friends.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Free DjVu Reader 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, August 24th 2021
Author:
Media Freeware

http://www.mediafreeware.com

SHA-1:
ddb193fbb5cafbb8befede524f02d8d483f915b8

Free DjVu Reader for PC

1.0

Media Freeware(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Free DjVu Reader. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement