Publicité

Free Photo Slide Show pour Windows

2.21.2.11

Graphic-Region Development

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Diaporama photo gratuit - Des fonctionnalités que vous allez adorer

Free Photo Slide Show est un logiciel gratuit qui vous permet d'afficher des images de type diaporama dans votre présentation PowerPoint. Avec cet outil, vous pouvez facilement y télécharger de nombreux formats différents de photos numériques. En plus de la fonctionnalité mentionnée ci-dessus, vous pouvez aussi facilement prévisualiser les images sélectionnées pendant le chargement du diaporama. Vous pouvez cliquer sur n'importe quelle photo et commencer à enregistrer la présentation vidéo à l'aide de Windows Media Player. Il existe également une option vous permettant de télécharger les images sélectionnées.

Free Photo Slide Show est livré en grande version pour les systèmes d'exploitation Mac OS X et Windows. Avec son aide, vous pouvez visualiser des diaporamas dans différents formats tels que PICT, GIF, JPEG, PNG et TIFF. Les diaporamas ont été appliqués avec différentes caractéristiques afin que vous puissiez toujours choisir celui qui répondra à vos besoins. Il offre la possibilité d'afficher et de modifier la couleur de l'image, d'appliquer des transitions, de modifier la luminosité et la saturation, et de créer une photo de couverture. L'outil Graphic Region Development (GRD) vous permet d'appliquer des graphiques de haute qualité pour vos diaporamas. Ce logiciel propose également 100 effets de transition pour améliorer l'apparence de vos diaporamas.

Publicité

Free Photo Slide Show offre diverses fonctionnalités telles que le contrôle des couleurs, l'application de graphiques, la création d'une photo de couverture, l'ajout de texte aux diapositives et même l'ajout d'audio aux diaporamas. Avec toutes ces fonctionnalités étonnantes, vous aurez sûrement du plaisir à utiliser ce merveilleux outil. En plus de visualiser les diaporamas dans votre navigateur, Free Photo Slide Show vous permet également de les partager avec d'autres utilisateurs par e-mail, Twitter, Facebook, etc. Pour votre confort, il existe également une option pour télécharger vos diaporamas. Ainsi, vous n'avez pas besoin de passer du temps dans la recherche d'un lecteur vidéo à utiliser puisque Free Photo Slide Show peut lire des vidéos comme un professionnel.

Publicité

Technique

Titre
Free Photo Slide Show,2.21.2.11 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows ME
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Graphic-Region Development

http://www.tiffedit.com

Free Photo Slide Show pour PC

2.21.2.11

Graphic-Region Development

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.21.2.11 de Free Photo Slide Show. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Free Photo Slide Show for Windows

2.21.2.11

Graphic-Region Development(Free)

User rating8

Advertisement

Free Photo Slide Show - Features That You Would Love

Free Photo Slide Show is a freeware software that enables you to display slideshow-like images in your PowerPoint presentation. With this tool, you can easily upload many different formats of digital photos into it. Aside from the feature mentioned above, you also can easily preview the selected pictures while the slide show is loading. You can just click on any picture and start recording the video presentation with the use of Windows Media Player. There is also an option for you to download the selected pictures.

Free Photo Slide Show comes in great version for both Mac OS X and Windows operating systems. With its help, you can view slideshows in different formats such as PICT, GIF, JPEG, PNG, and TIFF. The slideshows have been applied with different features so you can always choose one that will suit your needs. It offers the convenience of displaying and changing the color of the image, applying transitions, modifying the brightness and saturation, and creating a cover photo. The Graphic Region Development (GRD) tool allows you to apply high quality graphics for your slideshows. This software also offers 100 transitional effects to enhance your slideshows' appearance.

Free Photo Slide Show provides various features such as controlling colors, applying graphics, creating a cover photo, adding text to the slides, and even add audio to the slide shows. With all these amazing features, you will surely enjoy using this wonderful tool. Aside, from viewing the slideshows in your browser, Free Photo Slide Show also allows you to share them to other users through email, Twitter, Facebook, and others. For your convenience, there is also an option to download your slideshows. Thus, you do not have to spend time in searching for a video player to use since Free Photo Slide Show can play videos like a professional does.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Free Photo Slide Show 2.21.2.11 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Graphic-Region Development

http://www.tiffedit.com

SHA-1:
f4cff9b1ddd4f19aa942cf2e023dc4d9d07079e9

Free Photo Slide Show for PC

2.21.2.11

Graphic-Region Development(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.21.2.11 of Free Photo Slide Show. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement