Publicité

Aurora HDR pour Windows

2019

Skylum(Payant)

Note des utilisateurs8

Publicité

Aurora Hairdresser Tools - Techniques de photographie avec AHA Auroras

AURORA HDR est un outil exceptionnel d'édition et de correction des images à haute gamme dynamique (HEQ) sorti fin novembre 2021. Il est créé grâce à une collaboration entre le photographe Trey Ratcliff et le développeur de logiciels Macphun Software pour Mac OS X. Le programme promet de rendre la prise de magnifiques photos accessible aux photographes de tous horizons, de tous niveaux de compétences et de tous âges, tout en préservant la clarté des couleurs et des tons à laquelle les photographes argentiques sont habitués. Les appareils photo argentiques sont peut-être à la pointe de la photographie numérique, mais la plupart des photographes amateurs ne peuvent pas se permettre le coût d'une pellicule lorsqu'ils ont besoin d'un outil puissant pour la retouche photo. AURORA HDR pour Mac offre une excellente solution.

En plus du logiciel d'édition de photos, le programme est également disponible en tant que logiciel d'édition vidéo. Celui-ci comprend un écran vidéo convivial qui offre diverses options pour améliorer les photographies avec une belle lumière naturelle et une multitude d'options de correction des couleurs, notamment la teinte, la saturation, le ton de la peau, les yeux rouges et le flou d'arrière-plan. Il est même possible de régler la couleur des aurores boréales. Cela permet au photographe d'avoir un contrôle total sur ses images tout en préservant la beauté inhérente de l'original.

Publicité

Lorsque vous travaillez sur une image dans le logiciel, il est important de ne pas oublier d'utiliser les outils de cartographie des tons intégrés afin de rehausser les couleurs de l'image. L'outil de cartographie des tons aide à attribuer différentes intensités ou valeurs à chaque couleur de l'image. Cet outil permet d'ajuster le contraste, la luminosité et d'autres éléments de teinte de l'image. Il est donc important de contrôler les niveaux d'intensité des couleurs pour s'assurer que les images finales conservent la véritable beauté des moments capturés. Dans l'ensemble, le tone mapping est un aspect essentiel du processus d'édition d'aurora hdr.

Publicité

Technique

Titre
Aurora HDR,2019 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Chinese
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Skylum

https://skylum.com/jp

Aurora HDR pour PC

2019

Skylum(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2019 de Aurora HDR. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Aurora HDR for Windows

2019

Skylum(Paid)

User rating8

Advertisement

aurora Hairdresser Tools - Photography Techniques With AHA Auroras

AURORA HDR is an exceptional high dynamic range (HEQ) editing and correction tool released in late November 2021. It is created through a collaboration between photographer Trey Ratcliff and software developer Macphun Software For Mac OS X. The program promises to make taking gorgeous photographs accessible to photographers from all backgrounds, skill levels and ages, all while preserving the clarity of color and tone that film photographers are used to. While film cameras may be the cutting edge of digital photography, most amateur photographers cannot afford the cost of film when they need a powerful tool for photo retouching. AURORA HDR for Mac offers an excellent solution.

In addition to photo-editing software, the program is also available as a video editing software. This includes a user-friendly video screen that offer various options for enhancing photographs with beautiful, natural light, and a wealth of color correction options including hue, saturation, skin tone, red eye, and background blurring. One can even adjust the color of the Auroras. This gives the photographer complete control over their images while preserving the inherent beauty of the original.

When working on an image in the software, it is important to remember to utilize the built-in Tone Mapping tools in order to enhance color in the image. The Tone Mapping tool helps in assigning different intensities or values to every color in the image. The tool helps in adjusting the contrast, brightness, and other hue elements of the image. It is therefore important that one keeps a check on the intensity levels of colors to ensure that the final images retain the true beauty of the captured moments. Overall, tone mapping is an essential aspect of the aurora hdr editing process.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Aurora HDR 2019 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Chinese
License:
Paid
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Skylum

https://skylum.com/jp

Aurora HDR for PC

2019

Skylum(Paid)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2019 of Aurora HDR. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement