Publicité

textArt pour Windows

2.0

Plugincreativity(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Les peintures de TextArt expliquées

TextArt - un programme simple et très avancé pour créer des œuvres d'art à partir de n'importe quelle image, avec ou sans arrière-plan. C'est l'outil idéal pour la conception de sites Web et de publicités photo réalistes. TextArt est un simple plug-in qui prend moins d'espace de stockage que la plupart des programmes graphiques courants sur le marché. C'est un programme en vogue dans plusieurs pays, notamment en Inde, au Royaume-Uni et aux États-Unis. Il peut être trouvé sur de nombreux sites de téléchargement, qui sont disponibles gratuitement pour le consommateur.

L'une des nombreuses fonctionnalités sympas incluses dans ce programme est qu'il prend en charge le format de document portable (PDF). Cela signifie que vous pouvez facilement importer vos fichiers depuis votre ordinateur vers cette application pour les créer et les enregistrer au format texture. Pour enregistrer votre œuvre au format texture, vous devez l'ouvrir dans l'éditeur TextArt. L'un des avantages de cette application est que vous pouvez prévisualiser toutes les images que vous avez importées. Une fois que vous avez choisi l'image à utiliser, vous pouvez simplement mettre en surbrillance cette image particulière, cliquer sur "imprimer" et avoir votre œuvre d'art sauvegardée sur votre ordinateur.

Publicité

Ce programme ne nécessite pas d'installation. Il recherchera un élément de registre Windows correspondant avec l'extension de fichier correspondante. Si aucun élément de registre correspondant n'est trouvé, alors l'emplacement par défaut d'un tel élément sera sélectionné. Si, en revanche, l'élément de registre Windows approprié est présent, le programme déplacera le fichier spécifié vers cet emplacement. TextArt vous demandera ensuite d'inclure ou non un fond d'écran correspondant (s'il en existe un).

Publicité

Technique

Titre
textArt,2.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2003,
  • Windows 95,
  • Windows XP,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows NT,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Plugincreativity

http://www.plugincreativity.com

textArt pour PC

2.0

Plugincreativity(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0 de textArt. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

textArt for Windows

2.0

Plugincreativity(Trial version)

User rating8

Advertisement

TextArt Paintings Explained

TextArt - a simple and highly advanced program for creating artwork from any image, with or without a background. It is the perfect tool for photo realistic web design and advertising. TextArt is a simple plug-in that takes less storage space than most common graphic programs on the market. It is a hot program in several countries including India, United Kingdom, and United States. It can be found on numerous download sites, which are available at no cost to the consumer.

One of the many cool features included in this program is that it supports the Portable Document Format (PDF). This means that you can easily import your files from your computer to this application to create and save it to the texture format. In order to save your artwork to the texture format, you should open it in the TextArt editor. One great thing about this particular application is that you can preview any of the images you have imported. Once you have chosen which image to use, you can simply highlight that particular image, click on "print" and have your artwork saved to your computer.

This program does not require installation. It will search for a matching Windows registry item with the corresponding file extension. If no matching registry item is found, then the default location for such an item will be selected. If however, the appropriate Windows registry item is present, then the program will move the specified file to that location. TextArt will then prompt you on whether to include a matching desktop wallpaper (if one is available) or not.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
textArt 2.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows 2003,
  • Windows 95,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, September 22nd 2021
Author:
Plugincreativity

http://www.plugincreativity.com

SHA-1:
9c9292674b34ce05637b6be7ec9fc8ef72265c10

textArt for PC

2.0

Plugincreativity(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0 of textArt. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement