Publicité

SmillaEnlarger pour Windows

0.9.0

SmilaEnlarger(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Logiciel gratuit d'agrandissement de photos pour des résultats professionnels

SmillaEnlarger est un logiciel puissant et facile à utiliser qui vous permet d'agrandir presque toutes les images tout en préservant leur qualité. Cet outil est conçu pour tous les types de photographies numériques et même les images provenant de différents formats tels que PICT ou TIF ou PDF. Généralement, lorsque quelqu'un redimensionne une image pour la rendre plus grande, des pixels supplémentaires apparaissent, mais cela n'arrive pas lorsqu'on utilise SmillaEnlarger. Il ne nécessite pas d'installation et il offre la possibilité d'agrandir presque n'importe quelle image en deux simples clics.

Lorsque vous commencez à utiliser le logiciel SmillaEnlarger, il vous suffit de cliquer sur " télécharger maintenant " dans la barre d'outils. Et en quelques secondes, vous pourrez voir votre image agrandie, et également voir un aperçu de la nouvelle image agrandie. La taille de l'image résultante est automatiquement calculée par l'algorithme Smilla qui est personnalisable en fonction de la qualité de l'image originale ainsi que de la résolution de l'écran de l'ordinateur. Le logiciel permet de modifier le niveau de transparence ainsi que le rapport hauteur/largeur de l'image agrandie. Vous pouvez même régler le rayon de flou et le dithering e fractnoise.

Il y a plusieurs avantages à utiliser ce type spécial de logiciel d'agrandissement de photos gratuit. Il fournit un moyen rapide et facile d'augmenter la taille de vos photos. En outre, il fournit une sortie de haute qualité avec une perte minimale de détails. Pour les personnes qui ne sont pas à l'aise avec les fonctions avancées de Photoshop, et surtout pour celles qui ne sont pas familières avec les outils d'édition graphique, SmillaEnlarger peut être une bonne option. Ce n'est pas seulement un excellent outil d'agrandissement de photos, mais il possède également de nombreuses autres fonctionnalités utiles.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
SmillaEnlarger,0.9.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
SmilaEnlarger

http://sourceforge.net/projects/imageenlarger/

SHA-1:
d74879a70c10a893cd0f8a2963bc19a92de7e5b3
Filename:
SmillaEnlarger-0.9.0.zip

SmillaEnlarger pour PC

0.9.0

SmilaEnlarger(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.9.0 de SmillaEnlarger. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

SmillaEnlarger for Windows

0.9.0

SmilaEnlarger(Free)

User rating8

Advertisement

Free Photo Enlargement Software For Professional Results

SmillaEnlarger is a powerful easy-to-use software which enables you to enlarge almost any image while preserving its quality at the same time. This tool is designed for all types of digital photographs and even images from different formats such as PICT or TIF or PDF. Generally, when someone resize an image to make it larger, extra pixels seem, but this does not happen when use SmillaEnlarger. It does not require installation and it provides the possibility to enlarge nearly any image in two simple clicks.

When you start using SmillaEnlarger software, you just need to click "upload now" in the toolbar. And just in seconds, you will be able to see your image enlarged, and also see a preview of the new enlarged image. The size of the resulting image is automatically computed by the Smilla algorithm which is customizable according to the quality of the original image as well as the resolution of the computer screen. The software allows to change the transparency level and also the aspect ratio of the enlarged image. You can even adjust the blur radius and the dithering e fractnoise.

There are several advantages of using this special type of free photo enlarger software. It provides a quick and easy way to increase size of your photos. Moreover, it provides high quality output with minimum loss of detail. For people who are not comfortable with advanced functions of Photoshop, and especially for people who are not familiar with graphic editing tools, SmillaEnlarger can be a good option. It is not only an excellent photo enlargement tool but it also has a lot of other useful features.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
SmillaEnlarger 0.9.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, September 27th 2021
Author:
SmilaEnlarger

http://sourceforge.net/projects/imageenlarger/

SHA-1:
d74879a70c10a893cd0f8a2963bc19a92de7e5b3

SmillaEnlarger for PC

0.9.0

SmilaEnlarger(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.9.0 of SmillaEnlarger. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Advertisement