Publicité

IDPhotoStudio pour Windows

2.16.4.74

KC softwares

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment dupliquer votre passeport

Si vous pensez à créer de belles photos d'identité pour votre cérémonie d'identification, vous devez absolument envisager d'utiliser l'IDPhoto Studio. Dans ce logiciel, vous serez en mesure de dupliquer votre carte d'identité d'une manière facile sans dépenser beaucoup de temps. Ainsi, le processus sera plus rapide et plus facile pour vous.

.

Les fonctionnalités d'ID Photography Studio sont vraiment géniales. Vous ne vous inquiéterez jamais de votre ID lors de la création d'un duplicata parfait car tout sera parfait. Il dispose de la technologie la plus avancée donc vous n'aurez aucun souci à vous faire. Si vous avez des problèmes sur la création de la photo d'identité, il n'y a pas besoin de s'inquiéter parce qu'il y a des modèles de photo gratuits dans son site web donc vous pouvez facilement vous débarrasser de ces problèmes.

Publicité

>

Si vous utilisez l'ID Photo Studios, vous n'avez pas besoin d'acheter un équipement coûteux, vous pouvez donc économiser votre argent. Il est également très simple à utiliser, vous n'avez donc pas à vous soucier de quoi que ce soit. Veillez simplement à suivre les instructions afin de ne rencontrer aucun problème lorsque vous copierez votre carte d'identité. Un bouton d'aide se trouve également devant vous pour que vous n'ayez pas de mal à chercher quelque chose. Après avoir créé votre carte d'identité, vous pouvez facilement l'imprimer dans la fenêtre principale d'IDPhotostudio.

Publicité

Technique

Titre
IDPhotoStudio,2.16.4.74 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME,
  • Windows XP,
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows 98 SE
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, November 8th 2022
Auteur
KC softwares

http://www.kcsoftwares.com

IDPhotoStudio pour PC

2.16.4.74

KC softwares

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.16.4.74 de IDPhotoStudio. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

IDPhotoStudio for Windows

2.16.2.72

KC softwares(Free)

User rating8

Advertisement

How To Duplicate Your Passport

If you are thinking to create beautiful ID photos for your ID ceremony, you should definitely consider using the IDPhoto Studio. In this software, you will be able to duplicate your ID card in an easy way without spending a lot of time. This will ensure that the process will be faster and easier for you.

The features of ID Photography Studio are really great. You will never worry about your ID when creating a perfect duplicate because everything will be perfect. It has the most advanced technology so you will have no worries at all. If you are having problems on the creation of the ID photo, there is no need to worry because there are free photo templates in its website so you can easily get rid of those problems.

If you are using the ID Photo Studios, you do not need to buy any expensive equipment so you can save your money. It is also very simple to use so there is no need for you to worry about anything. Just make sure that you follow the instructions so you will have no problem when copying your ID card. There is also a help button in front of you so you will not have a hard time searching for something. After you have created your ID, you can easily print it in the main window of IDPhotostudio.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
IDPhotoStudio 2.16.2.72 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Thursday, September 2nd 2021
Author:
KC softwares

http://www.kcsoftwares.com

SHA-1:
ae711725a74dcf7228c6f3a06238b8d15ca643ba

IDPhotoStudio for PC

2.16.2.72

KC softwares(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.16.2.72 of IDPhotoStudio. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement