Publicité

Photo Manager pour Windows

4.0 release 6

Proximasoftware(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Rassemblez et gérez vos photos en un seul endroit

Photo Manager est une appli de gestion de photos aux fonctionnalités complètes, livrée avec un essai gratuit. Elle vous permet de voir, trier et organiser toutes vos photos d'un seul coup d'œil depuis l'application.

En plus d'organiser vos photos, elle est également dotée de fonctionnalités pratiques telles que la possibilité d'attribuer des mots clés, des évaluations et des légendes à vos photos pour faciliter le tri et la gestion des photos. Parmi les applications similaires, citons Darktable Photo Manager et MAGIX Photo Manager.

Publicité

Est-ce que Proxima Photo Manager est gratuit ?

Proxima Photo Manager n'est pas gratuit mais il est livré avec un essai gratuit de 30 jours. Aucune des fonctionnalités n'est restreinte sur la version d'essai, ce qui vous permet de vous faire une idée de Photo Manager et de déterminer s'il s'agit de l'application qu'il vous faut.

Comment prendre soin des vieilles photos ?

Photo Manager dispose d'un support intégré pour scanner les images ou les importer directement à partir d'appareils photo numériques. Une fois vos images importées, vous pouvez ensuite leur attribuer des mots-clés, les catégoriser et les noter pour faciliter leur tri. Ces images peuvent être imprimées ou exportées sous forme d'album HTML pour être téléchargées sur le Web. Vous pouvez ainsi numériser et enregistrer vos anciennes photos dans de nombreux formats différents.

Un gestionnaire de photos bourré de fonctionnalités

Photo Manager n'est pas qu'une simple application de gestion de photos, mais il est livré avec des fonctionnalités qui vous aident à trier, gérer, trouver, importer et exporter toutes vos photos. Son interface utilisateur vous montre toutes vos photos d'un seul coup d'œil et vous permet de les trier à travers une variété d'options différentes. Il comprend une base de données dans laquelle vous pouvez facilement effectuer des recherches et inclut une fonction intégrée pour vous aider à trouver les doublons.

Photo Manager prend en charge de nombreux formats d'images différents et vous permet de travailler avec des images RAW et d'afficher les données EXIF. Cela en fait un outil très utile pour les utilisateurs occasionnels, les photographes professionnels et les power users. L'interface utilisateur est simple et facile à utiliser, mais il est livré avec de nombreuses fonctionnalités avancées adaptées aux utilisateurs expérimentés également.

>

Publicité

Technique

Titre
Photo Manager,4.0 release 6 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • German,
  • Italian,
  • Portuguese,
  • Russian
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Proximasoftware

http://www.proximasoftware.com

Photo Manager pour PC

4.0 release 6

Proximasoftware(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.0 release 6 de Photo Manager. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Photo Manager

4.0

Proximasoftware(Free)

User rating4

Advertisement

Collate and manage your photos all in one place

Photo Manager is a fully-featured photo managing app that comes with a free trial. It allows you to view, sort and organise all of your photos at a glance from within the app.

In addition to organising your photos, it also comes with handy features such as allowing you to assign keywords, ratings and captions to your photos for easy sorting and photo management. Similar apps include Darktable Photo Manager and MAGIX Photo Manager.

Is Proxima Photo Manager free?

Proxima Photo Manager is not free but it does come with a 30-day free trial. None of the features are restricted on the trial version, so you can get a good feel for Photo Manager and determine whether or not it is the right app for you.

Advertisement

How do you take care of old photos?

Photo Manager has built-in support for scanning images or importing them directly from digital cameras. After your images are imported, you can then assign keywords, categorise them and rate them for easy sorting. These images can be printed or exported as an HTML album for upload to the web. This allows you to digitise and save your old photos in many different formats.

A feature-packed photo manager

Photo Manager is not just a simple photo management app, but it comes packed with features that help you sort, manage, find, import and export all of your photos. Its UI shows you all your photos at a glance and lets you sort them through a variety of different options. It includes a database that you can easily search and includes a built-in feature to help you find duplicates.

Photo Manager supports many different image formats and enables you to work with RAW images and displays EXIF data. This makes it a very useful tool for casual users, professional photographers and power users alike. The UI is simple and easy to use, but it comes with many advanced features suitable for experienced users as well.

Advertisement

Technical

Title:
Photo Manager 4.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, May 31st 2021
Author:
Proximasoftware

http://www.proximasoftware.com

Photo Manager

4.0

Proximasoftware(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.0 of Photo Manager. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement