Publicité

Graphic Design Shop pour Windows

4.5.1.00

Summitsoft Corporation

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Créez votre propre entreprise en utilisant Graphic Design Shop 4.5.1.00

La conception de graphiques est facile dans Window Maker, une puissante application de publication assistée par ordinateur de Microsoft. Concevez tout ce que vous voulez, des icônes complexes d'aspect professionnel aux fichiers pour sites Web, brochures, cartes de visite, tapis de souris et bien plus encore. Faites votre choix parmi une large gamme de polices et de graphiques, de motifs simples à d'autres plus élégants, de modèles préétablis à ceux que vous concevez vous-même, avec la puissance de dizaines de pinceaux et de centaines d'effets pour améliorer votre travail. Il vous suffit de faire votre choix, d'ajuster la taille et la couleur de tout selon vos goûts, puis de l'enregistrer et de le partager avec d'autres ou de l'utiliser pour vous-même.

Vous voulez désinstaller graphic design shop ? Commencez par ouvrir le panneau des propriétés, puis cliquez sur Ajout/Suppression de programmes. Dans l'onglet Général, cliquez sur "Installer/Désinstaller", et dans la liste des programmes, désinstallez Graphic Design Shop. Pour ce faire, cliquez sur "Supprimer" à côté de l'icône Graphic Design Shop. Ou, pour continuer à ajouter des applications, cliquez sur " Ajouter " et tapez " Graphic Design Shop " comme nom du programme.

Si vous voulez concevoir quelque chose, mais que vous ne savez pas comment commencer, essayez d'utiliser les nombreux tutoriels disponibles en ligne ainsi que les nombreux modèles conçus par des professionnels. Il existe de nombreux logiciels différents parmi lesquels vous pouvez choisir, ainsi que la possibilité de transformer votre texte en coloration Web avec Palette. Lorsque vous avez terminé, enregistrez votre travail dans un dossier spécial et envoyez-le à vos clients sous la forme d'un document Word, d'un PDF ou d'un fichier JPEG. Vous pouvez imprimer votre travail terminé en utilisant une imprimante en ligne comme Officejet ou ePen. En fait, il n'y a aucune raison pour que vous ne puissiez pas utiliser un logiciel de conception graphique pour des conceptions sur le Web ainsi que pour des documents imprimables. Un logiciel de conception tel que Graphic Design Shop 4.5.1.00 vous aidera à être sur la voie de la création de votre propre entreprise spécialisée dans les logiciels de conception web et de conception graphique personnalisés pour les particuliers et les entreprises.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Graphic Design Shop,4.5.1.00 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Summitsoft Corporation

http://www.summitsoft.com

Graphic Design Shop pour PC

4.5.1.00

Summitsoft Corporation

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.5.1.00 de Graphic Design Shop. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Graphic Design Shop for Windows

4.5.1.00

Summitsoft Corporation(Free)

User rating8

Advertisement

Start Your Own Business Using Graphic Design Shop 4.5.1.00

Designing graphics is easy in Window Maker, a powerful desktop publishing application from Microsoft. Design anything from complex, professional-looking icons and files for websites, brochures, business cards, mouse pads and much more. Choose from a large range of fonts and graphics, from simple patterns to elegant ones, from premade templates to ones you design yourself, with the power of dozens of paint brushes, and hundreds of effects to enhance your work. Simply make your choice, adjust the size and color of everything to taste, then save and share it with others or use it for yourself.

Want to uninstall graphic design shop? Start by opening the Properties Panel, then click on Add/Remove Programs. On the General tab, click on "Install/Uninstall," and on the list of programs, uninstall Graphic Design Shop. To do this, click on "Remove" next to the Graphic Design Shop icon. Or, to continue adding applications, click on "Add" and type in" Graphic Design Shop" as the name of the program.

If you want to design something, but you do not know how to get started, try using the many tutorials that are available online as well as the many professionally designed templates. There are many different software packages that you can choose from, as well as the ability to turn your text into a Web coloring with Palette. When you are done, save it into a special folder and send it to clients as a Word document, a PDF or a JPEG file. You can print your finished work using an online Printer like Officejet or ePen. In fact, there is no reason why you cannot use graphic design software for web-based designs as well as printable documents. Design software such as Graphic Design Shop 4.5.1.00 will help you be on your way to starting your own business that specializes in custom designed web and graphic design software for both individuals and companies.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Graphic Design Shop 4.5.1.00 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Summitsoft Corporation

http://www.summitsoft.com

SHA-1:
067c6599e555bab6aa5730a6a1c0957d32bac32d

Graphic Design Shop for PC

4.5.1.00

Summitsoft Corporation(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.5.1.00 of Graphic Design Shop. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement