Publicité

File Converter pour Windows

1.2.3

Tichau

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Programme Tichau pour Windows - Convertir entre les formats de fichiers avec facilité

Si vous recherchez un outil simple mais efficace pour vous aider à gérer, organiser et modifier les fichiers sur votre ordinateur, ne cherchez pas plus loin qu'un bon convertisseur de fichiers. Vous pourriez être surpris par les fonctionnalités qu'il a à vous offrir. Il est vrai que, bien souvent, nous avons besoin d'un moyen plus simple de convertir des types de fichiers en d'autres formats de fichiers afin de pouvoir les utiliser dans nos applications PC. Convertir un fichier est aussi simple que d'utiliser un programme capable de le faire et c'est là qu'un bon convertisseur de fichiers peut s'avérer utile. Il existe plusieurs options disponibles lorsque vous avez besoin d'un convertisseur de fichiers. Certaines d'entre elles peuvent être exploitées par Windows tandis que d'autres sont conçues et emballées par Tichau, une entreprise primée qui est présente dans l'industrie informatique depuis de nombreuses années.

File Converter est probablement l'un des convertisseurs les plus conviviaux disponibles car il peut prendre en charge la plupart, sinon tous les formats de fichiers disponibles sur windows explorer. Sa gamme s'étend de la vidéo, la musique, l'image aux fichiers de documents et donc il peut facilement convertir ceux-ci à votre type de fichier requis avec facilité et rapidité. Pour utiliser un bon convertisseur de fichiers compatible avec Windows XP ou Vista, vous devrez installer un logiciel. Vous pouvez soit obtenir la version gratuite ou la version shareware du convertisseur de fichiers, bien que la version shareware soit plus facilement accessible et utilisable par les personnes qui n'ont pas beaucoup de connaissances sur les ordinateurs.

Publicité

Un explorateur de fichiers Windows Tichau est la solution parfaite pour transférer les fichiers dont vous avez besoin sur différentes plateformes telles que Mac, PC et autres systèmes. Il peut également convertir différents formats de fichiers en une feuille de calcul Word ou Excel. Il vous sera utile pour créer des présentations Power Point, réaliser des vidéos, scanner des documents et même imprimer des documents. Avec le convertisseur Windows PC de Tichau, vous ne serez plus confronté à un dilemme si vous recherchez un convertisseur capable de traiter différents formats de fichiers. Avec cet outil, vous serez en mesure d'économiser du temps et des efforts lors de l'utilisation de différents formats. C'est un programme Windows polyvalent et convivial qui répondra sûrement à vos besoins.

Publicité

Technique

Titre
File Converter,1.2.3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Tichau

https://github.com/Tichau

File Converter pour PC

1.2.3

Tichau

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.2.3 de File Converter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

File Converter for Windows

1.2.3

Tichau(Free)

User rating8

Advertisement

Tichau Windows Program - Convert Between File Formats With Ease

If you are looking for a simple yet effective tool to help you manage, organize and edit files on your computer, look no further than a good File Converter. You might be surprised at the features it has to offer you. It is a fact that many a time, we need a simpler way of converting file types into other file formats so that we can use them in our PC applications. Converting a file is as simple as using a program that can do so and this is where a good File Converter can come in handy. There are various options available when you need a file converter. Some of them can be operated by Windows while some are designed and packaged by Tichau, an award winning company that has been in the IT industry for many years.

File Converter is probably one of the most user-friendly converters available since it can support most, if not all the file formats that are available on windows explorer. Its range extends from video, music, image to document files and hence it can easily convert these to your required file type with ease and fastness. To use any good Windows XP or Vista compatible file converter; you will require the installation of software for that. You can either get the free or the shareware version of the file converter, though shareware version is more easily accessible and useable by people who don't have much knowledge about computers.

A Tichau Windows file explorer is the perfect solution for transferring the files you need for different platforms such as Mac, PCs and other systems. It can also convert different file formats into a Word or Excel spreadsheet. You will find this useful for creating Power Point presentations, making videos, scanning documents and even printing documents. With Tichau Windows PC converter, you won't be left in a dilemma if you are looking for a Converter that can handle various file formats. With this tool, you will be able to save time and efforts when using different formats. It's one versatile and user-friendly Windows program that will surely meet your needs.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
File Converter 1.2.3 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, August 23rd 2021
Author:
Tichau

https://github.com/Tichau

SHA-1:
c0eb48466fd6f7ce63983f8ca66063668b9b6716

File Converter for PC

1.2.3

Tichau(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.2.3 of File Converter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement