Publicité

Virtual Canvas pour Windows

1.0

‪‪‪‪RIOBE MARC‬(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Virtual Canvas: Plateforme d'apprentissage en ligne collaborative

Le Virtual Canvas est une plateforme d'apprentissage en ligne collaborative développée par InSpace. Il est utilisé par plus de 100 universités dans le monde entier, dont le Massachusetts Institute of Technology, l'Université de Californie Berkeley, l'Université d'État de New York, ainsi que des dizaines d'autres collèges et universités. Cette plateforme est également utilisée par le district scolaire unifié de Los Angeles. Aujourd'hui, Canvas est utilisé par plus de 6 000 écoles dans 70 pays. C'est le LMS le plus largement utilisé en Amérique du Nord et l'un des plus en croissance dans le monde.

Les outils disponibles sur Canvas permettent aux étudiants et aux enseignants de créer des parcours d'apprentissage interactifs et structurés. Que l'enseignant utilise un style de cours traditionnel ou une approche plus moderne, l'environnement Canvas est en constante évolution. L'étudiant et l'enseignant doivent être familiers avec l'outil pour garantir une expérience réussie. Voici quelques-unes des fonctionnalités les plus populaires : (1) Une salle de classe virtuelle centrée sur l'étudiant. En utilisant le visualiseur Web 3D, les étudiants peuvent interagir avec leurs camarades de classe et leurs enseignants dans un environnement sûr et sécurisé.

Le service Scan To CAD est une excellente fonctionnalité qui commence à 0,10 $ par pied carré. Il est particulièrement utile pour créer des plans en 2D ou redessiner des espaces virtuellement. Les caméras à 360 degrés sont plus adaptées aux images de marketing et ne sont pas aussi utiles pour la conception de plans en 2D. Cependant, pour le coût, vous pouvez facilement obtenir un Virtual Canvas de haute qualité et entièrement fonctionnel. Il est préférable de vérifier auprès de votre conseiller en e-learning pour vous assurer que vous êtes inscrit.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Virtual Canvas,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 11
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Portugais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, October 13th 2023
Auteur
‪‪‪‪RIOBE MARC‬

https://www.microsoft.com/en-us/p/virtual-canvas/9nblggh4td3g

Virtual Canvas pour PC

1.0

‪‪‪‪RIOBE MARC‬(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Virtual Canvas. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Virtual Canvas for Windows

1.0

‪‪‪‪RIOBE MARC‬(Free)

User rating8

Virtual Canvas: Collaborative Online Learning Platform

The Virtual Canvas is a collaborative online learning platform developed by InSpace. It is used by more than 100 universities worldwide, including the Massachusetts Institute of Technology, University of California Berkeley, State University of New York, and dozens of other colleges and universities. This platform is also used by the Los Angeles Unified School District. Today, Canvas is used by over 6,000 schools in 70 countries. It is the most widely used LMS in North America, and it is one of the fastest growing globally.

The tools available through Canvas allow students and instructors to create interactive, structured learning pathways. Whether an instructor uses a traditional lecture style or a more modern approach, the Canvas environment is constantly evolving. The student and instructor should be familiar with the tool to ensure a successful experience. Here are some of the most popular features: (1) A student-centric virtual classroom. Using the 3D Web Viewer, students can interact with their classmates and instructors in a safe, secure environment.

The Scan To CAD service is a great feature that starts at $0.10 per square foot. It is most useful for creating 2D plans or redesigning spaces virtually. 360-degree cameras are better for marketing images and are not as useful for drafting 2D plans. However, for the cost, you can easily get a high-quality, fully-featured Virtual Canvas. It is best to check with your e-learning advisor to make sure you're enrolled.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Virtual Canvas 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 11
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Portuguese
License:
Free
Latest update:
Friday, October 13th 2023
Author:
‪‪‪‪RIOBE MARC‬

https://www.microsoft.com/en-us/p/virtual-canvas/9nblggh4td3g

Virtual Canvas for PC

1.0

‪‪‪‪RIOBE MARC‬(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Virtual Canvas. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement