Publicité

The Witch's House pour Windows

Fummy

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

The Witch's House - Un jeu d'indices de mystère gratuit Review

The Witch's House est un jeu d'horreur interactif freeware basé sur les romans visuels japonais, RPG Maker VX. Le jeu est sorti pour la première fois sur Windows et Mac en octobre 2021. Vous pouvez le trouver ici. C'est un jeu de point et de clic, où vous devez enquêter sur une maison hantée et faire des choix en cours de route, en évitant d'être enfermé à l'intérieur. Il y a plusieurs niveaux dans le jeu, chacun avec des scènes plus effrayantes et des créatures terrifiantes. Lorsque vous approchez enfin de la fin de l'histoire, le jeu vous ramène à cet endroit exact, avec toute votre progression sauvegardée.

Tout le jeu est en point-and-click, et les énigmes consistent à faire correspondre des formes et des objets dans diverses pièces de la maison hantée avec les images correspondantes dans les panneaux. Comme beaucoup d'autres jeux d'horreur, celui-ci comporte quelques énigmes à résoudre, et implique souvent de trouver ou d'utiliser des objets dans les pièces pour résoudre les énigmes. C'est ce qui rend The Witch's House unique - il ne comporte pas un certain nombre d'objets cachés ou d'objets, mais repose sur une bonne conscience spatiale et des compétences en résolution de problèmes pour l'emporter. Pour ma part, j'ai vraiment apprécié la conception générale du jeu, son atmosphère étrange et ses énigmes. Je le recommanderais certainement à tous ceux qui aiment jouer à des jeux d'horreur, ou à tous ceux qui veulent jouer à un jeu de puzzle stimulant.

Publicité

Vous pouvez également obtenir The Witch's House gratuitement, si vous préférez un jeu d'horreur freeware orienté puzzle sans toutes les cloches et les sifflets. Si vous aimez l'aventure mystérieuse avec un peu d'horreur jetée dedans, alors The Witch's House pourrait être parfait pour vous. Et même si vous pensez avoir tout joué, vous découvrirez encore d'autres énigmes étonnantes de Fummy en continuant à jouer à l'histoire.

Publicité

Technique

Titre
The Witch's House, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Fummy

The Witch's House pour PC

Fummy

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de The Witch's House. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

The Witch's House for Windows

Fummy(Free)

User rating8

Advertisement

The Witch's House - A Free Fummy Mystery Hints Game Review

The Witch's House is an interactive freeware horror game based on the Japanese visual novels, RPG Maker VX. The game is first released for Windows and Mac in October 2021. You can find it here. It is a point and click game, where you have to investigate a haunted house and make choices along the way, avoiding being locked inside. There are various levels in the game, each with more creepy scenes and terrifying creatures. When you are finally nearing the end of the story, the game brings you back to that exact location, with all your progress saved.

The whole game is point-and-click, and the puzzles involve matching shapes and objects in various rooms of the haunted house with the corresponding pictures in the panels. Like many other horror games, this one has a few puzzles to solve, and often involves finding or making use of objects within the rooms to solve the riddles. This is what makes The Witch's House unique - it doesn't have a number of hidden items or objects, but relies on proper spatial awareness and problem solving skills to prevail. For me, I really enjoyed the overall design of the game, the eerie atmosphere, and the puzzles. I would definitely recommend it to anyone who likes to play horror games, or to anyone who wants to play a challenging puzzle game.

You can also get The Witch's House for free, if you prefer a freeware puzzle-orientated horror game without all the bells and whistles. If you enjoy mystery adventure with a little bit of horror thrown in, then The Witch's House might be just right for you. And even if you think you've played it all, you'll still discover more of Fummy's amazing puzzles as you continue to play the story.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
The Witch's House for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 10
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, September 27th 2021
Author:
Fummy
SHA-1:
2885812d7bf132f96d4799036648d6e28556970d

The Witch's House for PC

Fummy(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of The Witch's House. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement