Publicité

Call of Duty 4 pour Windows

1.0

Callofduty(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu de tir à la première personne

Call of Duty 4 : Modern Warfare est le quatrième volet de la série Call of Duty développé par Infinity Ward et publié par Activision. Cette version PC du jeu de tir à la première personne fonctionne sur les appareils Windows et Mac OS X. Call of Duty 4 conserve le thème de la guerre mais dans une période différente. L'intrigue de COD 4 se déroule en 2011 où un leader radical a exécuté un président du Moyen-Orient. Au même moment, un mouvement ultranationaliste déclenche une guerre civile en Russie. Vous jouez en solo ou en groupe. La campagne multijoueur dispose de différents modes de jeu et d'un système de montée en niveau qui crée une expérience de jeu plus difficile et compétitive.

Gameplay 

Le principal attrait de Call of Duty 4 est qu'il propose des équipements technologiquement avancés pour un plus grand nombre de joueurs. Les groupes peuvent jouer soit en équipe, soit en deathmatch. Chaque joueur peut faire appel à un véhicule aérien sans pilote de reconnaissance, à des frappes aériennes et à des hélicoptères d'attaque pour prendre l'avantage sur ses adversaires. Le jeu se termine lorsqu'une équipe ou un joueur a gagné un nombre de points prédéfini ou lorsque le temps imparti est écoulé. 

Publicité

En cas d'égalité, le mode mort subite est activé. Cela signifie que l'équipe qui a le dernier homme debout ou qui atteint l'objectif en premier gagne. La performance de chaque joueur pendant un mode multijoueur est suivie par des points d'expérience. Ils peuvent être gagnés en éliminant les joueurs adverses, en relevant des défis ou en réalisant des objectifs. Au fur et à mesure que vous gagnez des points d'expérience, vous pouvez passer à un niveau supérieur, ce qui vous permet de débloquer de nouvelles armes, de nouveaux avantages, de nouveaux défis et de nouveaux modes de jeu. Call of Duty 4 pour PC plafonne le niveau que vous pouvez atteindre qui est le niveau 55. 

Les campagnes solo se concentrent davantage sur l'explication de l'intrigue de COD 4 plutôt que sur l'augmentation de votre niveau de compétences. Vous endosserez le rôle de six personnages différents pendant la guerre civile. L'histoire commence en Russie, où le gouvernement et un groupe d'ultranationalistes prévoient de rétablir le pays en Union soviétique. Au même moment, un groupe séparatiste s'empare d'un pays riche en pétrole au Moyen-Orient. Une série de missions vous sera alors assignée mais notez qu'elles n'ont aucun rapport avec l'intrigue de la campagne. 

Configuration système 

Call of Duty 2 pour Windows a la configuration suivante: 

Système d'exploitation : Microsoft® Windows® XP/Vista 

Processeur : Intel® Pentium® 4 2,4 Ghz / AMD(R) 64 (TM) 2800+ / Processeur double cœur Intel® et AMD® 1,8 Ghz ou supérieur

Mémoire : 512 Mo de RAM (Windows® XP), 768 Mo de RAM (Vista®)

Graphique : NVIDIA Geforce 6600 ou mieux ou ATI Radeon® 9800Pro ou mieux

Disque dur : 8 Go d'espace libre sur le disque dur

.

Un jeu de tir très exigeant

Call of Duty 4 : Modern Warfare continue de suivre l'acte de guerre dans ce quatrième volet, mais l'a remanié pour paraître technologiquement avancé. Pour un groupe de joueurs, COD 4 offre de nombreuses possibilités de se mesurer les uns aux autres et de gagner de meilleures armes. Le jeu solo, quant à lui, offre un scénario approfondi que vous pouvez suivre et avec lequel vous pouvez interagir. Dans l'ensemble, c'est un jeu approprié pour les fans de la série Call of Duty et du jeu de tir à la première personne, car il offre un scénario et des mécaniques de jeu complètement nouveaux. 

.

Publicité

Technique

Titre
Call of Duty 4,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Turkish
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Callofduty

https://www.callofduty.com/

Call of Duty 4 pour PC

1.0

Callofduty(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Call of Duty 4. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Call of Duty 4

1

Callofduty(Trial version)

User rating9

Advertisement

First-person shooter game

Call of Duty 4: Modern Warfare is the fourth installment of the Call of Duty series developed by Infinity Ward and published by Activision. This PC version of the first-person shooter game runs on Windows and Mac OS X devices. Call of Duty 4 maintains the theme of war but in a different period. The plot of COD 4 takes place in 2011 where a radical leader has executed a president from the Middle East. At the same time, an ultranationalist movement sparks a civil war in Russia. You play as a solo player or as a group. The multiplayer campaign has various game modes and a leveling system that creates a more challenging and competitive gaming experience.

Advertisement

Gameplay 

The main draw of Call of Duty 4 is that it features technologically advanced equipment for more players. Groups can either play as teams or in a deathmatch. Each player can call on an unmanned aerial vehicle reconnaissance scans, airstrikes, and attack helicopters to gain an advantage over their opponents. The game ends when a team or player has earned a predefined number of points or the allotted time has expired. 

Should there be a tie, Sudden Death mode is activated. This means that the team with the last man standing or achieves the objective first wins. Each player’s performance during a multiplayer mode is tracked with experience points. They can be earned by taking down opposing players, completing challenges or objectives. As you gain XP points, you will be able to advance in level which in turn unlocks new weapons, perks, challenges, and gameplay modes. Call of Duty 4 for PC caps the level you can achieve which is Level 55. 

Single-player campaigns focus more on explaining the plot of COD 4 rather than your increasing your skill level. You will take on the role of six different characters during the civil war. The story begins in Russia when its government and a group of ultranationalists are planning to restore the country back to the Soviet Union. At the same time, a separatist group seizes an oil-rich country in the Middle East. A series of missions will then be assigned to you but note that they have no bearing on the campaign plot. 

System Requirements 

Call of Duty 2 for Windows has the following system requirements: 

Operating System: Microsoft® Windows® XP/Vista 

Processor: Intel® Pentium® 4 2.4 Ghz / AMD(R) 64 (TM) 2800+ / Intel® and AMD® 1.8 Ghz Dual Core Processor or better

Memory: 512MB RAM (Windows® XP), 768MB RAM (Vista®)

Graphics: NVIDIA Geforce 6600 or better or ATI Radeon® 9800Pro or better

Hard Drive: 8GB of free hard drive space

Highly-demanding shooter game

Call of Duty 4: Modern Warfare continues to follow the act of war in this fourth installment, but has revamped it to appear technologically advanced. For a group of gamers, COD 4 offers lots of opportunities to compete against one another and earn better weapons. The single-player, on the other hand, offers an in-depth storyline that you can follow along and interact with. Overall, it is a suitable game for fans of the Call of Duty series and first-person shooter game as it offers a completely new storyline and game mechanics. 

Title:
Call of Duty 4 1 for Windows
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows XP
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Japanese,
  • French,
  • Italian,
  • Greek,
  • Turkish,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Spanish,
  • Czech,
  • Arabic,
  • German
License:
Trial version
Date added:
Thursday, April 23rd 2020
Author:
Callofduty

http://www.callofduty.com/cod2

SHA-1:
690a5f789a44437ed10784acfdd6418ca4a21886

We don't have any change log information yet for version 1 of Call of Duty 4. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement