Publicité

Crysis 2 pour Windows

ELECTRONIC ARTS(Payant)

Note des utilisateurs8

Revue des jeux : Crysis 2

Crysis 2, la suite du premier jeu à succès "Crysis", est une fois de plus un jeu de tir de première classe rempli d'objets. Le jeu met une fois de plus en valeur l'étonnante nouvelle technologie (rendue possible par le nouveau moteur "Crysis", développé par le désormais ancien studio id Software au Danemark). Cette fois-ci, au lieu de vous déplacer à l'aide d'une interface ActiveX (l'interface utilisateur graphique qui est basée sur le Direct Rendering Manager), vous disposez d'un environnement "3D" dans lequel vous pouvez vous déplacer virtuellement (avec un contrôle optionnel de la souris). Le jeu n'utilise plus le terrain comme terrain mais propose un grand nombre de cartes insulaires parmi lesquelles vous pouvez choisir. Le nouveau pistolet " Crysis " est également très différent ; il ressemble aux versions de la taille d'un SMG, mais il tire des balles vertes.

Après avoir sauvé la nouvelle ville de New York des Terriens (une race extraterrestre dirigée par une technologie de réseau informatique avancée), le jeu passe à l'étape suivante : la lutte contre les Terriens et contre l'ennemi ultime, le vaisseau de guerre NERF. Une fois de plus, le jeu fait un usage intensif des nouvelles technologies et montre que Crysis 2 est beaucoup plus détaillé que son prédécesseur. Par exemple, lorsque le joueur endosse le rôle du commandant NERF, le HUD indique l'emplacement de chaque ennemi et humain en vue, et la carte est zoomée pour que le joueur puisse tout voir clairement. De cette façon, Crysis 2 présente un jeu beaucoup plus excitant visuellement, avec de meilleurs graphismes et effets. Cependant, certains fans ont critiqué le manque de diversité des personnages, affirmant que le joueur endosse le rôle d'un personnage " blanc " dans la plupart des missions et manque ainsi de diversité lorsqu'il interagit avec les différents peuples du monde.

Publicité

Comme mentionné plus haut, le nouveau système de pantalon est la partie majeure de Crysis 2. Le pantalon est principalement utilisé comme un mécanisme de protection contre les attaques extraterrestres, bien que les mines Nuka soient également utilisées à cette fin. Il est possible de viser et de tirer sur les ennemis à l'aide du dispositif de visée laser, ou de lancer les mines Nuka à un endroit précis pour provoquer une explosion. Cette technologie a un large éventail d'utilisations, y compris la visée d'un ennemi, ou la pose des mines à un endroit stratégique pour une destruction maximale. Les nouvelles villes offrent également un nouvel environnement pour combattre, offrant de meilleures opportunités pour construire une base ou défendre la nouvelle ville d'une invasion imminente.

Publicité

Technique

Titre
Crysis 2, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Italien
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
ELECTRONIC ARTS

https://www.ea.com/games/plants-vs-zombies/plants-vs-zombies-3

SHA-1:
58b135f7fe74dfa367edafd2f2bcc0af094be77e
Filename:
Crysis_2_Multiplayer_Demo.exe

Crysis 2 pour PC

ELECTRONIC ARTS(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Crysis 2. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Crysis 2 for Windows

ELECTRONIC ARTS(Paid)

User rating8

Advertisement

Game Review: Crysis 2

Crysis 2, the sequel to the hit first game "Crysis", is once again an object-filled, first-class shooting game. The game once again showcases the amazing new technology (made possible by the new 'Crysis' engine, developed by the now former id Software studio in Denmark). This time around, instead of running around using an ActiveX interface (the graphical user interface which is based on the Direct Rendering Manager) you have a '3D' environment in which you can virtually traverse through it (with an optional mouse control). The game no longer uses the terrain as a terrain but instead has a large number of island maps that you can choose between. The new 'Crysis' gun is also quite different; it looks similar to the SMG-sized versions, but fires green bullets.

After saving the new city of New York from the Earthicans (an alien race led by advanced computer network technology), the game proceeds to the next level - the fight against the Earthicans and against the ultimate enemy, the NERF warship. The game once more features a great use of the new technologies and shows that Crysis 2 has a lot more detail than its predecessor. For instance, when the player assumes the role of the NERF commander, the HUD shows the location of every enemy and human in sight, and the map is zoomed in so that the player can see everything clearly. In this way, Crysis 2 presents a much more visually exciting game, with better graphics and effects. However, some fans have criticized the lack of diversity in the characters, stating that the player assumes the role of a 'white' character in most missions and thus lacks diversity when interacting with the various people of the world.

As mentioned above, the new pantsuit system is the major part of Crysis 2. The pantsuit is primarily used as a protection mechanism against alien attack, although the Nuka mines are also used for this purpose. It is possible to aim and shoot at the enemies using the laser aiming device, or to throw the Nuka mines at a specific location to cause an explosion. This technology has a wide range of uses, including sniping an enemy, or planting the mines at a strategic location for maximum destruction. The new cities also provide a new environment to fight in, providing better opportunities for building up a base or defending the new city from an impending invasion.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Crysis 2 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian
License:
Paid
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
ELECTRONIC ARTS

http://help.ea.com/en/madden/madden-nfl-mobile/

SHA-1:
58b135f7fe74dfa367edafd2f2bcc0af094be77e

Crysis 2 for PC

ELECTRONIC ARTS(Paid)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Crysis 2. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement