Publicité

Persona 4 Golden pour Windows

ATLUS(Payant)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu de rôle japonais

Persona 4 est un portage du jeu original de la PlayStation Vita qui est disponible sur PC et PS4. Il y a de nombreuses améliorations apportées à ce titre.

Combat stratégique

Le jeu utilise le combat au tour par tour alors que vous combattez des monstres en utilisant vos attaques de base et vos personas. Chaque membre de votre groupe utilise une arme que vous pouvez trouver au fil de l'histoire ou acheter à la boutique. La panoplie d'outils comprend des couteaux, des éventails, des épées et d'autres objets que vous découvrirez au fil de votre progression.

Publicité

Plusieurs des ennemis que vous affronterez ont une faiblesse que vous pourrez exploiter. Vous effectuerez une attaque de groupe mortelle, en choisissant la bonne série d'attaques et en assommant tous vos ennemis en même temps. Les attaques et les mouvements pendant le combat sont exagérés, ce qui permet de ne pas se sentir exclu de l'action.

Des textures améliorées

Par rapport à la version PlayStation Vita de ce titre, Persona 4 Golden dispose de textures mises à jour qui conservent la sensation classique du style artistique unique du jeu. Le jeu est relativement ancien et est un objet porté, ce qui signifie que votre PC peut le faire tourner sans problème avec une carte graphique GeForce GTS 450 ou supérieure.

En dehors du combat

En dehors du combat au tour par tour, l'histoire est séduisante. Le récit suit un jeune adolescent au lycée, alors que la ville dans laquelle il a récemment emménagé connaît une série de meurtres en série qui se produisent les nuits brumeuses. Ce mystère révèle rapidement qui est le tueur et suit le personnage principal alors que vous et vos camarades de classe équilibrez la vie scolaire et le défi d'attraper le tueur.

Sauvegarde rapide

Le jeu, cependant, ne dispose pas de la fonction moderne de sauvegarde rapide qui est devenue populaire dans les titres ultérieurs. Cela est dû au fait que le jeu original appartient à l'ancienne console PS Vita. Les graphismes ont été légèrement mis à jour et reflètent parfaitement le style unique sans compromettre les performances. Le combat est rapide et flashy, vous gardant dans l'action quand vous ne vivez pas une histoire bien écrite.

Publicité

Technique

Titre
Persona 4 Golden, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Chinese
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
ATLUS

https://atlus.com/

Persona 4 Golden pour PC

ATLUS(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Persona 4 Golden. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Persona 4 Golden

ATLUS(Paid)

User rating9

Advertisement

Japanese role-playing game

Persona 4 is a port of the original game from the PlayStation Vita that's available for PC and PS4. There are many enhancements made for this title.

Advertisement

Strategic combat

The game uses turn-based combat as you battle monsters using your basic attacks and personas. Each member of your party uses a weapon that you can find through the story or purchase from the shop. The array of tools includes knives, fans, swords, and other items you'll discover as you progress.

Many of the enemies you'll face have a weakness that you can exploit. Choosing the right set of attacks and stunning all your enemies at once you'll perform a deadly group attack. Attacks and movement during combat is exaggerated, ensuring that you don't feel left out of the action.

Enhanced textures

Compared to the PlayStation Vita version of this title, Persona 4 Golden has updated textures that still retain the classic feel of the game's unique art style. The game is relatively old and is a ported item, meaning your pc can run it smoothly with a GeForce GTS 450 or higher graphics card.

Outside of combat

Aside from the turn-based combat, the story is enticing. The tale follows a high schooler as the town he recently moved to has a string of serial murders occur on the foggy nights. This mystery soon reveals who the killer is and follows the main character as you and classmates balance school life and the challenge of catching the killer.

Quick saving

The game, however, has no modern quick save feature that has become popular in later titles. This is due to the original game belonging to the older PS Vita console. The graphics have been lightly updated and perfectly reflect the unique style without compromising performance. Combat is fast-paced and flashy, keeping you in the action when you're not experiencing the well-written story.

Title:
Persona 4 Golden for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Korean,
  • Japanese,
  • Chinese
License:
Paid
Date added:
Friday, July 3rd 2020
Author:
ATLUS

https://atlus.com/

We don't have any change log information yet for version of Persona 4 Golden. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement