Publicité

Diablo II pour Windows

1.5-beta-0.92

Blizzard Entertainment(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Critiques de Diablo II - Une revue du jeu PC le plus populaire

Diablo II est un jeu d'action massivement populaire de type "hack-and-slash", publié par Blizzard Entertainment et développé pour Windows, Linux et Unix. Diablo II poursuit l'histoire du premier jeu, Diablo, un jeu extrêmement difficile, en ce qu'il combine l'action de type hack and slash "DM" avec les systèmes de "chat" en temps réel utilisés dans les jeux de rôle en ligne massivement multijoueurs (MMORPG). Diablo II améliore le premier jeu avec de nouvelles classes, davantage de modes de jeu, de meilleurs graphismes, et bien plus encore. Le jeu a reçu de nombreuses récompenses, notamment le titre de Jeu de l'année de GameSpot, GameRankings, IGN, des magazines de jeux sur PC, entre autres.

.

Dans le jeu, on peut endosser le rôle d'un " sorcier ", d'un " samouraï ", d'un " druide " ou d'un " chevalier de la mort " (appelé " le boucher ") et gagner de l'expérience et des niveaux pour finalement devenir un " ocien ". Vous pouvez choisir parmi neuf classes de personnages ainsi que plusieurs spécialisations "héroïques" ou non héroïques pour améliorer encore la construction de votre personnage. Vous pouvez jouer tous les personnages que vous souhaitez dans Diablo II ; les choix dépendent vraiment de vous et de la mesure dans laquelle vous voulez vous immerger dans le jeu. Bien que le jeu commence avec la même zone de départ de base (la terre de Sanctuaire), vous rencontrerez de nouveaux personnages au fur et à mesure de votre progression dans le jeu. Par exemple, au début du jeu, vous vous trouverez dans la ville de New Tristam et aurez l'occasion de tuer des "bandes de monstres". Ces creeps seront plus tard appelés "créatures de bane" et causeront pas mal de destruction et de dégâts à votre personnage au cours de votre voyage à travers le monde.

Diablo II est très amusant et passionnant à jouer. J'aime particulièrement les quêtes d'objets "enchantés" car elles sont extrêmement utiles lorsqu'on essaie de monter rapidement en niveau. Il y a aussi beaucoup de monstres utiles à combattre ainsi que des " armées " utiles qui sont essentielles à votre réussite dans le jeu. Diablo II a des tonnes de rejouabilité ainsi que de nombreuses heures de divertissement. Je recommande vivement ce jeu à tous ceux qui aiment les jeux au tour par tour. Si vous n'avez jamais joué à un jeu RTS, je vous suggère de jeter un coup d'œil à Diablo II.

Publicité

.

Publicité

Technique

Titre
Diablo II,1.5-beta-0.92 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Blizzard Entertainment

https://www.blizzard.com/en-us/

Diablo II pour PC

1.5-beta-0.92

Blizzard Entertainment(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.5-beta-0.92 de Diablo II. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Diablo II for Windows

1.5-beta-0.92

Blizzard Entertainment(Trial version)

User rating8

Advertisement

Diablo II Reviews - A Review of the Most Popular PC Game

Diablo II is a massively popular action role Playing hack-and Slash computer game released by Blizzard Entertainment and developed for Windows, Linux, and Unix. Diablo II continues the story of the first game, Diablo, an extremely difficult game, in that it combines hack and slash "DM" style action with the real-time "chat" systems used in massively multiplayer online role Playing games (MMORPGs). Diablo II improves upon the first game with new classes, more game modes, better graphics, and much more. The game has received numerous awards including Game of the Year from GameSpot, GameRankings, IGN, PC gaming magazines, among others.

In the game one can take on the role of either a "Witch Doctor", a" Samurai"," Druid", or a "Death Knight" (referred to as "the Butcher") and gain experience and levels to eventually become an "ocious". There are nine classed characters to choose from as well as several "heroic" or non-heroic specializations to further enhance your character build. You can play any character you desire in Diablo II; the choices are really up to you and how much you want to immerse yourself into the game. While the game starts off with the same basic starting area (the land of Sanctuary) you will encounter new characters as you progress through the game. For example, at the beginning of the game you will be in the town of New Tristam and have the opportunity to kill some "bands of creeps". These creeps will be later referred to as "bane creatures" and will cause quite a bit of destruction and damage to your character as you journey across the world.

Diablo II is very fun and exciting to play. I especially love the "enchanted" item quests as they are extremely helpful when trying to level up quickly. There are also many helpful monsters to fight as well as helpful "armies" that are essential to your success in the game. Diablo II has tons of replayability as well as many hours of entertainment. I strongly recommend this game to anyone who enjoys turn-based gaming. If you have never played an RTS game before, I would suggest taking a look at Diablo II.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Diablo II 1.5-beta-0.92 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • French
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Blizzard Entertainment

https://www.blizzard.com/en-us/

SHA-1:
f7aa7f76b9f4c7584d4980cb32a7de97394a3f05

Diablo II for PC

1.5-beta-0.92

Blizzard Entertainment(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.5-beta-0.92 of Diablo II. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement