Publicité

Under Pretense Of Death pour Mac

0.2

PekaQueen(Démo)

Note des utilisateurs8

Publicité

Démo gratuite d'une aventure fantastique de haute qualité

Under Pretense of Death est une démo gratuite d'aventure fantastique mettant en scène des fées, des elfes et des trolls parmi ses nombreuses créatures. Ce programme donne aux joueurs la chance d'explorer le royaume des fées à travers les yeux d'un demi-elfe nommé Solis. Développé par PekaQueen, vous pouvez suivre ce jeu sur Twitter et Tumblr. 

Développé pour macOS et Windows, ce voyage riche en histoires est parfait pour ceux qui s'intéressent aux protagonistes féminins. Les graphiques visuels sont époustouflants et ont une qualité professionnelle. Contrairement aux aventures/actions traditionnelles, Solis n'est pas une guerrière, donc le gameplay tend à se concentrer sur un plus large éventail d'interactions et d'objectifs. Il y a unélément romantiqueà l'arc de son histoire que les joueurs peuvent poursuivre. Under Pretense of Death est similaire à When the Night Comes, The Telwynium et Errant Kingdom. 

.

Solis est un jeu otome frais

Depuis que la demo a débuté en 2021, ce jeu a fait forte impression. La bande sonore originale et les énigmes de grande qualité lui permettent de se démarquer. Cette aventure ludique bénéficie également de sa mise en place en point et clic et de multiples options pour les partenaires romantiques. De plus, le personnage principal lui-même est plus que ce que l'on croit. Le jeu est idéal pour ceux qui préfèrent les jeux de style otome

Publicité

Téléchargement

Cevoyage en 3D pour l'amour et l'honneur est uniquement disponible pour la version 64 bits de Windows. Les joueurs disposant de la version 32 bits ne pourront pas jouer. Le logiciel est simple et facile à télécharger et à installer. Certains utilisateurs peuvent trouver que le logiciel met du temps à se charger après le démarrage. 

Depuis son lancement, quelques bugs sont apparus, mais dans l'ensemble, le jeu se déroule sans problème. L'auteur recherche activement du soutien pour poursuivre le développement. Cette aventure otome riche en histoires est accessible enlangues anglaise et russe. 

.

Une partie de plaisir riche en histoire

En bref, Under Pretense of Death est une aventure fantastique. Entre la quête globale, les visuels et l'excellente qualité, les joueurs peuvent véritablement s'immerger dans ce monde fantastique. 

Si vous êtes déjà familier avec les jeux otome ou si vous recherchez simplement un protagoniste féminin, c'est un excellent point de départ. Dans un cas comme dans l'autre, Under Pretense of Death est un voyage riche en histoire qui vous apporte beaucoup pour un investissement faible à nul. 

.

Publicité

Technique

Titre
Under Pretense Of Death,0.2 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Démo
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
PekaQueen

https://upod-game.tumblr.com/

SHA-1:
ba90ac9ed55dff2af3ea78465ddadd9272c3dfd1
Filename:
under-pretense-of-death_v.02.zip

Under Pretense Of Death pour Mac

0.2

PekaQueen(Démo)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.2 de Under Pretense Of Death. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Under Pretense Of Death for Mac

0.2

PekaQueen(Demo)

User rating8

Advertisement

Free high-quality fantasy adventure demo

Under Pretense of Death is a free fantasy adventure demo featuring fairies, elves, and trolls amongst its many creatures. This program gives players the chance to explore the Fairy Kingdom through the eyes of a half-elf named Solis. Developed by PekaQueen, you can follow this game on Twitter and Tumblr. 

Developed for macOS and Windows, this story-rich journey is perfect for those with an interest in female protagonists. The visual graphics are stunning and have professional quality. Unlike traditional action/adventures, Solis is not a warrior, so gameplay tends to focus on a wider range of interactions and goals. There is a romantic element to her story's arc which players can pursue. Under Pretense of Death is similar to When the Night Comes, The Telwynium and Errant Kingdom. 

Solis is a fresh otome game

Since the demo debuted in 2021, this game has made a big impression. The original soundtrack and high-quality puzzles help it stand out. This playful adventure also benefits from its point and click set-up and multiple options for romantic partners. Moreover, the main character herself is more than what meets the eye. The game is ideal for those who prefer otome style games

Advertisement

Download

This 3D journey for love and honour is only available for the 64-bit version of Windows. Players with the 32-bit version will not be able to play. It’s simple and easy to download and install. Some users may find that the software takes a long time to load after startup. 

Since its launch, a few bugs have appeared, but overall the gameplay goes smoothly. The author is actively seeking support to continue development. This story-rich otome adventure is accessible in both English and Russian languages. 

A story-rich romp

In short, Under Pretense of Death is a fantastical adventure. Between the overall quest, the visuals, and the excellent quality, players can truly immerse themselves in this fantasy world. 

If you are already familiar with otome games or are simply looking for a female protagonist, this is a great place to start. In either case, Under Pretense of Death is a story-rich journey that gets you a lot for the little-to-none investment. 

Advertisement

Technical

Title:
Under Pretense Of Death 0.2 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Demo
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
PekaQueen

https://upod-game.tumblr.com/

SHA-1:
ba90ac9ed55dff2af3ea78465ddadd9272c3dfd1

Under Pretense Of Death for Mac

0.2

PekaQueen(Demo)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.2 of Under Pretense Of Death. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement