Publicité

Brawl Busters pour Windows

4.3

SkeinGlobe(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Versions Super Nintendo Wii

Développé par le développeur de jeux coréen skeinglobe, Brawl Busters voit les joueurs endosser le rôle d'un héros improbable : Sonic le hérisson ! Dans ce jeu de plateforme en 2D animé par Sonic, les joueurs prennent le rôle du célèbre hérisson alors qu'il tente d'empêcher le Dr Eggia de s'emparer du monde. Au début du jeu, vous devez choisir l'un des nombreux Spinies hérissons qu'Eggia a créés. Ces Spinies ont des capacités spéciales comme le boosting, le rebond et la course sur les murs qui leur permettent de franchir facilement les obstacles ou de contourner les coins. Il y a également des mini-jeux à jouer pendant votre aventure dans le jeu. Il s'agit notamment du classique match de boxe, du match de catch et même de la course aux œufs, où vous devez trouver tous les objets du parcours de course tout en protégeant les Spinies des méchants robots du Dr Eggia !

.

Une fois que vous aurez sélectionné votre hérisson, le jeu vous aidera à maîtriser chacune de ses capacités afin que vous puissiez l'utiliser de différentes manières, notamment en combat d'action bagarreur et en mode multijoueur à écran partagé. En mode multijoueur, deux joueurs peuvent s'affronter dans des arènes en 2D pour voir qui a la meilleure stratégie en contrôlant différentes classes de personnages. Les différents Spinies ont des schémas d'attaque différents, et vous vous retrouverez à utiliser votre hérisson de toutes sortes de façons, y compris le classique combo coup de poing et coup de pied, ainsi qu'un uppercut latéral, un coup de pied circulaire, un combo poing arrière, ainsi que des esquives et des contre-attaques. Si vous voulez jouer seul en mode solo, vous pouvez le faire avec les personnages stickman qui sont disponibles. Chaque personnage dispose d'un ensemble de mouvements et d'une attaque spéciale uniques, et ils peuvent être personnalisés avec des couleurs qui se fondront dans le reste du décor d'arrière-plan coloré.

Publicité

En plus des modes solo et multijoueur, il y a une galerie passionnante d'animations personnalisées pour les différentes classes de personnages. La galerie est facile d'accès, et les vidéos sont claires et faciles à comprendre. Les commandes conviviales et la rapidité du jeu créent une expérience de jeu en ligne formidable que tout fan de Wii appréciera. Quel que soit votre âge, vous pouvez ressentir l'énergie des diverses couleurs vibrantes des animations et vous amuser en jouant à ces jeux uniques et pleins d'action. Si vous cherchez un moyen de vous divertir à la maison tout en restant en forme, découvrez les téléchargements Brawl Busters Wii !

Publicité

Technique

Titre
Brawl Busters,4.3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Portugais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
SkeinGlobe
SHA-1:
45b8fbfaf0cbf4845904ca152c1ff1d3b84d39ab
Filename:
Brawl-BustersSetup4-3.exe

Brawl Busters pour PC

4.3

SkeinGlobe(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.3 de Brawl Busters. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Brawl Busters for Windows

4.3

SkeinGlobe(Free)

User rating8

Advertisement

Super Nintendo Wii Versions

Developed by Korean game developer skeinglobe, Brawl Busters sees players take on the roll of an unlikely hero: Sonic the Hedgehog! In this 2D Sonic-animated platform game, players take on the roll of the famous hedgehog as he tries to stop Dr. Eggia from taking over the world. At the beginning of the game, you get to select one of many hedgehog Spinies that Eggia has created. These Spinies have special abilities such as boosting, bouncing, and wall running that lets them easily clear obstacles or swing around corners. There are also mini-games to play during your adventure through the game as well. These include the classic boxing match, wrestling match, and even Egg Race, where you must find all the objects in the race course while protecting the Spinies from Dr. Eggia's nasty robots!

Once you have selected your hedgehog, the game will help you master each of his abilities so that you can use him in a number of different ways, including the brawling action combat and multi-player split-screen mode. In multiplayer mode, two players can battle it out in 2D arenas to see who has the better strategy by controlling different character classes. Different Spinies have different attack patterns, and you'll find yourself using your hedgehog in all sorts of ways, including the classic punch and kick combo, as well as a side uppercut, roundhouse kick, back fist combo, as well as Dodge and counter strikes. If you want to go it alone in single player mode, you can do so with the stickman characters that are available. Each character has a unique move set and special attack, and they can be customized with colors that will blend in with the rest of the colorful background scenery.

In addition to the single player and multiplayer modes, there is an exciting gallery of custom animations for the various character classes. The gallery is easy to access, and the videos are clear and easy to understand. The user-friendly controls and fast game play to create a great online gaming experience that any Wii fan will enjoy. No matter what age you are in, you can feel the energy as the diverse, vibrant colors of the animations, and find yourself having fun as you take on these unique, action packed games. If you're looking for a way to entertain yourself from home while staying fit, check out the Brawl Busters Wii downloads!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Brawl Busters 4.3 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Portuguese
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
SkeinGlobe
SHA-1:
45b8fbfaf0cbf4845904ca152c1ff1d3b84d39ab

Brawl Busters for PC

4.3

SkeinGlobe(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.3 of Brawl Busters. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement