Publicité

eXo Platform4.2.0

eXo Platform(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

eXo Platform est une application de collaboration sociale en libre accès, spécialement conçue pour les entreprises. Il est doté de nombreuses fonctionnalités, basé sur des normes, extensible et de conception intuitive et facile à naviguer.

Publicité

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Solution de collaboration sociale.
  • Open Source et Enterprise Ready.
  • Plate-forme hautement extensible.
  • Réseau social.
  • Wiki.
  • Forum.
  • Calendrier.
  • Gestion des documents.
  • Gestion du contenu Web.
  • Portail.
  • FAQ.
  • Événements.
  • Tâches.
  • Tableau de bord.

eXo Platform dispose d'un cadre solide et est conforme aux normes suivantes : JCR, CMIS, OpenSocial, WEBDAV, FTP, iCal, JEE, Portlets. Il prend en charge les bases de données MySQL, Postgres, Oracle, MS SQLServer, Sybase, DB2, ainsi que les processus d'intégration d'entreprise, y compris la signature unique (CAS, JOSSO, OpenSSO, Kerberos / SPNEGO, SAML), LDAP et Active Directory.

eXo Platform dispose d'une bonne solution de gestion de contenu qui vous permet de stocker et de gérer des documents de fichiers dans un référentiel conforme à xCMIS. Le cadre du portail est hautement personnalisable avec une gestion facile des pages qui utilise le glisser-déposer et les éditeurs WYSIWYG. L'interface est skinnable pour la mise en œuvre d'un site web avec n'importe quel design de marque.

Enfin, la plateforme eXo dispose d'un bon support multilingue et est disponible en anglais, français, italien, portugais et japonais. Il est également facilement traduisible dans d'autres langues et dispose d'un support de localisation pour les langues de droite à gauche.

Titre
eXo Platform,4.2.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98,
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows 2012,
  • Windows 2000,
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2008
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Italien,
  • Polonais,
  • Japonais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Chinois
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, October 21st 2015
Auteur
eXo Platform

https://www.exoplatform.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.2.0 de eXo Platform. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

eXo Platform

4.2.0

eXo Platform(Free)

User rating7

Advertisement

eXo Platform is an open-source social-collaboration application that has been specifically designed for enterprises. It is feature packed, based on standards, extensible and has an intuitive and easy to to navigate design.

Key features include:

  • Social collaboration solution.
  • Open Source and Enterprise Ready.
  • Highly extensible platform.
  • Social Network.
  • Wiki.
  • Forum.
  • Calendar.
  • Document Management.
  • Web Content Management.
  • Portal.
  • FAQ.
  • Events.
  • Tasks.
  • Dashboard.

eXo Platform has a robust framework and is compliant with the following standards: JCR, CMIS, OpenSocial, WEBDAV, FTP, iCal, JEE, Portlets. It supports MySQL, Postgres, Oracle, MS SQLServer, Sybase, DB2 databases, and it has support for enterprise integration processes including single sign on (CAS, JOSSO, OpenSSO, Kerberos / SPNEGO, SAML), LDAP & Active Directory.

Advertisement

eXo Platform has a good content management solution that enables you to store and manage file documents in an xCMIS-compliant repository. The portal framework is highly customizable with easy page management that utilise drag and drop and WYSIWYG editors. The interface is skinnable for implementing a website with any brand design.

Finally, the eXo Platform has good multilingual support and is available in English, French, Italian, Portuguese and Japanese. It is also easily translatable to other languages and has localization support for Right-To-Left languages.

Advertisement

Technical

Title:
eXo Platform 4.2.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Wednesday, October 21st 2015
Author:
eXo Platform

https://www.exoplatform.com

eXo Platform

4.2.0

eXo Platform(Free)

User rating7

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.2.0 of eXo Platform. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement