Publicité

bcWebCam pour Windows

2.5.3

QS QualitySoft GmbH(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Webcam Lecteur de codes

Cette application simple et légère transforme la webcam de votre ordinateur en un scanner de codes-barres à part entière. Vous pouvez facilement scanner à la fois les codes-barres et les codes QR directement depuis votre webcam. Le logiciel peut vous aider à obtenir des promotions mobiles, à visiter des sites Web et à identifier des produits commerciaux !

.

Scanner des codes sans effort

bcWebCam est une solution pratique pour ceux qui cherchent à scanner des codes-barres ou des codes QR depuis leur PC ou leur ordinateur portable. En fait, même les tablettes fonctionnant sous Windows et équipées d'une webcam peuvent utiliser le logiciel. C'est un lecteur de codes universel Windows webcam.

Licence, édition et taille

Développé par QualitySoft, bcWebCam est léger, l'installateur compressé arrivant bien en dessous de 6 Mo. Une édition freeware existe, gérant à la fois les codes barres et les codes QR. Deux éditions pro payantes différentes sont également disponibles, gérant plusieurs formats de codes obscurs.

Publicité

UI propre et simple

L'application possède une interface utilisateur fortement intuitive. Lorsque vous l'ouvrez pour la première fois, vous êtes accueilli par des instructions étape par étape. Vous passerez par le processus de numérisation de votre premier code et de sa saisie dans un site Web ou une application.

L'interface principale présente un grand flux visuel de votre webcam, avec plusieurs boutons en dessous. Vous pouvez utiliser des curseurs pour zoomer ou ajuster la mise au point. Un bouton de réglages vous permet de bidouiller le processus de lecture du code.

Compatibilité et langue

L'application est disponible pour pratiquement toutes les versions de Windows, notamment Windows XP, Vista, 7, 8 et 10. Elle nécessite .NET Framework 3.5 pour fonctionner.

Toutes les versions récentes du logiciel sont disponibles en anglais et en allemand. Les versions plus anciennes de l'appli (avant la version 1.1) étaient disponibles exclusivement en allemand.

Il s'agit de la version la plus récente.

Le meilleur ami du vendeur

Rapide, gratuit et efficace, bcWebCam est un outil parfait pour le commerce électronique. C'est le moyen le plus simple de scanner les codes-barres et les codes QR des produits sous Windows pour les mettre en vente sur eBay ou Amazon. Avec de nombreux raccourcis, processus et fonctions personnalisables, c'est l'un des scanners de codes webcam les plus robustes et les plus polyvalents qui existent.

Publicité

Technique

Titre
bcWebCam,2.5.3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • German
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
QS QualitySoft GmbH
SHA-1:
a31bc55449c31096ed2f93c6807214e94fb873d8
Filename:
bcwebcam_en.zip

bcWebCam pour PC

2.5.3

QS QualitySoft GmbH(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.5.3 de bcWebCam. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

bcWebCam

2.1.0.3

QS QualitySoft GmbH(Free)

User rating9

Advertisement

Webcam Code Reader

This simple and lightweight app turns your computer's webcam into a full-fledged barcode scanner. You can easily scan both barcodes and QR codes right off your webcam. The software can help you to obtain mobile promotions, visit websites, and identify commercial products!

Advertisement

Effortless code scanning

bcWebCam is a handy solution for those looking to scan barcodes or QR codes from their PCs or laptops. In fact, even tablets running Windows and equipped with a webcam can use the software. It's a universal Windows webcam code reader.

License, edition, and size

Developed by QualitySoft, bcWebCam is lightweight, with the compressed installer coming in well under 6 MB. A freeware edition exists, handling both bar and QR codes. Two different paid pro editions are also available, handling several obscure code formats.

Clean, simple UI

The app has a strongly intuitive user interface. When you open it for the first time, you'll be greeted by step-by-step instructions. You'll go through the process of scanning your first code and entering it into a website or app.

The main interface features a large visual feed of your webcam, with several buttons below. You can use sliders to zoom in or adjust the focus. A settings button lets you fiddle with the code scanning process.

Compatibility and language

The app is available for virtually all versions of Windows, including Windows XP, Vista, 7, 8, and 10. It requires .NET Framework 3.5 to operate.

All recent versions of the software are available in English and German. Older versions of the app (before 1.1) were available exclusively in German.

Seller's best friend

Fast, free, and effective, bcWebCam is a perfect tool for e-commerce. It's the easiest way to scan product barcodes and QR codes in Windows for listing on eBay or Amazon. With many customisable hotkeys, processes and functions, it's one of the most robust and versatile webcam code scanners around.

Title:
bcWebCam 2.1.0.3 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows XP
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German
License:
Free
Date added:
Friday, July 3rd 2020
Author:
QS QualitySoft GmbH
SHA-1:
dc9f9afdac4ce9e526d9679ffcf5a168cc86b5ad

We don't have any change log information yet for version 2.1.0.3 of bcWebCam. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement